Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



161 - 170 de 1776
posté par evi57 le 26-09-2014 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  comment va margaux?? et ton rhume choupette??  il parait que c'est une écatombe en ce moment !plein de gastros et grippes mais virulentes d'après le pharmacien!

on verra bien ,il faut prendre comme ça vient!  avons un grand soleil pour l'instant mais pas chaud du tout! va falloir penser à rallumer la chaudière!  ce matin j'ai pensé à Béa plus de nouvelles dommage!  bon allez assez jacasser je vais m'y remettre!  bonne journée à toutes biz

posté par choupette85000 le 25-09-2014 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En weekend-end mais déjà levée... Il faut que j'amène Margaux a la clinique car elle s.est blessée au pied hier en reprenant le volley !

sinon tout va bien. Le rhume est de retour. Demain, journée à la espace forme et hydromarin de la thalasso des Sables. Je vais me déboucher le nez avec l'eau de mer !

Iza, ne t'inquiète pas pour le poids... Moi aussi, je suis sur un palier... J'ai même repris 300 g ! Du coup, j'ai repris à noter mes menus. Il faut te dire qu'il y a un an tu avais 14 kilos en plus ! 

'Kitine, c'est sympa que tu travailles en dehors. Fini, les enfants ? Evi, j'espère que ta demande va aboutir, c'est de plus en plus difficile.

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. A +

posté par evi57 le 22-09-2014 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!!  ISA pour te répondre le méde'cin pas très sympa car pour elle ma vessie n'a pas de problème mais juste des difficultés!  je lui ai répondu que je ne voulais pas de la charité mais que l'on me reconnaisse le statut de travailleur handycapé car j'ai déjà une carte depuis 98 mais sans droits

donc mon cas va être statué et réponse début novembre!   sinon grand soleil chez nous après la pluie et les orages des derniers jours

bonne fin de journée à toutes bizzzzzzz

posté par ISA_34140 le 21-09-2014 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

J'espères que tout le monde va mieux , j'ai toujours du mal a reprendre un rythme et du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je vois que vous vous accrochez , c'est super !

Alors Evi, ça c'est bien passé avec la MDPH , j'ai aussi a faire à eux par rapport à mon fils donc je connais, les démarches sont pénibles !

Oui Kitine ça va bien et Charly alors ?

Nous n'avons pas eu de dégâts chez nous, juste un gros vent mais pas de pluie et quand j'ai vu aux infos ce qui c'est passé pas très loin d'ici, on a du mal à le croire . Nous sommes assez privilégié au niveau météo ici grâce à l'étang de Thau !

On profite encore de la plage ça fait bizarre d'aller encore se baigner, aujourd'hui il faisait  29 ° !

C'est bien Choupette tu m'a l'air toujours bien motivée,WW, le sport c'est super ! Pour ma part je suis toujours en gros la chrono sauf que ça fait plusieurs mois que je ne bouge plus , le point positif c'est que je ne reprends pas de poids, c'est déjà ça !! Je n'ai toujours pas repris le sport mais je ne désespère pas de bientôt m'y mettre !

A bientôt, portez vous bien ...

posté par choupette85000 le 21-09-2014 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yeswinkMoi aussi, j'adhère au club des Faciles à voir ! Ma grand-mère disait toujours qu'il fallait mieux faire envie que pitié !!!

Hier matin, j'ai quand même été courageuse... Jogging autour de La Roche avec 31 mn sans s'arrêter. J'essaye de courir 2 fois par semaine histoire de garder la forme. 

Aujourd'hui, nous avions prévu d'aller pique-niquer aux Sables d'Olonne et profiter de la plage mais Camille qui se trouve chez une copine, nous a dit que le temps était gris. Du coup, cocooning à la maison. Nous irons probablement faire une balade à pied cet après-midi.

Ce midi, nous mangerons la salade composée que j'ai préparé ; pour ce soir, j'ai cuisiné un ossobuco de dinde et j'ai également fait des rochers coco + un gateau marbre banane/chocolat (recettes WW). 0pour info, je vous conseille d'acheter le magazine, il y a plein de recettes sympa.

Je vous souhaite un bon dimanche. Bizzzzzzzzzz

 

posté par kitine67 le 20-09-2014 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore, caro!! et bien résumé hihihi!!! bisous à ttes et bon we!!!

 

posté par caro8517040ans le 19-09-2014 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un peu d'humour

posté par caro8517040ans le 19-09-2014 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, 

ça débarassée de la crève mais du coup c'est Patrick et Babou qui l'ont chopé ahaah MDR!!!!! non c'est pas drôlelaugh

et oui la vendée et son climat tu met la clim et t'est malade.....

Evi j'espère que ça va marcher pour toi et que ton mari va guerir.....

Coté régime bof je sais pas on verra demain.....

aujourd'hui les nouveaux volets (posés en juin) ont été re changé car ils avaient un énorme défaut ils avaient des auréoles pas possible et je peux vous dire qu'en plein soleil c'était pas chouette......

Coté travaux rien en chantier pour le moment!!! va falloir s'y remette je commence à m'ennuyer et en plus ça me calme de mes semaines de M....

Je viens d'inscrire mon gros balourd pour se faire confirmer le 15 octobre et il y en a une qui fait la gueule parce que ce jour là c'est son anniv ROOOOOOO !!! elle est jalouse du chien.

bon je vous laisse je vais faire un p'tit tour sur facebook ( j'ai retrouvée des amies perdue de vue depuis le primaire et collège ) si ça dit à quelque unes mon compte c'est corinne guittonneau.

bonne soirée bises caro

 

posté par kitine67 le 19-09-2014 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, et ben vous êtes ttes malades!!! chez nous c compréhensible avec le temps (hein evi!!) mais vous les vendéennes!!!!! en ts cas soignez vous bien!! charly a aussi chopé une angine depuis lundi, sous antibio et apparemment virus sur les amygdales, donc peut ^être opération sadà voir.... iza, comment vas tu?? pas trop de dégâts?? j'ai pensé à toi en voyant les reportages tv!! ce matin c tristounet chez nous, un  vrai temps d'automne!! j'ai comùmencé à travaillé ds les nouveaux bureaux depuis lundi de la semaine dernière, et c un autre rythme!! le plus étant de prévoir le repas de midi!! maisbon, une habitude à prendre qui va s'installe avec le temps, enfin j'espère!!! sinon, côté régime, rien de neuf!! la kiné qui ne m'avait pas vu depuis 2 semaines m'a mm dit que j'avais pris du poids!! sympa!! et dur pour le moral!! surtout que, comme pas là de la journée, je ne suis plus tenté de grignoter!!déprimant!! bon, aujourd'hui je bosse de chez moi, donc va falloir s'y mettre!! bonne journée et bon we à ttes, et soignez vous bien!! bisous

posté par evi57 le 18-09-2014 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien beaucoup de malades sur le forum!!!  soignez vous bien surtout et pensez à faire le plein de vitamines surtout

mon mari nouvel antibiotique car tjrs pas en forme ça fera 15 jours

bonne soirée et bonne nuit bises

161 - 170 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.