Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

851 - 860 de 16094
posté par pauline770 le 08-04-2013 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec la famille sa se passe bien . Pour l'instant ça va , même si je préférai être chez mes parents ou avoir un logement !

posté par pauline770 le 08-04-2013 à 10:06

Non toujours pas d'appartement . On est sur liste d'attente :/ Oui il est beau mon p'tit loup , mais tout nos bébés sont beaux et belle :) Sa serait super si il commence a faire ces nuits , mais j'ai pas trop a me plaindre donc ça va :)

posté par Maodzie le 08-04-2013 à 08:50

Cc pauline en plus detre tro bo c un amour evan!!!! Profites en a fond alors!!!

posté par Maodzie le 08-04-2013 à 08:49

C vrai ke moi non plus g pu envie de venir :-( jessaye dentretenir mai les monologues bof bof.... Tommy a rebu a8h et depui des pleurs jlui ai donne doliprane il sendort mai kan il sendor c juste pour 10min.... Moi fodra ke je tire mon lai mai je fai le moin possible.... Pediatre a 13h15 pour tommy jy v presque ttes les semaines i va en avoir marre de me voir lol et pui de moins en moins de place a la creche ... Dc je pense kil ira a lecole en septembre mon pti coeur!

posté par adeline77 le 08-04-2013 à 07:49

Coucou Pauline... Rholala l'amplitude de fou !!! Tu me le prêtes lol? Tant mieux, comme ça vous pouvez vous reposer. Comment ça va avec ta belle famille? Vous avez toujours pas trouvé d'appartement qui vous conviendrait? (Tu as peut être déjà répondu mais j'ai dormi depuis et je m'en souviens plus si c'est le cas :-/// )

posté par adeline77 le 08-04-2013 à 07:47

Coucou les filles, ça devient de plus en plus mort... Pour tout vous dire j'ai même plus envie de venir :-( on avait créée un super groupe et y à plus personne... Bon sinon ici biberon a 21h et 3h, la je tire mon lait car elle se réveille. Et y à plus de lait !!! Ensuite j'emmène mon Loulou a l'école, il est trop content car il va voir un "pestacle" ;-))) a tout a l'heure. Bisous !

posté par pauline770 le 08-04-2013 à 07:38

Coucou les filles le week-end c'est bien passer ? Moi sa va , on a profite du soleil . Evan a bu a 17h30 et premier biberon a 6h10 c'est super ! La il se rendort mon p'tit cœur

posté par Maodzie le 08-04-2013 à 04:37

Dernier bib a 19h et pui la! C bien et surtou il a dormi prcq avec sa journee dhier le pauv doudou...

posté par Maodzie le 07-04-2013 à 22:16

Bon adeline tu nous raconteras cette premiere separation!!! Tommy ne va pas bien il a eu mal tte la journnee ca doit etre ses reflux demain pediatre... Jen ai vraimen marre.....

posté par adeline77 le 07-04-2013 à 18:08

Ok moi j'ai encore des selles quasiment a chaque fois :-/ et souvent des cacas atomiques comme dirait Olivia ;-) sinon pour demain, mon homme voulait pas mais quand j'ai dit "on sera plus tranquille a la réunion" il a capitulé ! Il avait oublié ce rdv. Donc première séparation demain mais pas longtemps et ça se passera bien, je suis pas du tout inquiète ! Si j'avais été toute seule je lui aurais déjà laissé, mais bizarrement c'est plus dur pour mon mari alors que Clément il voulait le confier ! Halala, cette relation père fille ;-) trop mignon !

851 - 860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.