Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



191 - 200 de 1776
posté par choupette85000 le 29-08-2014 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles. Dernier jour de la semaine et de plus en plus de mal à l'extirper du lit sad Pourtant, j'ai eu mes 3 semaines de vacances !

Ce soir, reprise de l'aquagym. Hier soir, je suis allée courir mais un peu moins vite et longtemps que la semaine dernière car je n'ai pas trouve mieux que de m'etaler devant les caisses du Leclerc mercredi midi ; ma cheville droite à vrille alors que je marchais frown Je peux vous dire que je me suis relevée vite fait sans trop regarder les dégâts ! J'ai deux beaux bleus sur l'avant-jambe, j'ai eu un peu mal au poignet droit mais j'ai cru que j'avais casse mes pierres Pandora mais non il n'y a que des bobos !!! La honte.

Demain, je prépare mes affaires car je fais un vide-grenier dimanche à côté de la maison, ce sera plus un vide-dressing !

Evi, bon courage pour ton mari, ce n'est pas facile de trouver une reconversion professionnelle. J'ai une amie qui est dans une telle situation, elle avait cherche seule une voie professionnelle et a eu le droit à des réflexions par la conseillère de Pôle Emploi. Elle n'était pas sûre que le DIF fonctionne car elle avait fait toutes les démarches !

Caro, j'ai entendu que c'était la fête des jeunes agriculteurs dans ton fief vendéen. Tu vas faire un petit tour ?

bonne journée à Toutes. Je continue mon petit déjeuner sinon je vais être un peu en retard. Bizzzzzzzzz

posté par evi57 le 27-08-2014 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  isa michel va faire sa formation dans une entrprise privée le pôle emploi n'a plus de sous sois disant!!  nous sommes en plein travaux dans notre chambre!  le temps est gris et frais!!  bonne journée biz

posté par choupette85000 le 26-08-2014 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sadOups j'ai du faire une mauvaise manip pour l'écriture 

posté par choupette85000 le 26-08-2014 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit bonjour humide... Un vrai temps automnal, peut-être aurons-nous un été indien en septembre ?

Iza, je t'en courage à reprendre le sport ne serait-ce que pour le moral. Pour moi cette semaine fut une catastrophe côté régime car j'ai mangé n.importe quoi ! Du coup, je zappe la pesée et en plus je ne peux pas y aller ce midi car je suis en action commerciale a l'ESPE (ex Iufm). Heureusement vendredi, je recommence l'aquagym et surtout mon mari a repris le travail ce matin ce qui évite les dérapages !

Kitine, sympa le cadeau. Chez nous Camille boude toujours les leçons de code, nous avons beau lui dire d'y aller, elle n'est pas motivée du tout !

je vais vous souhaiter une bonne journée. A +. BisBis

posté par ISA_34140 le 25-08-2014 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles !

Et oui, ça y est la rentrée se rapproche, finit les vacances, je ne les ai pas vu passées.  Nous on prépare le départ du grand ça va faire bizzare mais heureusement il ne sera pas très loin et donc rentrera le week end c'est déjà ça ! Moi je reprends le 2 avec les deux mêmes enfants à suivre mais dans une autre école donc un peu de nouveauté quand même...

Choupette tu es bien courageuse de faire tes footings avant d'aller bosser, c'est une super bonne habitude a prendre ! Je vais essayer de reprendre le sport aussi maintenant que je pèse moins lourd , je vais aller dans une salle de muscu faire du pilates et du cardio, affaire à suivre ...!!!

Evi, c'est avec le pôle emploi que ton mari fait sa formation ?

Beau cadeau d'anniv, kitine, de notre côté Lucas passe son permis jeudi mais pour l'instant pas de voiture de prévue !

Toujours du beau temps chez nous, c'est bien agréable !

A bientôt

 

posté par kitine67 le 25-08-2014 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je confirmes evi, super froid pour la saison!!! on a mm rallumé le chauffage!!donc pour les économies... grrrrr!!! pour l'instant il ne pleut pas , c déjà ça!! il parait que la semaine de la rentrée il devrait y avoir la canicule!! dommagen les gamins en profiterons moins!! charly renprend mercredi prochain et léo le 10 à la fac. ce we, on est allé lui cherché une voiture d'occas, parce qu'à 3 à avoir besoin de la voiture, c plus possible!! donc on lui a pris une megane coupée à 1500€!! on s'était fixé un budget de 1000, mais à ce prix là, tu ne trouves pas grd chose!! bref, on va attendre un peu avant de continuer les travaux ds la maison!! va falloir gonfler le compte bancaire!!il n'était pas au courant et on lui a mis un gros noeud autour, planquée au garage, donc surprise totale!! et comme il a son anniv (19 ans) le mois prochain, ça fait office de cadeau (bon, gros cadeau, pas qu'il espère avaoir ts les ans un cadeau aussi cher)!!)voilà pour les news, sinon tt va bien, et côté régime, on va essayer de s'y remettre cette semaine avec mon mari qui en a aussi besoin ,) je vous souhaite une bonne semaine!! bisous à ttes et courage, je vois que comme chez nous, tt le monde a repris le trvavail :(

 

posté par evi57 le 25-08-2014 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! dernière semaine et puis les cours reprennent!  pour michel aussi ce sera cours mais en octobre,il va suivre une formation d'agent de sécurité

sinon nous avons tjrs de la pluie et frais pour la saison!! mincir en 45 mns ça existe ça??    c'est presque impossible et ce doit être onéreux??

je vous souhaite une bonne journée bises

posté par Marc93160 le 24-08-2014 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !! Connaisez vous le wrap minceur ?? C'est un produit fantastique qui permet de mincir en 45 MINUTES dès la première application !!

posté par choupette85000 le 22-08-2014 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou avant de partir. Je suis à fonds... J'ai déjà fait un jogging ce matin avant la douche. 30 mn sans m'arrêter (pour Caro qui connaît, je fais le tour du Pentagone).

Camille a été appelée par Polygone pour faire le ménage au Puy Rocher à. La Pironniere. C'est toujours mieux que rien et ça fait une expérience.

Je ne tarde pas car je dois ouvrir le bureau. Bonne journée. Bises

posté par caro8517040ans le 20-08-2014 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Merci les filles, mais c'est juste un p'tit coup de peinture!

Reprise aussi du travail depuis lundi et dur le matin!!!! mais bon comme il n'y a pas foule c'est une reprise tranquille!!!! lundi surement moins car beaucoup d'entreprises reprenne enfin c'est le train train qui recommence....

Choupette, Camille travaille dans un camping aux Sables? c'est cool... elle fait quoi?

Pour Ludo, il lui reste que 2 semaines de boulot, alors j'ai déjà commencé à le harceler pour qu'il aille se réinscrire dans les boites intérim etc...... de toute façon y a que la menace qui marche avec lui.

Coté régime je viens de faire une énorme boulette, je viens de craquer sur 2 pains au chocolatblush la honte sur moi.....

Allez je file voir quoi faire à manger pour rattraper ça...

bonne soirée 

bises

Caro

191 - 200 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.