Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

861 - 870 de 16094
posté par Maodzie le 07-04-2013 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui mon homme navai pa voulu ke je laisse tommy la semaine derniere! Le pediatre dit ke c normal il ny a pu de selles a chak tetee au bou dun moment.... Mai la il avai vraimen mal et vu lodeur... Demain jappel losteo oui oblige et si ca va pa mieu repediatre... Il a bu a 7h 11h et la il vien de prendre 80 a peu pres mai il na pu faim!

posté par adeline77 le 07-04-2013 à 12:43

Marjo, le pédiatre il dit quoi que Tommy fasse caca tous les deux jours alors qu'il est au lait maternel? Car ça doit lui tordre le ventre et pas qu'un peu... Le pauvre. Tu l'a ramené chez l'osteo? Je pense que ça lui ferait du bien,

posté par adeline77 le 07-04-2013 à 12:41

Je viens d'aller amener un bouquet de fleur a ma copine, et elle voulait pepette en cadeau d'anniversaire ! Elle avait du monde chez elle et ils ont voulu la garder :-( demain si mon mari est d'accord je vais lui confier pendant 1h/1h30 car réunion a l'école. Depuis le temps qu'elle me demande de la garder lol ! C'est elle qui me gardait Clément le soir donc j'ai confiance, mais pas sur que mon mari veuille la laisser lol !

posté par cilou82 le 07-04-2013 à 10:04

Bobos=bibis!!! N'importe quoi!!

posté par Maodzie le 07-04-2013 à 09:17

Cc cecile! Ah le boulo bon courage!!! Nou on a un merveilleux soleil ca fai du bien!! Non tommy na pa bu a 4h il vien de faire caca enorme ki pue... Kan est ce kon va sen sortir de c vacheries jen ai vraiment marre si vous saviez....

posté par adeline77 le 07-04-2013 à 08:55

Coucou Cécile ! Bon courage pour aujourd'hui ! Marjo, il n'a pas mangé du tout a 4h, c'était vraiment que a cause des douleurs? Car sinon oui c'est super ! Moi fait que je vide mon lave vaisselle mais je suis encore couchée, je tire mon lait et je regarde le marathon de Paris ! En plus je travaille pas donc je savoure car quand je bosse c'est une vraie galère a gérer...

posté par cilou82 le 07-04-2013 à 08:18

Titube=titine

posté par cilou82 le 07-04-2013 à 08:17

Adeline je te comprends pour ta titube,moi aussi j'adore la mienne une Micra toute cabossée mais super fiable je la garderai jusqu'à son dernier souffle!!! Allez pepette prends des bons bobos pour soulager maman!!! Et Céline félicitations aussi a la nouvelle tata,bienvenue à Mike!!

posté par cilou82 le 07-04-2013 à 08:15

Rrrrrh tout vient de s'effacer!!! Un message rapide entre deux patients,d'abord bonjour les filles! Félicitations a la nvelle tata,Alice c'est tout mignon!!! Olivia aie aie bientôt la reprise tu vas commencer l'adaptation chez nounou? Tu verras ça fait aussi du bien de revoir du monde et de sortir des couches!!!

posté par Maodzie le 07-04-2013 à 07:26

Tommy a bu 70-80 la ... Dc tu vois adeline... Mai o sein il etai a 150-180!!! Mai le lai epai ce nest pas pareil

861 - 870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.