Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



131 - 140 de 1776
posté par evi57 le 04-11-2014 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!  chez nous c'est la tempête pluie et rafales de vent....... tous sont partis enn cours.....pour michel dernier car jeudi examen et opération de camille

ça va être une longue journée...j'éspère que tout le monde va bien??  bonne journée biz

posté par caro8517040ans le 02-11-2014 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles,

tu l'a dit Choupette faut être motivé!!!!

allez encore une semaine qui va être dur je fait les 2 sites cette semaine

bonne soirée

posté par choupette85000 le 02-11-2014 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles. La pluie vient de faire son retour. Week-end cocooning car nous sommes restés à La Roche. Mon mari ne se sent toujours pas bien et doit retourner chez le médecin demain.

Je suis d'accord avec Évi, Caro tient bon avec Ludo... dur métier que d'être parent ! Je viens de lire un article en Vendée, il recherche des salariés, il y a même des formations qui viennent d'être mises en place via Pôle emploi pour répondre aux demandes des entreprises. Le tout c'est d'être motivé !

J'espère que ta petite fête surprise se passera bien. 

Côté régime, j'ai reperdu 600 grs mais cette semaine il y a eu quelques écarts notamment avec Halloween !

Bonne fin d'après-midi. Je vais glaner la recette de la panna cota sur marmiton... j'ai déjà fait le coulis de fruits rouges.

Bizzzzzzz

posté par evi57 le 02-11-2014 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour caro dis moi c'est pas la joie chez vous et je comprends fort bien ta colère!! ah ces jeunes tout leur ai du à croire.Mais ne lâche pas prise courage

nous avons un beau temps de toussaint avec du soleil et des températures douces pour la saison!  je vous souhaite à toutes un bon dimanche bises

posté par caro8517040ans le 01-11-2014 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bah dis Evi tu nous avait caché ça en plus tu picolelaugh ( je rigole évidemment) et bien tu n'est pas gâtée en tout cas..... j'espère quand même qu'ils vont réussir à te soulager parce que depuis le temps dis donc......

Rien de neuf ici, à part que je suis en plein préparatif pour la fête des 2 drôles pour leur 18 et 21 ans et que comme c'est une suprise pas facile à gérer......En  plus Ludo ne le mérite vraiment mais vraiment pas du toutcrying figurez vous que ce petit con ou là je l'aurait tué ( enfin façon de parler) le 25 il avait une mission d'une seule journée!!!! d'animateur dans un centre commerciale et tout était près il avait signé le contrat fais tt les papiers etc.... et à 8 h 30 je lui envois un sms histoire de savoir s'il était bien rendu et là là il était chez les copains à la roche et me répond j'y vais!!!!! évidemment arrivé à l'entreprise plus personne à 9 h..... donc voilà les news ; Viré avant de commencer !!!!!! du coup je lui ai coupé les vivres et je parle même de le mettre à la porte..... et je ne peut plus annuler la fête comme c'est prévu pour sa soeur aussi et que j'ai déjà payer des accomptes....

Sinon quoi de neuf????

Coté régime c'est pas du tout du tout la joie ici.....

Allez je vous laisse.

bises Caro

posté par evi57 le 31-10-2014 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour!! ma gastroscopie  est faite ainsi qu'une biopsie

ulcères hernie hiatale,foie trop gros(non je ne bois pas   lol!!!) et brûlures de l'oesophage!  cet après midi anesthésiste pour camille opérée le 6 11!    mon mari tjrs en formation agent de sécurité et noémie en cours !  bonne journée à vous en esperant que tout va bien biz

posté par choupette85000 le 27-10-2014 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... Un petit bonjour de Vendée ou le soleil est au Rv. Béa, contente de te lire à nouveau. J'espère que tu pourras accéder plus souvent à l'ordinateur. Bon anniversaire à ta Puce.

Aujourd'hui et demain, ce sont les vacances. Je me repose avec mon mari. Et oui, le Pauvre, il est en arrêt pour la semaine. Samedi matin, il a eu une mini-gastro foudroyante qui lui a provoqué un malaise vagua l'entraînant une chute. Bilan, le front éclate et un tassement au cou nécessitant le port d'une minerve ! Il fait les choses en grand ! Heureusement, pour ma part, mon dos va beaucoup mieux.

Evi, je te souhaite bon courage pour mercredi. Je vous laisse, je vais surveiller mon couscous.

Bizzzzzzzzz

posté par evi57 le 27-10-2014 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! le froid s'installe et le brouillard aussi! c 'un temps de toussaint

mercredi je vais passer ma gastroscopie et echo nous verrons bien!!   bonne semaine à toutes bises

posté par evi57 le 23-10-2014 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou béa moi aussi très contente de te lire!! ah les vosges,peite nostalgie pour moi!! ce doit être bien joli avec la neige?? bon anniversaitre à ta puce,bel âge 15 ans

nous avons un soleil timide cet après midi mais froid aussi ,le chauffage tourne! bon je vais partir chez le médecin avec les filles ! bonne soirée à toutes biz 

posté par bea88_88550 le 23-10-2014 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis super contente.Je peut revenir vous lire.Je ne suis plus autant sur l'ordi.Sa vas me faire du bien de revenir vous voir.Aujourd'hui ma fille à 15 ans.Je ne vous dit pas le coup de vieux que je prend.Evi tu as du avoir super froid hier matin.Avec ma puce on est sortie à 10h le matin est on à été szurprise par le froid qu'il faisait.D'ailleurs à géradmer il y avait de la neige hier.Je vous laisse en éspéranr que je puisse revenir.Bonne journée.Bises

131 - 140 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.