Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 08:09

Voir le profil

Que mangez-vous au petit déjeuner ?

Bonjour,

Le petit dej est l'un des repas les plus important de la journée... Alors pour bien commencer la journée, il vous faut à la fois un petit dej complet mais pas trop lourd !

 

Alors que mangez-vous au petit dej ?

 

Perso :

  • 1 Jus de fruit
  • 1 bol de lait
  • Des céréales
  • 1 actimel



1 - 10 de 180
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par nadyah le 03-01-2015 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr il faut du gras le matin et pas n'importe lequel...fromage pâte dure ou molle type emmental ou camambert ....au moins 70g voire plus 40g de pain complet 1 portion de fruit frais 100g ( pas la banane ) ou des fruits secs 50g pas plus ....pas de confiture mais du miel 10/15g...un café thé ou infsusion...on peut ajouter 2 oeufs au plat....il faut manger tout _çà doucement c'est bon pour les cellules et c'est le starter de la journée pour pas se goinfrer après aux autres repas.....avant tout _çà 30mn de sport à la maison ou dehors ( courrir ) en ayant ingurgité avant un grand verre d'eau de source mélangée à 1 jus de citron frais ( sans sucre ).....mais j'ai pas tout le temps ces aliments à part le miel que je mange tous les jours pendant  des années ( pas de sucre blanc !!! )

 

posté par martine36330 le 27-12-2014 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SCARLATINE le 16-05-2014 à 20:37

Je mange chrono :

pain beurré +fromage et une boisson chaude , d ailleurs si vous faites la chrono et que vous cherchez une amie , faites moi signe .

Bonsoir 

J ai une bonne dizaine de kilos a perdre et je suis tres tentee de faire un regime chrononutition. J ai commence aujourd'hui mais j ai peur de ne pas tenir sur le long terme j aurais certainement besoins de vos conseils. Bonne soiree Martine

posté par memene21 le 29-11-2014 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Pour moi c'est 1 bol de café + 50 ml lait écrémé

50 g beurre + 3g de beurre

100 ml jus d'orange

Bon week end à tout le monde

posté par terentia le 28-11-2014 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un jus de citron à jeun.

Un quart d'heure + ou - apres, un jus d'orange, un bol de café noir sans sucre, 3 craquettes au froment.

posté par SCARLATINE le 16-05-2014 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je mange chrono :

pain beurré +fromage et une boisson chaude , d ailleurs si vous faites la chrono et que vous cherchez une amie , faites moi signe .

posté par kiroilevasiili le 05-05-2014 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

Le matin, je prends généralement : 

- une tasse de thé vert à la menthe (sans sucre)

- un bol dans lequel je mélange 40g de flocons d'avoine, la quantité nécessaire de lait écrémé pour les humecter, un pot de compote de pomme-poire, une petite poignée d'amandes, une banane coupée en rondelles, une cuiller à café de confiture d'orange et je saupoudre le tout de cannelle en poudre.

ce mélange est délicieux, rassasie jusqu'au repas de midi et les qualités nutrionnelles de ses ingrédients ne sont plus à démontrer.

posté par [email protected] le 04-05-2014 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce matin : 1 kiwi . 1ve lait 0% . 2 tranches toast pain complet Avec 1 Fromage light

posté par celinero le 03-05-2014 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors, un café, un jus d'orange et 8 petits biscuit petit dej, mais vu les commentaires et les conseil qui donne sur se site, je vais echanger 4 biscuits contre un fromage blanc 

 

posté par Mars52 le 27-04-2014 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca serait cool de mettre une autre photo pour illustrer ce post. Celle-ci est, disons...politiquement incorrecte par ici! Alors quoi, un croissant! Non mais!

J'dis ça, j'dis rien.

1 - 10 de 180




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.