Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

881 - 890 de 16094
posté par Maodzie le 06-04-2013 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles peti passage mes loulous son ds le bain tommy en extase devan victor il lui a mi une eponge sur la tete comme chapo le pov... Alice est nee jsui tro heureuse 52cm 3kg505 et super belle biensur ;-)

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 17:01

Ça y est ma titine est vendue :-( je suis contenté mais triste. C'était la voiture de ma maman, elle l'a acheté quand j'étais en conduite accompagnée, et j'ai toujours roulé avec donc la je suis tristounette ! J'ai presque versé ma l'arme ! Bon je me dis que c'était nécessaire pour payer la nouvelle voiture mais bon... Encore un mois et dix jours avec d'avoir notre nouvelle voiture !!!

posté par pinkcherry13 le 06-04-2013 à 15:49

Coucou ben moi j vais aller a centrakor acheter un album pour ranger toutes les photos et voir pour des cadres. Marjo ta belle soeur doit avoir accouché tu nous diras! Adeline cool pr la voiture! Nous on va en acheter une neuve en find annee... Surement un 3008

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 15:21

Cool un autre bébé qui arrive enfin !!!!! Génial pour Tommy ;/) tu arrêtes le sein la journée ou c'est juste pour essayer un peu le biberon de temps en temps voir ce que ça donne?

posté par Maodzie le 06-04-2013 à 15:05

Bin moi la c tendu je ss en live avec mon frere ma belle soeur doi etre en train de pousser tommy a bu 2gois 90 au bib oufffff depui le tps un pe de positif!!!!

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 14:37

Bon bah y a pas grand monde ! Céline, il veut pas son pouce du tout Theo? Car moi elle prend le pouce ou la main de temps en temps. Je l'ai lavé, je tire mon lait et ensuite je vais passer l'aspi et le vaporetto. Les acheteurs de ma voiture viennent a 16h30, on la vendue 3600€ ! Bisous les filles, et j'espère que vous allez revenir !

posté par bebe220213 le 06-04-2013 à 13:02

Coucou les filles ! Wah adeline quel monologue ! Mdr bon nuit horrible ! Theo a bu a 1h mais i s'est reveillé souvent ! Pour sa tetine ! Et a 9h bib !

posté par bebe220213 le 06-04-2013 à 12:09

Coucou les filles ! Wah adeline quel monologue ! Mdr bon nuit horrible ! Theo a bu a 1h mais i s'est reveillé souvent ! Pour sa tetine ! Et a 9h bib !

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 09:12

Coucou. ! Oh le coquin !!! Bah alors Tommy c'est pas gentil ça :-/ génial pour Victor s'il s'est amusé ;-) pepette est en train de boire, ensuite je vais a la douche, et j'attendrais les gens pour ma voiture, au pire on a quelqu'un qui la prend donc elle devrait être enfin vendue ;-)) et comme il fait beau, j'irais faire un tour avec mon fils en roller ! Bisous les filles, a tout a l'heure.

posté par Maodzie le 06-04-2013 à 08:13

Cc les filles! Hier soir on a ete a la fete forraine... On etai gelé mai victor a adore les maneges! Tommy ma fai vivre une nuit denfer il aime pa le brui il c venge lol... Je sui sur canap avec victor ki est deja reveille merci tommy :-/mon pti pin´s fai vraimen son pin´s hein!!!

881 - 890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.