Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

741 - 750 de 16094
posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

????marjo tu t'eclate !!! Hey on peut faire nos discussions sur le fofo !!! ??A 8h, la i vient de ??, un calin et ?? !!! J'suis ?? ! Aujourdhui ? par chez moi ?? ??Les filles a tte ?? ??????trop genial !!!

posté par maodzie le 14-04-2013 à 07:39

Au fait demain regime pour moi 😩😩😩

posté par maodzie le 14-04-2013 à 07:30

Moi je passe tt le tps oar safari alors voila! 😀

posté par maodzie le 14-04-2013 à 07:29

G u une illumination 😂 les smiley fo passer par lappli pour pouvoir les utiliser 😎

posté par maodzie le 14-04-2013 à 07:28

👀

posté par Maodzie le 14-04-2013 à 07:09

G u des nouvelles de fanny y a plusieurs jours et ca na pas lair daller tro tro bien :-( la pauvre en tt cas si tu nou lis jtembrasse tres tres fort et morganne aussi jespere ke ce ne don pa tes soucis de sante! Cecile on pense a toi aussi! Pauline c cool de revenir un pe

posté par Maodzie le 14-04-2013 à 07:06

Bin oui ca na pa marche ?? Bin c tt c dommage jadore c pti gugusses jen colle partout... Bon juste pour ceu ki on des i phone lol

posté par Maodzie le 14-04-2013 à 07:05

Je viens de mettre tommy o dodo avec nous il ve le tute mai la perd tte les 20sec apeu pres lol en fait il a pu envie de dormir mai moi si!!!! Bon en fait du cou jsui bien reveillee koi! Pov pepette le vomito..... Moi avec son reflux plus de nacelle :-( sauf si on on sort et rentre tar c plus pratik mai du cou tres rare :-/ ah oui et 3mois et demi pour tommy c vrai ke ca passe vite! Chez moi aussi i doi faire bo et dapres cke je voi par les velux ca se confirme on va certainemen aller faire un barbec au bord de lo avec des amis! Et c pas juste moi jarrive pa a mettre des smiley sur le fofo ??!!!

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 04:10

Fanny, je sais pas si tu nous lis, mais j'espère que tu vas mieux et que la dame t'a aidé un peu a Ortir de la dépression. Morgane, tu nous manque ! Reviens :-( je sais que tu es très occupée aussi mais au moins un petit coucou !!! Cécile, a mon avis ces derniers jours ont été difficiles, j'espère que toi et surtout ton mari vous remettez doucement de ce décès :-/ bisous les filles, je retourne au lit !

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 04:10

Je vous aime 😘

741 - 750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.