Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



181 - 190 de 1776
posté par evi57 le 06-09-2014 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour blog ! je suis allée sur ton site mais il est en anglais ,j'ai donc traduit! il t ne parle pas de régime ou trucs comme tu dis! donc je n'insiste pas mais merci quand même

à vous les filles bon week end biz evi

posté par Gabb_15 le 05-09-2014 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'étais comme toi jadis! 

J'ai trois trucs pour t'aider à perdre du poids! Lis ce blogue!

http://gagneensante.com/blogue/les-3-regles-dor.htm

posté par evi57 le 05-09-2014 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! je crois que je vais sortir mon filet à papillons pour attraper le soleil afin qu'il reste chez nous!!  hier camille s'est fait enlever les dents de sagesse à l'hôpital!  côté régime je reperds lentement mais surement

bonne journée à vous biz

posté par evi57 le 03-09-2014 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!  hie'r soir resto pour nos 25 ans de mariage . le soleil va faire son retour supet!

j'ai eu une convocation de la MDPH le 15 pour compléter mon invalidité!! il est temps car dossier envoyé en février! je ne touchais rien mais la peut être avec mes épaules ma vessie

bonne journée à toutes biz

posté par choupette85000 le 01-09-2014 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. 

Caro, désolée de s'être ratées ! Notre stand était le seul a être sous une tonnelle beige. Il y avait les Filles (qui sont blondes) et le copain de Camille. Je pense que tu as du venir au moment ou nous étions partis prendre un café au stand du club... Nous étions bien la car après je suis redescendue déjeuner à la maison vers 13h30 et Margaux etait avec moi. C'est vraiment pas de chance ! Ce fut une bonne journée car nous avons super bien vendu... Plus de 270 euros pour nous et 30 pour le copain de Camille qui avait peu de choses et était ´surtout sceptique quant à ses futures ventes wink 

Caro, nous allons bien réussir à nous rencontrer, il va falloir que nous organisions cela.

Sinon, demain, c'est la rentrée pour Margaux. Nouvelle aventure pour le lycée ! Camille acommence mercredi dans le même établissement. Il va falloir travailler car le bac c'est en juin !

Samedi, nous sommes invités aux 40 ans d.un ami d'enfance de mon mari, sa femme l'a retrouvé grâce à copains d'avant ! Je ne vous dis pas, c'est sur le thème des années 80 ! Nous  avons trouve des tenues disco... Ce n'est pas triste... Je vais essayer de vous mettre une photo wink 

je vous souhaite une bonne semaine pleine de soleil. Dommage, il revient alors qu'il faut s'enfermer au bureau cool Bizzzzzzz

posté par caro8517040ans le 31-08-2014 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Choupette je suis allée au vide grenier, j'ai trouver ton stand mais il y avait bcp de monde et j'ai vu 2 p'tites jeunes blonde et un jeune homme, je me suis arrêté voir ce qu'il y avait à vendre mais comme je n'ai vu personne de notre age, j'ai filé mon chemin tant pis ce sera pour une autre fois....

je file à la fête de l'agriculture cet aprèm

bises 

caro

posté par caro8517040ans le 30-08-2014 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK Choupette, j'essayerai demain matin.... 

coté poids inchangé!!!!! mais bcp de grignotages cette semaine....

je file sur le site sarenza

@+

bonne journée

Caro

posté par choupette85000 le 29-08-2014 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro, c'est sur le parking du gymnase du collège Haxo rue Ramon a La Roche'. Si tu veux faire connaissance ce serait sympa ! Nous aurons une tonnelle beige avec surtout des vêtements ! Les Filles devraient être la, elles ont déjà vidé leur dressing (oh miracle !). 

Je me suis casse le nez devant la porte de la piscine, le seul jour de la semaine voire de l'année ou il n'y a pas cours faute d.assemblee générale cheeky Ce n'est que partie remise !

je vous laisse je vais préparer le dîner. Bizzzzzzzzz

posté par caro8517040ans le 29-08-2014 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette, c'est ou le vide grenier?? j'irai bien y faire un p'tit tour!!!

 

posté par caro8517040ans le 29-08-2014 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bah dit donc Choupette!!! tu m'étonne que tu t'est relevée vite fait!!!!!

il m'est arrivée la même chose hier dans ma cuisine en train de préparer à manger le chien couché derrière moi et fausse manoeuvre il m'a fait tombé ce gros balourdsurprise

Oui c'est pas loin de chez moi cette foire, il y a pleins de stands!!! peut être que j'irai faire un p'tit tour dimanche après midi à la foire des agriculteurs ça fera une sortie....

Kitine super cadeau d'anniversaire!!! nous elle aura ses 18 ans le 15 octobre et on lui a aussi trouvé une voiture à part trop cher elle voulait l'ibiza mais finalement elle aura une cordoba.....

Evi ça avance ces travaux? peintures, tapisserie??

Isa, bientôt le boulot?

Allez je file bonne soirée

bises

181 - 190 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.