Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles ! Désolée je suis pas passée hier soir, j'avais du monde. Pepette a bu a 21h30 et 6h ;-) elle s'est endormie vers 22h30 et réveil a 5h30. Ça fait du bien, mais on était en pré fatigué donc on est retourné se coucher et la je vous écris de mon lit ! Mais faut que je me lève. Y a des choses a faire ;-)) marjo, hier soir j'ai tiré mon lait... 40 mL au bout de 36h je crois ! Lol. Je vais aller acheter gallia calisma aujourd'hui, elle n'a plus la diarrhée, comme ça je vais commencer tranquillement. Car mes réserves s'épuisent ! Sinon ton lait vert c'est bizarre quand même... Et le test, on sait pas vraiment alors. Il en dit quoi ton pédiatre? Sinon Olivia, je vois que la reprise approche... J'espère que ça se passera bien chez la nounou, l'autre petite fille a l'air très fragile donc elle va pas vouloir prêter trop sa nounou !! Ici j'ai quelques sourires qui commencent mais c'est pas encore les fous rires :-( par contre elle s'éveille de plus en plus, j'adore quand elle nous regarde avec ses grands yeux, elle est magnifique !! Toute ronde mais trop belle ;-) Pauline, non je suis pas intéressée :-/ désolée... Il vous manque beaucoup de monde? Céline, comment ça va? Et Theo? Ton homme se calme un peu avec le poker ou la conversation n'a mené nul part? Sa mère a dit quoi quand elle a vu que vous pouviez pas la payer? Bisous les filles, je vais me laver !!