Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

701 - 710 de 16094
posté par adeline77 le 15-04-2013 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur internet tu tapes balade pass 77. Et tu t'inscris et hop tu la reçois en quelques jours !

posté par pauline770 le 15-04-2013 à 11:46

Merci :) Je peu l'avoir ou cette carte ?

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 11:36

Bonne balade alors ! Moi j'y suis allée en février. Pense a faire la carte balad' pass 77. C'est gratuit et ça donne plein de promo, notamment 1 entrée adulte achetée une offerte a sea Life ! Et quand on voit le prix ça vaut le coup 😄 et des promis a la vallée village enfin plein de trucs super !

posté par pauline770 le 15-04-2013 à 11:32

A val d'Europe , on ira surment a sea Life aussi je pense

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 11:26

Bonnes boutiques Pauline ;-) val d'Europe ou vallée village? Oui hier c'était génial le beau temps !!

posté par pauline770 le 15-04-2013 à 11:18

Coucou les copines , ici dernier biberon a 22h puis le second a 5h30. Il faisait trop chaud hier , alors Loulou en petit pull et body il était tout content . Avec mon homme on a observer la lune avec son telescope c'est magnifique . Olivia j'ai pas eu ta photo :( je t'ai envoyer un mail moi . Le j'emmène ma sœur au val d'Europe faire les boutiques .

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 11:08

Ok. Moi c'est ce qu'il faudrait aussi... La elle a bu 130 et Vomito a fait son retour. Elle m'a fait mentir 😒. Je vais lui donner son inexium en descendant mais la je suis couchée. On traîne au lit !!!

posté par pinkcherry13 le 15-04-2013 à 11:01

Elle boit 5 bibs de 150.. Qq fois elle reclame 30 de plus mais c pas souvent; elle fini ses 150entiers j vais essayer 180 a partir de cette semaine.

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 09:21

Oui Olivia, j'ai eu la photo, elle est aux anges ! Petite pause dans l'herbe, génial! Moi elle a bien aimé aussi, elle a dormi tout le temps quasiment donc c'est qu'elle était bien. Pas un pleur de la journée, même le soir rien du tout. En fait hier je l'ai pas entendu je crois (sauf pour manger si ça vient pas tout de suite!) oui je pense que c'est en bonne voie pour les nuits ! J'espère surtout !

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 09:21

Iliana boit des biberons de combien?

701 - 710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.