Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

841 - 850 de 16094
posté par Maodzie le 09-04-2013 à 03:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tommy vien de boire un pti bib mai c chian on c pas tro cb.... G fai un bib de 150 mai yavai genre 170! Et i restai 70 ds le bib .... C chian mai bon il a mange a sa faim car redodo aussito! G vire son matelas pour reflux il est vraimen nul et en meme tps la c pa tip tip..... :-/ adeline ta laisse pepette? Olivia deja un chgt de poussette??? Moi la mienne c trio et au prix jla chengrai bon en meme elle est extra c ke du bonheur jla tien dune seule main . Morganne bon courage et fanny moral pas tip top mai na pa lair de vouloir venir!

posté par bebe220213 le 09-04-2013 à 03:26

Bah adeline avant ma grossesse non jfaisait pas d'hemoragie avec maix de tete ... C pour ca ke ca minkiete parce que en plus jai limpression que c la perte enorme de sang qui me rend febrile ... Jai pu beaucoup de force la ! J'sais pas c bizarre ... Mais demain matin jappelle mon doc parce que j'peux pas rester comme ca ! Sinon ta laissé pepette 1h aujourdhui ? Ca va ca s'est bien passé ??? Olivia ta puce c vraiment une perle ! Mdr marjo pour tommy on en a parlé lol mais jsp ke ca va sarranger pov bichon ! Pfff et morgane a du courage la pauvre :-( jsp que tous les 4 vont bien ... !!! Pauline wahou evan c un pur champion 13h !!! Il a battu mon p'tit prout !!! :-O fanny ??? Cecile pas trop dur le boulot ? Et pierre comment i va ??? Jsp navoir oublié personne ...

posté par pinkcherry13 le 08-04-2013 à 23:20

Petit msg histoire de nourrir ce fofo un peu vide mais tant qu il va un peu de nos nouvelles a toutes c deja bien, c sur qu on peut plus passer nos vies dessus ! Je viens d me mettre au lit avec mes 2 escrocs de chat mon homme est a la douche. Iliana a un bon rythme.. Dodo entre 21 h et 22 h et reveil vers 8 h... Qq ptits reveils tetoune mais juste le tps de lui remettre et pouf dodo. On a achete une nouvelle poussette car l autre me plaisait plus et roulait pas top! J ai pris une 3 roues formula baby chez aubert rouge et noire, enfin on y va mercredi la chercher car mon homme sera surement en recup. Elle est jolie! Trop contente! Voila bonne nuit les filles en esperant que vous dormirez bien

posté par adeline77 le 08-04-2013 à 23:10

Sinon les filles Morgane vous passe le bonjour, elle va essayer de venir mais elle est un peu beaucoup surchargée en ce moment :-/ 3 loulous a gérer toute seule car son mari a repris le boulot...

posté par adeline77 le 08-04-2013 à 23:08

Grrrr ! Message envolé... Grosses journées pour moi. Ce soir soirée en amoureux ;-) Céline, c'est pas trop normal tes saignements... Tu faisais des hémorragies avec des maux de tête avant ta grossesse? Car sinon appelle ton gyneco. Olivia, j'aime bien les brocantes aussi pour les fringues. Quand ils sont petits tu trouves des trucs neufs pour quelques euros c'est génial ! Je suis en train de tirer mon lait ça me fait mal, mais ma SF m'a dit de pas vider a fond pour arrêter tranquillement de stimuler. Donc je vais essayer, je tirais déjà plus que deux fois par jour.

posté par Maodzie le 08-04-2013 à 23:07

Roooo oui g meme pa envie decrire.... Mai bon g di ke jallai entretenir.... Journee difficile tommy na pas dormi.... Rdv pediatre il est demuni essai dun nouvo ttt recherche dune eventuelle intolerance au proteines de lai de vache.... On verra... Il a bu a 7,11,14 et 19! Et a 19h 150 wahhhhh y a du progres! Bon sinon g ete voir ma ptite niece elle est tro belle et mon frere est sur un ptit nuage g kiffai dle voir comme ca!!!!! Elle sappelle alice marjorie lucille jsui tro fan ki lui ai donne mon nom!!!!! Voila je v o dodo prcq mes journees son fatiguante et g du mal a supporter les enfnts taleur g emmene vic chez ma mere jlui ai di chouchoute le jsui pas cool en ce moment mon pov bb da peine deux ans ki a encore bcp besoin de moi.... Et taleur g di a mon homme la va falloir maider prcq je sui en train de deveenir carremen dingueeeeeeee.... :-/ bref voila ma life bonne nuit fofo

posté par bebe220213 le 08-04-2013 à 22:20

Effectivement le fofo se meurt ... C'est triste ...

posté par bebe220213 le 08-04-2013 à 15:47

Coucou les filles :-) desolee je suis pas venue depuis perpette !!! Bon ici ca peut aller ! Theo ca va il continue a boire ses 150ml ! Quel gouinfre lol. Moi par contre ca va pas :-/ jai reuh mes regles depuis deux jours mais c une hemoragie ! Et depuis hier soir, nausees, tete qui tourne, chaud froid, quand je marche jai troooop mal au bas ventre ... Fin ca va pas koi. Et pour couronner le tout j'me suis surement pt le cartilage de l'oreille jderouille !!! Pfff raz le cul ! Et pis j'suis fatiguee ! Demain on va chercher la chambre pour theo !

posté par pinkcherry13 le 08-04-2013 à 13:26

Coucou les filles, dsl pbm de connection... Enfin c est pas nouveau ca! Comment allez vous? Nous ca va, nuit nickel dodo de 22h a 8h15 comme d hab et maintenant bain le soir ca lui a fait du bien hier soir et elle a super bien dormi , je l ai entendue causer 2 fois cette nuit mais c est dans son sommeil ou elle se rendort instantanement car quand mon homme l a entendue il prenait son cafe a 5h il a ete voir et dodo! Il reprend le boulot aujourd hui :-( Sinon hier vide grenier j lui ai trouve un pyj berlingot trop beau! Et quasi neuf en plus pour 2 euros. Je me fais cuire des pates, j ai faim lol

posté par pauline770 le 08-04-2013 à 10:29

Avec la famille sa se passe bien . Pour l'instant ça va , même si je préférai être chez mes parents ou avoir un logement !

841 - 850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.