Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

831 - 840 de 16094
posté par pinkcherry13 le 09-04-2013 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon non mes saignements se sont jamais arretes:-( comment j en ai trop marre! J attend mon rdv le 17 pour qu elle me dise qu est ce que j dois faire

posté par pinkcherry13 le 09-04-2013 à 12:52

J ai change ma photi de profil ya 3jrs mais elle se modifie pas sur telephone on la voit juste sur pc :-(

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 12:45

Olivia tro belle ta foto de profil! Mais alors personne naime lidee des pieds de bb? :-(

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 09:27

Pepette tien bien kan meme c juste ke le dernier bib serai vers 23h 0h se serai mieux... Mai c eux les bb dc c eux ki choisisse lol! Et elle sera biento eveillee comme iliana mon tommy aussi mai on ne choisi pas bb prema toi peti poids moi peti souci de sante! Mai iliana me rappelle bcp mon victor et pi ne sois pas presse ta un bb plus longtps ke nous ;-) ah les sacres saignement moi depui mardi dernier pose du sterilet pu de san et la depui hier c reparti kelle fausse joie... Cecile tu naimerai pas etre enceinte??? Ca ferai pas bcp decar c clair.... Mai apres c le destin... Et pui ca nse verrai pas encore au mariage... Koi ke! Bon jarrete mes films tiens nous o jus!!!! Sinon non je pense ke le pri du medoc est le meme partout mai peut etre ke ca leur rapporte qq chose....

posté par adeline77 le 09-04-2013 à 08:52

Coucou les filles, bon bah ici réveil a 3h, la mise en place des nuits risque d'être longue... C'est mon mari qui s'est levé et la il dort et je gère le matin. Pepette vient de manger un peu, elle a encore vomit, ça allait mieux et la ça recommence, vivement le gastro pédiatre jeudi. Sinon hier oui je l'ai laissé a ma copine avec mon fils, ça s'est bien passé, elle a dormi tout le temps, au lieu de manger a 17h, elle a mangé vers 18h30 !!!! Pour ma part ça allait, je me faisais pas d'inquiétudes par rapport a ça, et puis j'étais occupée a autre chose. En plus mon mari l'a emmené, j'ai même pas fait de bisous :-/ mais je suis habituée a la laisser a mon homme régulièrement pour faire ce que j'ai a faire donc 1h c'est rien pour moi. Peut être que la journée entière par contre... Ça va être dur ! Sinon Olivia, toujours aussi cool iliana, je t'envie ;-) elle est super éveillée en plus ça doit être génial ! Par contre pour tes saignements, ça ne s'est pas du tout arrêté? Car si c'est le cas c'est pas normal en effet :-/ Céline, oui appelle ton médecin car les hémorragies c'est pas normal et puis tu vas être anémiée. Mange des lentilles, du cheval (si tu aimes ça) ou de la viande rouge pour essayer de te booster un peu. Sinon concernant la poussette, moi j'ai la chicco tryo je sais plus quoi et elle est génial ! En plus elle est légère et super maniable, ça change du tank que j'avais pour Clément ;-) Cécile faudra nous dire ce que ça donne tes règles, si ça se trouve quelqu'un s'est fait son petit nid dans ton bidon ;-)))) Par contre marjo, ta pharmacienne est une conne... Je sais que si tu refuses le génériques maintenant tu dois payer et tu te fais rembourser après, mais la tienne avait l'air très con ! Pour le médoc je pense pas qu'il fasse de bénéfices, les bénéfices ils les font sur les produits en libre service et non remboursables (sauf mutuelle), mais les médicaments, y a des prix fixes et ils font pas ce qu'ils veulent, c'est la sécu qui gère après mais je pense pas qu'ils puissent le mettre 30€ plus cher pour mettre dans leur poche. Mais pourquoi tu vas pas dans une autre pharmacie et tu leur demande le prix comme ça tu seras fixée. Bon voilà, j'espère que j'ai rien oublié. J'ai trouvé une combine pour éviter d'avoir le message qui s'efface quand tu écris un roman !!! Je le tape dans mes notes et je fais un C/C !! Bisous a tout a l'heure, je regarde les maternelles.

posté par pinkcherry13 le 09-04-2013 à 07:18

Coucou! Reveil 7h pour bebe et la elle mange. Enorme sourire quand j ai ete la chercher c est trop bon! Oui marjo deja chgmt de poussette car la mienne roule mal, est lourde. Et j l aime pas quoi. J l avais achetee d occas et elle est retournee sur lee bon coin. Pauvre tommy , j espere qu ils vont trouver ce qu il a le pti bout d chou :-( Adeline ca va? Pepette se porte bien? Celine pas cool tes hemorragies... Moi rdv le 17 avec la gyneco d ailleurs je saigne encore depuis l accouchement... Je crois que c pas tres normal! Cecile bon courage pr le boulot! Au fait hier j ai decouvert qq chose! Quand j endors iliana je lui caresse entre les yeux et les joues et hier quand elle s endormait ds son transat elle se carressait le front jusqu au joues.. Trop mignon! Bon j vais boire un pti thé, a tout'

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 07:16

Pas cool tommy il voulai ke jme leve aussi comme dhab..... Mai pa moi jsui claquee! On regarde maya labeille i kiffe la tele ca mfai delirer!!!! Victor na jamai ete tro tele! Il faudrai ke jtire mon lait jsui trempee et aie aie en meme tps ca va faire 24h.... Faudrai ke jaille voir pour arreter ca avec de lhomeopathie! Bon sinon jvous ai pas raconte commen jetai venere hier! Je v a la farma du village mai je les aime pas tro kan javai ete chercher mon tire lait i mavai file un seul pompage le truc avai lair pourri a fai jdi nan bin gardez le jvai voir ailleurs ca leur avai pas tro plu et la jarrive elle me di le gallia AR on a pa le diallertest on a pas et le mopral elle me colle le generique jlui di je ve pas du generik! Bin fo payer c 19 eur jdi non bin c bon je v. Aller voir ailleur!!! Me vla parti a faire 5-6 km pour aller ds une autre ki na pas essaye de me coller le generik pfffff du cou fini je v pu la o juste pour medoc de mon homme prcq il le comande mai jespere kil gagne rien sur ce medoc cecile tu dois savoir le medoc coute 1900 eur par mois tu crois kils fon un genre de benefice???

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 06:53

Cc cecile ca fai plaisir de voir ke tu tjs autan notre fofo en voie de disparition lol... Bon bib a 3h30 et la colik +++ pffff la c sur il se tor hurle et pete..... Et ca ttes les 30sec....et la on pe pa me dire: quest ce ta mange???? rdv osteo ds 10 j quest ce ke c long! Et je v essayer lhomeopàthe! Parcontre pas de boucha oreille je v peut etre tomber sur un charlatan! Bon jatten si ca continue jlui donnerai du debridat

posté par cilou82 le 09-04-2013 à 06:01

Un petit coucou rapide avant d'aller bosser..toujours des réveils nocturnes pour toi Marjo,ma pauvre!! Si le pédiatre est démuni c'est pas cool...allergie protéines de lait,possible..moi je l'ai été,élevée au lait de soja jusqu'à 3 ans et l'allergie est passée maintenant je vous 500ml de lait tous les matins!! Céline il vaudrait mieux consulter pour tes rrr..j'espère que ça ira et peut être une prise de sang pour voir une éventuelle anémie? Alors Adeline t'as laisse pepette? La réunion d'école? Olivia et sa fille parfaite quand même pas mal 21:00-8:00 la classe!c'est mieux que mon petit Pierre qui va bien en ce moment,un peu agacé par les dents mais normal!! Sinon moi j'attends mes rrrr...j'ai arrête en cours de mois ma nouvelle pilule car sans arrêt mal a la tête et là toujours rien...ce serait vraiment pas de bol que je sois enceinte au rythme de nos câlins....faut que je retrouve mon calendrier pour compter mais bon pas trop d'inquiétude!! Allez boulot boulot!!

posté par Maodzie le 09-04-2013 à 03:52

G tire hier matin ver 11h et je tirerai ke demain mai je commence a etre blinde de lait mdr

831 - 840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.