Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

731 - 740 de 16094
posté par pinkcherry13 le 14-04-2013 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool le temps, la balade, super dimanche! En rentrant j ai fait des crepes miam! Bebe au dodo depuis 15minutes, mon mari est a la douche, et moi devant les visiteurs! J vais pas aller au lit tard ! J ai enfin eteint le chauffage j espere ne pas avoir a le rallumer. Sinon marjo ta journee? Adeline dis donc t as pas arreté aujourd hui! Celine quoi de beau aujourd hui? Morgane? Pauline? Bon j vous fait des bisous et a demain

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 20:26

Génial Olivia tout ce que tu as pu trouver ;-) iliana va adorer !! Nous grosses journées aujourd'hui pour nous et surtout Clément! Ce matin toboggan et aire de jeux chez mamie, ensuite on et rentré, on a mangé, grande balade autour des lacs tous les 4 avec la trottinette, ensuite visite chez Leroy merlin, retour a la maison (il s'est endormi) , ensuite il a vu ses copains donc tout content, grande balade avec les copains et leurs parents (petit village, donc tout le monde se connait...), ensuite on a bricolé et il est parti jouer dans un tas de sable avec un copain. Puis ma copine et son fils est passée faire coucou. Entre temps pepette a profité du beau temps, balade juste en pyjama, c'était génial ! Des voisins qui ne l'avaient jamais vu l'ont enfin vu ;-) et la mon fils est au lit, mais il est tombé sur l'angle du meuble TV, donc grosse bosse et grosse marque sur le front et surtout très mal a la tête... Moi je suis dans mon canapé, je suis crevée, j'ai mal a la tête a cause du soleil ! On avait perdu l'habitude !!! Bisous les filles bonne soirée ;-)

posté par pinkcherry13 le 14-04-2013 à 13:29

Vide grenier ok! J y suis allee avec ma copine ce matin et j en suis revenue avec un tapis d eveil avec tunnel pour jouer dehors, 7 bodys et une paire de sandales avec des petites cerises pour cet ete! Et tt ca pour 9 euros! Cet aprem apres le bib de 15h on va au lac ca va etre cool! La elle fait dodo, son papa lui a donné le bib a midi pendant que j etais partie, il aime bien s en occuper! Vous faites koi de beau cet aprem? Faites des photos qu on s les partage!

posté par pinkcherry13 le 14-04-2013 à 11:26

Yesssss, c etait prevu les photos! On va surement aller au lac a cote de chez nous avec des amis et leur husky

posté par Maodzie le 14-04-2013 à 09:43

Olivia je lis ton com tu me fais rever!!!! Tu decris vraiment le tps et notre etat desprit ss ce premier vrai soleil avec nos bb!!! On se partage les fotos de cette journe dac????

posté par pinkcherry13 le 14-04-2013 à 09:25

Heee coucou!!! Ya bien du monde ce matin! On est debout depuis 8h, iliana aurai pu dormir plus tard mais je l ai levee lors du reveil tetine a 8h, bib, couche et la elle redodo! Menage fini, il fait beauuuuu dehors et bon, ca sent comme la matinee d ete, les arbres sont fleuris, mon groseiller aussi! Je revis!!! J attent qu iliana se reveille, je l habille et j l emmenerais bien dans le jardin ds son transat, a l ombre sur le coup de midi. J crois que j vais aller acheter des saucisses et merguez!

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 08:52

Mon p'tit vomito dort encore. Moi je m'étais endormie, mais son papa arrivait pas a dormir avec la petite au milieu, donc il l'a mise dans son lit, j'ouvre les yeux je me tourne et je crie "😱 la petite???", "ah ok, bah j'ai pas entendu..." Lool!! Cool le BBQ marjo ! Tu m'envoie une merguez et une grillade? Et en échange, tu auras un bout de gâteau 😋 j'adore quand le fofo revit comme ça... C'est génial !! Et c'est mignon les smileys, ça l'anime un peu 😊

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 08:47

Mdrrrrr celine😂😂😂😂

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 08:30

Oh j'suis triste moi ca marche pas sniiiiiffff !!!

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 08:29

??

731 - 740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.