Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

821 - 830 de 16094
posté par pinkcherry13 le 10-04-2013 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce matin reveil a 6h15 pour ma ptite crapule! Mais hier dodo a meme pas 21h donc ca va! Puis ca m arrange comme ca bib a 9h30, puis apres on decolle. 3 reveils cette nuit, hop tetoune ds la bouche et dodo! Bizarre avant elle me le faisait pas... Bon j vais preparer ses affaires, moi j suis prete! Puis j vais attende qu elle se reveille car redodo apres le bib de 6h30

posté par bebe220213 le 10-04-2013 à 07:07

Coucou les filles !!! Ca va ? Marjo ma pauvre :-( premier bib pour theo :-) mai j'suis clakee !!! J'vais tel a mon doc parce que hier pas eu le temps :-/ jsp ke g rien ... Jnai marre d maladie de ouf pfff ! Sinon hier g fai linscription de theo a la halte-garderie, g ete chercher mon livret de famille, jai appellé la secu pour mon homme,jai appellé la caf mais c d branleur,i travaille lundi mercredi vendredi ttes et certaines travaillent le mardi en plus mais hier la plateforme telephonique en greve !!! Mdr koi! Ensuite jai appellé pourle lit de theo, jconnais la vendeuse lol elle doit me rappeller! Pff j'vais jamais men sortir avec ce lit ! Apres on a ete faire les courses ! Apres groooos menage, tout ca en m'occupant de theo ! Lol jai pas arreté ! Jai fai le tri dans son armoire ! Jai dit adieu au 1mois snifff ! Et vous ? Comment allez vous ? Bon jespere que j'vais pouvoir retourner dodo parce que fiooouuuuuu mes yeux brulent et jai un putain de mal de crane !

posté par Maodzie le 10-04-2013 à 06:40

Rebib pour mon bb epuise

posté par Maodzie le 10-04-2013 à 02:49

Qui ve prendre ma place???

posté par Maodzie le 10-04-2013 à 02:48

Bib de mon lait donne il redort.... Parcontre jen ai mi a decongeler a 20 h tjs pas bien decongeler.... Et g t o li avec victor ki chougne bcp....

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 23:17

Moi c la deprime totale....tommy a souffert tte la journee et vu le caca vert kil ma fai on va certainemen voir kil est allergik au proteines de lai de vache.... Jen pe plus.... Du cou je pren pu de risque je decongele mon lai mat et vai lui donner jusko resulta du test.... Dc je sui epuisee tro tro tro... Et la je deshabille victor pour le mettre au bzin!!!! Surprise plein de bouton! Tro chouette la varicelle bon tommy va bien la choper comme ca on parlera reellement de poisse!!!! Dernier bib a 18h jattend mai bon je crois ke ca vz etre vers 1h pfff

posté par pinkcherry13 le 09-04-2013 à 21:47

Allo ya qq un? Bon mon iliana est couchee, nous on regarde la tele. Demain journee chargee! Faut que j aille chercher de l essence, apres 40 bornes pour aller a nantes chercher la poussette, puis demain aprzm faut que j aille a cholet (20bornes) chercher le lait bebe et une recharge pour ma clope electronique tout ca en jonglant avec les bibs! Elle va etre bien enervee demain soir je pense! A part ca ca va les filles? Marjo ca a ete tommy? Et pepette elle a ete sage? Theo aussi? T as pas fait la misere a maman? Cecile le boulot? Morgane t as pu recup des photos? Bon j vais passer un coup de balai car demain ca va etre trop juste pour le menage , peut etre a tout a l heure alors! Bizzzz

posté par adeline77 le 09-04-2013 à 18:56

Je vois pas ta photo de profil moi :-( mais oui peut être a cause de l'implant. Demande a ton gyneco... Sinon pepette a bu vers 12h30 et la elle vient de finir. Prochain vers 23h je pense et ensuite dodo jusqu'à 6h j'espère !!!!! Bisous les filles. A tout a l'heure !

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 14:39

Oui et pi comme ta mis un implant je connai pas du tt....

posté par pinkcherry13 le 09-04-2013 à 13:49

Enfin la photo de profil s est modifiee! Prise ya 15jours mais qu est ce qu elle change vite!

821 - 830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.