Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



151 - 160 de 1776
posté par choupette85000 le 10-10-2014 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évi, j'espère que ce sera la dernière fois pour Camille. 

Ce matin, j'ai eu un peu de mal à me lever car insomnie cette nuit, la journée va être longue car je finis a 18h09?et enchaine sur l'aquagym. Hier soir, je suis allée courir avec mon mari car la météo était un peu plus clémente... 2km850 en 25 mns ! J'ai le podomètre WW, c'est utile surtout que depuis 1 mois j'ai repris 1 kg !!!

du coup, j'ai racheté un carnet de bord et note car il me reste encore 9 kgs a perdre !

Demain et samedi prochain, je travaille... Nous avons encore du retard dans la gestion des demandes. Ce sera un plus pour le Noël des Filles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end si je n'ai pas le temps de revenir. Bizzzzzzzzzz

posté par caro8517040ans le 09-10-2014 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.

Bah Evi, j'espère que vous allez tomber sur un autre chrirurgien.....

Choupette, ou elle est aux flâneries chez casa.

bonne soirée

 

posté par evi57 le 08-10-2014 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !! temps gris et humide ça se ressent dans les nonos!!  lol !!  lundi suis allée aux urgences avec camille car opérée fin juin d'un orteil  le chir a mal fait son boulot!! donc la je vais sur un hôpital à 25 kms de la maison et rdv lundi 13 10 car il va falloir réopérer 

ce sera la 4ème fois!! isa comment ton petit bonhomme?? bonne journée à vouswink

posté par choupette85000 le 06-10-2014 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Soirée au coin du feu... La pluie ayant fait son retour avec une belle baisse des températures. Je ne me suis pas encore résolue à remettre les collants !!!

j'espere que vous allez bien. Caro, Babou fait son stage aux Flâneries ? J'espère que le job plaira à Ludo. 

Cote régime pas trop de motivation... Le weekend-end acheté gourmand !!! Crêpes, gâteau aux pommes, chocolat !!! Bref, il faut se motiver. Heureusement, je suis allée courir hier matin mais moins longtemps car j'ai toujours une douleur dans le dos !!! Seule consolation, hier, j'ai rangé mon dressing et reussi a rentrer dans mon tailleur de mariée ! Je ne ferme pas totalement la jupe mais c'est déjà ça, pour la veste, c'est un peu plus difficile de la fermer mais j'y arrive un peu.

bon je vous souhaite une bonne soirée. Je vais prendre un peu d.air frais car j'ai un peu chaud quand même. Bizzzzzzz

posté par caro8517040ans le 05-10-2014 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Isa pas trop de dégâts?

Evi ici aussi le soleil brille à part une petite averse hier.... mais ce matin ça caille...

coté régime - 500 g cette semaine.

Babou est contente de son stage chez casa, les filles sont sympa avec elle alors tout baigne...

Ludo à une mission pour le 25 octobre et avec ça il est content!!!!!RRRR

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

bises caro

posté par evi57 le 03-10-2014 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le soleil brille!!!  bon week end à vous toutes biz

posté par evi57 le 30-09-2014 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! nos malades soignez vous bien et bonne semaine à toutes!

posté par choupette85000 le 28-09-2014 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En direct du canapé, je vous donne quelques nouvelles vendéennes.

Déception vendredi car nous n'avons pas pu profiter de notre matinée ! Les vannes du centre hydromarin étaient HS. Du coup, pas de piscine, ni hammam !!! Heureusement nous avons profité du beau temps pour faire une jolie promenade sur le remblais des Sables.

Et puis hier, nous sommes allés couper et ranger du bois chez mon papa.Je n'ai pas trouve mieux que de me bloquer le dos... J'espère que ce n'est pas un lumbago. Margaux a une petite entorse et doit porter une attelle pendant 10 jours ! Dispensé de sport...

Caro ce n'est pas facile de trouver une salle. Il faut s'y prendre longtemps à l'avance. L'an prochain, nous fêterons nos 20 ans de mariage... Peut-être allons-nous prévoir quelque chose. Affaire à suivre !

Je vous embrasse. A bientôt

posté par ISA_34140 le 28-09-2014 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que vous allez mieux, passez une bonne semaine !

posté par caro8517040ans le 28-09-2014 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

et oui Evi tu l'a dit ça caille le matin!!!!! et coté rhume j'ai aussi donné la semaine dernière.....

 nous avons décidé de fêter l'anniversaire des jeunes ( ludo aura 21 ans le 1 octobre et babou 18 ans le 15 octobre) j'ai réussià trouver une salle mais pas de place avant le 19 novembre!!!!! j'aurai du m'y prendre plus tôt aussi ! donc affaire à suivre reste encore pleins de choses à faire......

Coté régime rien de neuf......

plus grand monde sur le forum.... c'est bien tristesad

bon dimanche quand même 

bises caro

 

151 - 160 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.