Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



141 - 150 de 1776
posté par bea88_88550 le 23-10-2014 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Il ne veulent plus que je vous ecrives.Désolée de ne pas vous avoir ecris avant.Comment allez-vous toutes? Bonjour aux nouvelles.Je suis toujours à la maison.Je viens de recevoir l'accord pour l'aide juridique.Je n'ais rien à réglée même lui.Donc à voir pour la suite.

posté par ISA_34140 le 22-10-2014 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, contente de vous lire, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais comme je suis en vacances j'en profite !

Très bon anniversaire en retard à toi Evi, j'espère que tout tes examens se passeront bien et que tu n'auras pas d'autres soucis santé . Merci, mon petit va bien, on va faire sa visite à l'hopital demain donc on verra ce que ça donne.

Choupette, ton dos va mieux ? je vois que tu bataille toujours avec ton poids , ben moi c'est pareil je n'arrive plus du tout a perdre et j'ai toujours ces 10kgs qui m'embête . J'ai une amie qui a la cinquantaine , elle a fait la chrono, elle a perdue et après elle a juste arrêté la pilulle et là, elle a fondue, elle a retrouvée son poids de jeune fille c'est impressionnant ! Nous ne sommes vraiment pas toutes égales !!!

Caro, ça va Ludo s'est accroché à son job, ça se passe mieux ?

Allez, j'arrête de papoter et j'essaierai de revenir dans la semaine ...

A bientôt

posté par evi57 le 21-10-2014 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes!! mzerci choupette et comment va ton dos???  de mon côté je, dois passer une gastroscopie et une echo car depuis un mois des nausées si fortes que j'en ai des maux de tête et des vertiges+ doulleurs au niveau des poumons

affaire à suivre car à moi seule je suis un bouquin de médecinewink!!!   lol!!!   bonne soirée à toutes biz evi

posté par choupette85000 le 20-10-2014 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec un jour de retard, Joyeux Anniversaire Évi. Nouvelle dizaine ? L'essentiel, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête.

Un peu de mal ce matin, je me suis encore bloquée le dos hier après-midi en passant l'aspirateur ! J'ai passé le reste de la journée au lit. J'espère que je vais pouvoir tenir car j'ai des Rv toute la semaine... Les vacances se sera pour lundi et mardi prochains. Mon mari me dispute car il me dit que je suis inconsciente d'aller au bureau dans cet état ! Seulement je n'ai pas le choix car c'est encore la Berezina !

Du coup pas de jogging hier soir... J'espère pouvoir y retourner rapidement !

Sinon côté WW c'est en dents de scie !

Bonne journée. Biz

posté par evi57 le 20-10-2014 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! mon message de l'autre jour pas passé bizarre!! merci caro pour tes souhaits!  quel changement dans la dizaine!!!! avons f^té ça chez mes parents avec mon frère ses deux fils et le petit ami de camille!!  cet après midi véto car pupppy le chien plein d'eczéma dons plus de poils à force de gratter

je vous souhaite une bonne journée biz

posté par caro8517040ans le 18-10-2014 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

Bon anniversaire EVIkiss 50 Bises!!!!! 

je sais c'est demain..... mais avant que j'oublie...

à bientôt

 

posté par evi57 le 18-10-2014 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b

posté par evi57 le 16-10-2014 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journée à toutes!!!!

posté par evi57 le 13-10-2014 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  et alors caro que se passe t'il??pas l'habitude de te voir écrire comme ça!!

moi je me prépare à aller voir un nouveau chir pour camille! dommage que ce soit à 30 kms de la maison mais bon seul le résultat compte!!  nous aussi nous avons un temps pourri il pleut mais pas froid

allez je vais me changer et partir !  bonne fin de journée à vous biz

posté par caro8517040ans le 12-10-2014 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Quel temps de Chiotte!!!!!

on se fait vraiment Chier........

bonne fin de soirée.

141 - 150 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.