Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

801 - 810 de 16094
posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Payer*

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 07:28

Coucou adeline ! Ouai mon tel me soule ! D ke jvien voir si ya kelkun ou que je poste i mrepost ! Bon moi j'suis venere !!! Jai pas bcp dormi parce que hier soir jai eu la bonne idee de regarder le compte de mon copain ! Et la le choc !!! En 8 jours 650€ de poker !!! Petage de plombs dans ma tete !!! Jpaye tout il a jamais de sous ! J'me disais c bizarre kan meme ! Jsavais kil abusait du poker mais jpensai 200€ ! Jai du recompter 5 fois pour etre sure tellement yen avait !!! Du coup la j'vais le laisser aller faire son service a midi mais a 15h kan i rentre i va sen bouffer plein la gueule ! Et jai decidé que je prends un congé parental soit a mitemps soit a 17,5h semaine ! Si il estime qu'on a du pognon a ce point la jai aucune raison de ne pas rester avec mon fils !!! Et tfacon il me dit non jpete la baraque !!! J'suis trop venere la pfff !!! J'vais finir par le faire interdire bancaire !!! Ca me gave !!! C abusé !!! Deja les 400€ de loyer il se demerdera pour les donner a sa mere ! Je paye rien ce mois ci !!! Ca c'est clair et net !!! Il va fermer tous ces comptes de poker devant moi, et si je le vois sur un tournoi j'sais pas ce que je fais mais ca m'enerve rien que d'y penser !!! Merde on est des adultes ou pas ? Apres il ose me dire que j'suis une gamine !!! La blague ! Fin bref j'vais aller changer theo et redodo ! Vivement 15h kon s'explik parce que jen ai gros sur la patate la !!! 650€ c'est notre loyer + les charges !!! J'suis quoi dans tout ca moi ? La bonne a pa

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 06:12

Et puis moi je suis fatiguée, en plus pas de sieste possible cet après midi :-( tant pis !

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 06:11

Bon bah du coup je suis réveillée.. Mon fils voulait pas dormir a cause du vent, il a peur, je l'ai pris avec moi et il m'a saoulé pendant une heure... J'l'ai envoyé dans sa chambre, je l'ai disputé, il a pleuré, mais dans une heure quand il va se lever pour l'école il va regretter de pas avoir dormi je vous le dit moi ! Du coup je tire mon lait car ça faisait 24h et c'était tres douloureux, en plus avec ma journée marathon demain, je sais pas quand j'aurais pu le faire...

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 04:12

Tu bug Céline ;-))) on ditait morgabe ;-) Pepette boit. 21h15, 4h ! Comme d'habitude ;-) mais ça va, je suis pas trop fatiguée, j'espère que vous passez une bonne nuit. Bisous ;-)

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 02:09

Et adeline jai oublié de repondre oui theodore depuis 22h30, 23h :-) et pour pepette vivement que tu saches ce qu'elle a :-/ rah les bobos yen a marre !!!

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 01:25

Et adeline jai oublié de repondre oui theodore depuis 22h30, 23h :-) et pour pepette vivement que tu saches ce qu'elle a :-/ rah les bobos yen a marre !!!

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 00:19

Lol adeline !! Non pas 33 fautes jai fait 33/40 mdr et tkt les panneaux jconnais ;) et les situations jcommence a my faire ;-)

posté par bebe220213 le 10-04-2013 à 23:51

Lol adeline !! Non pas 33 fautes jai fait 33/40 mdr et tkt les panneaux jconnais ;) et les situations jcommence a my faire ;-)

posté par bebe220213 le 10-04-2013 à 23:50

Coucou les gonz ! Journee sans fin ici !!! Jai posté mon message, pris une douche a rallonge (20 minutes !!!) ca fait trop du bien de squatter l'eau et pas passer vite fait, j'suis partie au code pour les deux series (33 et ... 33 mdr) ensuite rentrée, menage de fou en 1h la baraque etait nikel, ensuite ma mabm est revenue avec theo, jlai accompagnée a auchan, j'suis rentree bib direct, jai preparé les lasagnes, jai donné le bain a theo, jlai endormi (il etait epuisé) j'suis descendue manger, jai rien bouffé pas faim pas envie, theo a pleuré, j'suis remontee le voir, jlai occupé jusqu'a 21h55, jai fait son nez, ensuite le bib, la jattends le rot, jattends 10 minutes apres le rot, je change sa couche un calin un bisous et au lit ! Et moi j'vais enfin me poser ! Pfff quelle journee ! Bon j'admet elle a commencé a 11h mais pfff !

801 - 810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.