Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

771 - 780 de 16094
posté par adeline77 le 13-04-2013 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Désolée je suis pas passée hier soir, j'avais du monde. Pepette a bu a 21h30 et 6h ;-) elle s'est endormie vers 22h30 et réveil a 5h30. Ça fait du bien, mais on était en pré fatigué donc on est retourné se coucher et la je vous écris de mon lit ! Mais faut que je me lève. Y a des choses a faire ;-)) marjo, hier soir j'ai tiré mon lait... 40 mL au bout de 36h je crois ! Lol. Je vais aller acheter gallia calisma aujourd'hui, elle n'a plus la diarrhée, comme ça je vais commencer tranquillement. Car mes réserves s'épuisent ! Sinon ton lait vert c'est bizarre quand même... Et le test, on sait pas vraiment alors. Il en dit quoi ton pédiatre? Sinon Olivia, je vois que la reprise approche... J'espère que ça se passera bien chez la nounou, l'autre petite fille a l'air très fragile donc elle va pas vouloir prêter trop sa nounou !! Ici j'ai quelques sourires qui commencent mais c'est pas encore les fous rires :-( par contre elle s'éveille de plus en plus, j'adore quand elle nous regarde avec ses grands yeux, elle est magnifique !! Toute ronde mais trop belle ;-) Pauline, non je suis pas intéressée :-/ désolée... Il vous manque beaucoup de monde? Céline, comment ça va? Et Theo? Ton homme se calme un peu avec le poker ou la conversation n'a mené nul part? Sa mère a dit quoi quand elle a vu que vous pouviez pas la payer? Bisous les filles, je vais me laver !!

posté par Maodzie le 13-04-2013 à 09:04

Moi hier vraimen pas eu ltps mei je v vraimen essayer de passer plus kitte a faire des monologues!!! Et puis ceux ki vienne pu tanpis je doute ke se ne soit kun manke de tps.... Prcq je npense pas ke vous passiez plus de 2j san aller sur fb lol bon moi g pa fb dc jvien la c ptetre ca je v appeler pediatre pour donner le resultat cutane ki dapres la notice est un peu negatif du moin il a pa reagi du bon cote mai entre ca et mon lai devenu vert je sui vraimen bizar.... Mdr

posté par bebe220213 le 13-04-2013 à 08:15

Coucou les filles ! Wah jmattendais a 10 pages de retards !! Bah non 4 coms :-( le fofo nous dit il adieu ??? C'est triste !!!! J'veux pas qui meurt ! Jlaime bcp ce fofo ! Allez les filles ! Ol commence par revenir 1h par jour ... Bon pas a cette heure ci parce que moi j'vais retourner dormir parce que j'me suis couchee a 3h du mat !

posté par Maodzie le 13-04-2013 à 03:21

Bon pauline jespere ke cette nuit evan est plus cool avec papa et maman ;-) c cool kil soi pas malade! Je v retourne dodo bisou les filles

posté par Maodzie le 13-04-2013 à 03:20

Coucou fofo pas u ltps de passer hier tommy va tjs aussi bien c un pur bonheur... Bon il tousse bien gras par contre.... Il vien de boire dernier bib a 20h y a du mieux.... Allrs olivia la nounou celine garderie ouh la la ca doi pas etre facil kan meme je me souvien pour victor comme si c t hier.... Bon coirage les filles!!! En plus olivia ta nounou garde une petite qui sera peut etre problematique pourvu ca se passe bien!!!

posté par pauline770 le 12-04-2013 à 22:10

Juste me nez encombré , pas de ruhme tant mieux :) Adeline une réunion atelier cuisine Tupperware sa t'intéresses ?

posté par pinkcherry13 le 12-04-2013 à 17:54

Coucou! On revient de chez tata nounou et ca s est super bien passé, iliana lui a fait bcp de sourires et a meme tapé la causette rien qu avec elle! Cool! J espeee juste qu elle sera pas perturbee par l aute petite fille qui a 10mois mais qui pleure souvent et veut tjrs etre sur la nounou... Elle a un manque d affection la gamine c dingue! Mais bon sa mere est tjrs scotchee avec et son pere la voulait pas donc ca s comprend... Mais ca pourra peut etre lui etre benefique a la petite qu elle garde car pdt un moment nounou avait iliana ds les bras et margot a commence a jouer tte seule chose qu zlle ne fait jamais. Mercredi je lui laisse le temps d aller voir la gyneco mais je pense qu elle sera bien la bas elle a eu l air d etre bien, elle etait ds le transat le temps de faire le contrat et disait rien. Sinon nuit comme d hab reveil 8h30 mais 4 reveils tetoune! Heurzusement qu elle se rendort des que j lui met ds la bouche. La elle est fatiguee car juste 2 sieste d une demi heure cet aprem et une ce matin. Un bon bain vers 20h et apres bib vers 21h ensuite elle va faire un big dodo je pense. Ca va les filles sinon? Cool celine theo a l air de vouloir commencer ses nuits. Pauline contente de te lire... Evan n est plus enrhumé? Adeline ca va? Marjo tommy va aussi bien qu hier aujourd hui?

posté par pauline770 le 12-04-2013 à 16:13

Coucou tout le monde , on a un temps de brin ici , orage grêle pluie ah j'adore sa pfffff . Ce matin j'ai fais des courses , les collègues de mon homme viennent manger de soir . Evan a but a 20h ensuite 2h50 et après il ne voulait plus dormir -_- alors obliger de le prendre dans le lit pour qu'il soit sage

posté par bebe220213 le 12-04-2013 à 14:02

Roh oui il est cool a 7h30 redodo jusqu'a 11h20 :-) il me fait pleins de sourires jadore !!!! Jlui donne sa tetine ca le fait rire, i dit areuh jlui dis areuh ca le fait rire, jlui dis attends j'vais faire pipi moi mes toilettes sont pas sur moi ca le fait rire, fin bref i passe son temps a me sourire lol. Bon j'vais appeller la caf finalement lol parce que la flemme de bouger mon gros cul ! Bon 1er dodo dans son vrai lit bof jpense parce que il a lair davoir pas trop bien dormi :-( le mobile dans le parc pour la sieste nikel mais dans le lit il lui parle donc cette nuit jlai pas mis ! Ici il fait 13 ou 14 degres c'est canicule pour moi ! Mdr demain matin on va chercher la commide de theo :-) j'ai hate de virer la toute pourrie ! (C'etait la commode de mon homme quand il etait petit donc elle a fait la guerre la pauvre) ya plus que 2 tirroirs sur 3 ! Mdr ! Faut que jappelle autour de bb parce que la vendeuse mavait dit que le mobile winnie irait sur le lit mais i va pas dessus ! J'suis degoutee il est trop beau ce mobile ! Sinon mon neveu (il a 7jours aujourdhui) met deja du 1mois :-O du coup j'vais ramener tt ske jai en 1mois a ma soeur la semaine prochaine et si ca lui va plus elle les filera a mon frere pour son p'tit qui est prevu pour le 9septembre ! Voila pour les nouvelles :-)

posté par bebe220213 le 12-04-2013 à 12:32

Roh oui il est cool a 7h30 redodo jusqu'a 11h20 :-) il me fait pleins de sourires jadore !!!! Jlui donne sa tetine ca le fait rire, i dit areuh jlui dis areuh ca le fait rire, jlui dis attends j'vais faire pipi moi mes toilettes sont pas sur moi ca le fait rire, fin bref i passe son temps a me sourire lol. Bon j'vais appeller la caf finalement lol parce que la flemme de bouger mon gros cul ! Bon 1er dodo dans son vrai lit bof jpense parce que il a lair davoir pas trop bien dormi :-( le mobile dans le parc pour la sieste nikel mais dans le lit il lui parle donc cette nuit jlai pas mis ! Ici il fait 13 ou 14 degres c'est canicule pour moi ! Mdr demain matin on va chercher la commide de theo :-) j'ai hate de virer la toute pourrie ! (C'etait la commode de mon homme quand il etait petit donc elle a fait la guerre la pauvre) ya plus que 2 tirroirs sur 3 ! Mdr ! Faut que jappelle autour de bb parce que la vendeuse mavait dit que le mobile winnie irait sur le lit mais i va pas dessus ! J'suis degoutee il est trop beau ce mobile ! Sinon mon neveu (il a 7jours aujourdhui) met deja du 1mois :-O du coup j'vais ramener tt ske jai en 1mois a ma soeur la semaine prochaine et si ca lui va plus elle les filera a mon frere pour son p'tit qui est prevu pour le 9septembre ! Voila pour les nouvelles :-)

771 - 780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.