Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

871 - 880 de 16094
posté par Maodzie le 07-04-2013 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles! Tommy vien de boire... Pas gran chose lai ca lui suffi et 23h 7h ca me va sil y avai pas u c bobo! Il a redormi 30min apres medoc mai tjs pas de caca meme avec suppo.... Je v dejeuner et plier un peu mon linge ca fai pas tro de bruit! G deja u un message de ma BS ca mfai tro plaiz.... Elle a passe une bonne nuit juste un pe de glaire!

posté par Maodzie le 07-04-2013 à 07:25

Bjr les filles! Tommy vien de boire... Pas gran chose lai ca lui suffi et 23h 7h ca me va sil y avai pas u c bobo! Il a redormi 30min apres medoc mai tjs pas de caca meme avec suppo.... Je v dejeuner et plier un peu mon linge ca fai pas tro de bruit! G deja u un message de ma BS ca mfai tro plaiz.... Elle a passe une bonne nuit juste un pe de glaire!

posté par adeline77 le 07-04-2013 à 06:27

Bon bah pepette n'a bu que 110mL... Grrrr ! Ils boivent combien vos loulous? J'attend 5 minutes et je la recouche ;/) bisous !

posté par adeline77 le 07-04-2013 à 06:12

Coucou ! Pepette boit, dernier biberon a 21h ! Cool :-) Tommy a réussit à se rendormir ou pas? Le pauvre, tu ne seras jamais tranquille :-( bisous et j'espère que personne n'est la car c'est le week end ! C'est tristounet !

posté par Maodzie le 07-04-2013 à 04:12

Tommy a bu 110 a 23h et la reveil en hurlan .....? Gros bobo ca fai tres peur je ne c pa si c rechute du reflux ou grosse colik car pas de caca depui vendredi matin??? Du cou suppo glycerine debridat et doliprane jpe pas le laisser comme ca! Vous verriez sa tutute sil pouvai laspirer il le ferait... Ca fai 20 min et la il commence a se detendre un tout peti tou epti peu..... Marre de tt ca....

posté par Maodzie le 06-04-2013 à 22:03

Je sui la adeline je vien davoir une foto de ma bs et ma niece jsui fan!!! Oui adeline jaurai tro peur aussi moi mai meme avec la voiture mdr tommy a pa bu depui 17h30....

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 21:51

Bon j'arrête de parler de ma voiture car je vais vous saoulez ! Je vais monter, pepette s'endort et elle n'a plus le hoquet. Et mon fils baragouine dans son lit, je l'ai levé de la sieste (il était KO...) a 17h15, du coup il est en forme mais je vais aller lui expliquer que c'est l'heure du dodo !

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 21:49

Bon bah c'est mort pour le biberon, elle a le hoquet. Reste plus qu'à attendre quelques minutes et ensuite changement de couches et dodo. Sinon ma titine me manque et comme mon mari est au boulot y à plus de voiture devant chez moi, donc comme j'ai peur des cambrioleurs et que je trouve que c'est mieux d'avoir au moins une voiture devant pour faire croire qu'il y a quelqu'un, j'ai appelé ma voisine et je lui ai demandé de se garer devant chez moi pendant un mois et demi ! Elle a rigolé mais elle a trouvé l'idée bonne ;-) peur moi peur !!!

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 21:38

C'est calme :-( ma pepette vient de boire, mais seulement 100mL, j'espère qu'elle va reboire un peu, car elle a un appétit de moineau, elle boit entre 100 et 160 mL entre 4 et 5 fois par jour...

posté par adeline77 le 06-04-2013 à 20:01

Coucou marjo. Félicitation a ton frère et ta belle sœur, et bienvenue a Alice ! C'est un beau bébé !! Tommy et Victor dans le même bain c'est génial !!! Moi il m'aide a la laver dans sa petite baignoire, on passera a l'étape du bain ensemble quand elle sera plus grande et plus grosse je pense !

871 - 880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.