Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

721 - 730 de 16094
posté par maodzie le 15-04-2013 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon sinon ca y est En ce 15avril tres ensoleille c le debut de bcp de privations 😩fini 🍔🍕🍟🍞🍰🍧🍪🍫🍩🍬 place a 🍆🍓🍑🍈🍊🍋🍏🍎🍍🍐🍒🍇🍉🍌🍋🍊.......

posté par maodzie le 15-04-2013 à 08:26

Sinon concernant ma journee dhier le matin un peu de menage puis dehors 😎 ensuite on a ete faire un barbec au bord dun etan un copain y pechait ensuite on est allé a letan de mon homme dailleurs il c baigne avec un copain jvou jure il est cingle leau est a meme pa 10degres😱 bon i fai ckil ve mai je ny vois rien dagreable perso ! Tommy nous a fai sa ptite crise g cru kil avai faim ca faisai 3h et non alle hop un bib ds le vide dc a 18h kan il a vraimen eu faim y a fallu rentrer lol bon en meme tps y en avai assez tommy ds le bain vic a la douche prepa a mange une bonne platree de pate mon homme detste 😡ca menerve jadore! Et puis voila la tele dodo tommy a dormi entre nous jusk 4h du cou oh la la pa fai expres!!!!

posté par Maodzie le 15-04-2013 à 08:20

Et bin ca y est adeline tu vois il ne faut pas desesperer pour les nuits! En revanche les reveils tetines moi ca menerve vraimen bcp prcq le tps ke tu te rallonges elle est retombe lol bon tommy a rebu a 8h a peine 90 i fai nimp nimp mdr!!!! Je sui tro fatigue jme sui endormi habille la honte

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 06:02

Pepette boit, dernier a 21h ;-) réveil dans la nuit pour sa tétine mais c'est tout, je crois qu'elle peut plus se passer de sa nouvelle tétine... Il lui faut très souvent maintenant !!!

posté par Maodzie le 15-04-2013 à 04:49

Bib la dernier a 19h jrepasserai ds la matinee 1% de batteri ca crain!

posté par bebe220213 le 15-04-2013 à 00:59

Et demain ou apres demain j'vais recevoir le livre de naissance que jai acheté sur ebay :-) une dame le vendait parce qu'on lui en avait offert 3 pour sa p'tite ! Jai payé 1€ + 6€ frais de port, mais elle m'a rajouté quelque chose parce que yavait 2€ de trop ... Trop gentille cette dame ! J'sais pas encore c'est quoi mais c'est gentil quand mm lol.

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 23:31

Et demain ou apres demain j'vais recevoir le livre de naissance que jai acheté sur ebay :-) une dame le vendait parce qu'on lui en avait offert 3 pour sa p'tite ! Jai payé 1€ + 6€ frais de port, mais elle m'a rajouté quelque chose parce que yavait 2€ de trop ... Trop gentille cette dame ! J'sais pas encore c'est quoi mais c'est gentil quand mm lol.

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 23:27

Et dans 7h theo aura 2 mois !!! :'( ca pousse trop vite !!!!

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 23:26

Jai pris mon courage a deux mains jlai laquee cette pute !! En pleurant bien sur ! Jai une peur immense des araignees !!! Dans le genre arachnophobique !!! Bref ma journee geniale !! 27 degres, invites chez belle maman a dejeuner, rentres a 16h30 (mon copain partait bosser a 17h) ma mabm m'a ramené tour de lit, porte-bb, chemises 3mois, duvet de poussette pour cette hiver, chaussons pour la creche, et table a langer ! Theo a bu 180 a 22h ! Quel goinfre !!! Il est au dodo depuis 30 minutes (fin jviens dle monter dans son lit lol). Bon mis a part l'histoire de l'araignee journee ideale !! On a pris la decapotable cet aprem avec mon homme ! Ca fai du bien !!! A part ca pas grand chose lol ! Ah si demain on va chercher la commode de theo !

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 22:46

i mfau une tueuse de migale !!!

721 - 730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.