Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

811 - 820 de 16094
posté par adeline77 le 10-04-2013 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Alors Céline ça y est? Ça dort ? Heu pour le code, les 33 c'est le nombre de faites ou c'est tes bonnes réponses? Car il me semblent que c'est sur 40 alors si tu fais 33 fautes t'es pas prête d'avoir le permis de conduire loool !!! Courage courage ;-) tu lis le bouquin? Ton homme a son permis? Demande lui de te montrer les panneaux et les situations et essaye de dire comment tu agirais et que signifie tel ou tel panneaux, et niveau mécanique aussi (je crois qu'ils posent des questions sur ça aussi notamment pour le permis)

posté par bebe220213 le 10-04-2013 à 22:26

Coucou les gonz ! Journee sans fin ici !!! Jai posté mon message, pris une douche a rallonge (20 minutes !!!) ca fait trop du bien de squatter l'eau et pas passer vite fait, j'suis partie au code pour les deux series (33 et ... 33 mdr) ensuite rentrée, menage de fou en 1h la baraque etait nikel, ensuite ma mabm est revenue avec theo, jlai accompagnée a auchan, j'suis rentree bib direct, jai preparé les lasagnes, jai donné le bain a theo, jlai endormi (il etait epuisé) j'suis descendue manger, jai rien bouffé pas faim pas envie, theo a pleuré, j'suis remontee le voir, jlai occupé jusqu'a 21h55, jai fait son nez, ensuite le bib, la jattends le rot, jattends 10 minutes apres le rot, je change sa couche un calin un bisous et au lit ! Et moi j'vais enfin me poser ! Pfff quelle journee ! Bon j'admet elle a commencé a 11h mais pfff !

posté par adeline77 le 10-04-2013 à 21:51

Oui Cécile presque 3 mois... C'était le 18 janvier. On a fait beaucoup de chemin depuis. Elle a doublé son poids de naissance. 3 mois, 3 kilos... C'est encore un nouveau né pour moi !!! Elle est trop belle ;-)

posté par cilou82 le 10-04-2013 à 21:33

Adeline,3mois déjà la pepette et beinh... Ça passe et ça pousse!!! Grosse journée pour toi demain...bonne nuit avec vos petits les filles!

posté par adeline77 le 10-04-2013 à 20:46

Coucou lesfilles. Je suis fatiguée ! Eléane n'arrête pas de vomir, en plus maintenant quand elle vomit, elle tremble et devient toute palote... Vivement demain, j'en peux plus. Sinon j'ai fait mon repassage, rangé, mon fils a mangé, il est lavé et couché depuis 30 minutes. Moi je suis en train de manger et ce soir je regarde pékin express. Tant pis pour "tellement vrai", je regarderai en replay. Pepette va pas tarder a manger, en même temps elle est ronchon depuis 18h... Demain grosse journée, j'emmène mon fils a l'école, je dois faire un gâteau, ensuite ma sœur vient, je dois aller chez le gastro (45 minutes de la maison), ensuite je vais voir une copine pour lui présenter pepette ;-) après je rentre, je vais chercher Clément a l'école et avec mon mari on s'occupe de préparer ce qu'il faut car il fait un pot au boulot pour la naissance de la petite, et oui presque 3 mois après ;-))) bisous les filles !

posté par cilou82 le 10-04-2013 à 18:14

Rrrr..pas réussi à publier mes coms de la journée!!! Pauvre Marjo qu'elle galère bon sang tu auras tout!!! Pour la varicelle si c ça ils vont se la passer t'en as pour quinze jours de galère quelle mer... Pepette c'est pas bien tous ces vomitifs qu'est ce que tu nous fait toi aussi...:-( Et Céline c'est la course,courage pour le code!! Nous on part demain en catastrophe dans le Var (décès dans la famille de mon homme) et on refait les valises!!!! On passe par l'Andorre histoire de rentabiliser les kms et acheter l'alcool pour le mariage. Sinon question pharmacie,chez nous il y le réseau pharmacie Lafayette très très bien placés en prix sur toutes marques de parapharmacie,pour la varicelle de Pierre je lui ai mis de la lotion cicalfate pour sécher les boutons c'était pas mal...(4,5 euros le flacon) Allez je continue ma tournée vivement ce soir!

posté par adeline77 le 10-04-2013 à 13:25

J'avais écrit ce matin et je viens de me rendre compte que ça n'a pas été publié... Pepette a bu vers 22h hier, 5h30 et 10h, la je pense que ça va pas tarder. J'étais partie me reposer mais a mon avis c'est mort :-( sinon vivement demain le gastro car elle revomit beaucoup et ça m'embête... J'espere qu'il va trouver la solution. Sinon j'ai vu que la nuit il réclame la tétine. Moi elle n'en veut pas, elle l'a prend seulement au moment des repas, ça l'a fait patienter et ça la calme mais si je la couche, elle la recrache !!! Bon code, et bonne courses Olivia. Marjo pour Tommy c'est pénible... Il aura tout fait... Vivement que ça s'arrange aussi. Bisous a tout a l'heure.

posté par bebe220213 le 10-04-2013 à 13:06

Theo vient de partir avec la meilleure amie de ma bm ! Jai 40 minutes pour moi et mon menage apres direction le code ! Pff jsp que ce sera mieux que la semaine derniere ! Olivia theo aussi me reveille pour la tute lol ! Marjo ... Courage ma poule tkt si c ca ya dautres laits ! Je sais que c l'attente du resultats qui tembete ... Mais ca va aller ! Adeline ??? Cecile ??? Morgane ??? Pauline ??? Et fanny ??????

posté par Maodzie le 10-04-2013 à 08:45

Iliana a fei sa coquine! Theo redort zut alors!!!! C koi c bb ki croi ke la journee commence a 6-7h lol

posté par Maodzie le 10-04-2013 à 08:44

Tommy a rebu un peu il se deregle avec le lai mat :-( mai il a lair de moin se tordre.... Intolerance au lait de vache :-o si c vraimen ca je v galerer bon allez aujourdhui boire 2bouteilles deau et 2-3 tisanes degueulasse pour restimuler la lactation.... Pffff jvous poisse kan tu nous tiens .....

811 - 820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.