Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



171 - 180 de 1776
posté par choupette85000 le 17-09-2014 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sadCoucou. Désolée de ne pas être venue avant mais j'étais clouée au lit depuis vendredi !!! Une belle angine blanche, j'ai repris ce matin.

Caro, un conseil, ne traine pas. Je pense que c'est mon collègue qui m'a refilé sa crève... Côté régime, je stagne : - 100 grs mais c'est toujours ça de gagne.

le soleil est toujours au Rv mais je n'en ai pas beaucoup profite.

Hier, nous avons fêté nos 19 ans de mariage. J'avais préparé du couscous à la butternut, des rochers coco et un gâteau marbre bananes/chocolat... Le tout en recettes WW wink

Je vous souhaite une bonne soirée. Bizzzzzzzzz

posté par evi57 le 16-09-2014 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!!  caro la mdph est la nouvelle cotorep pour les personnes handycapées!!!

mon mari lui aussi traibne depuis 8 jours avec 40 de fièvre!  le doc l'a mis sous antibios il était temps!  soigne toi bien surtout .bises evi

posté par caro8517040ans le 16-09-2014 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles,

comment allez vous???

moi j'ai une crève pas possible!!!!crying j'espère que ça va passser vite....

coté régime ça va - 500 g samedi.... ma fille s'y met aussi...

Evi tu va me prendre pour une naze, mais c'est quoi mdhp???

allez bonne soirée bises

posté par evi57 le 16-09-2014 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journée à toutes biz

posté par evi57 le 12-09-2014 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR à toutes

merci pour le soleil qui a du vous revenir choupette car ici gris et pluvieux!!  pas grand chose de neuf ici.Lundi je vais à la MDHP pour refaire moon dossier d'invalidité! j'aurai peut être la chance que cette fois ci une solution  se fasse ! j'ai le titre d'invalidité mais pas l'allocation!   je vous souhaite un bon après midi bises

posté par choupette85000 le 11-09-2014 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frownEnvi, garde le moral et vient nous faire des petites visites via le sit. Je t'envoie du soleil de Vendée cool 

Je constate qu'il y a des rubriques qui n'ont rien a faire sur le forum (arnaques ?). Je ne vois pas ce que font des financements sur un forum relatif à un programme alimentaire !

Ce matin, réveillée avec une amygdale gauche gonflée et des douleurs dans l'oreille. J'espère que je ne fais pas une angine car ce n'est pas le moment. Je pensais aller courir ce soir mais ce n'est gagne ! 

Je vous souhaite une bonne journée, je file me préparer. J'ai 2 lessives à étendre avant de partir ! BisBis

posté par evi57 le 10-09-2014 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  bravo à ludo  pour le permis et super pour la voiture de babou!!  je vous souhaite de pouvoir vous rencontrer un jour!  moi je l'avais fait avec d'anciennes de notre forum et c'était de bons moments.Maintenant tout ça c'est du passé!   soleil ici super!  bonne journée! 

posté par choupette85000 le 10-09-2014 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Je suis d.accord avec toi, Iza, le temps passe trop vite ! J'ai l'impression que j'ai repris depuis au moins 3 mois sad 

J'espère que nous arriverons a nous rencontrer avec Caro. Ce weekend-end, nous avons retrouvé un copain de mon mari, ils ne s'étaient pas vus depuis le collège... Ce fut des retrouvailles chargées d'émotion ! 

Greeeeee.... Mon chat vient de briser un grand vase en verre dans la salle en pourchassant une mouche !  Une bêtise de plus à son répertoire.

du coup, j'abrege car je dois ramasser les morceaux.

bonne journée. Bizzzzzzzzzzzz

posté par ISA_34140 le 08-09-2014 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, désolée de ne pas venir plus souvent mais j'ai du mal a reprendre le rythme et j'ai eu beaucoup de choses a préparer pour le départ de Lucas, il a eu son permis donc nous sommes ravis !

j'ai repris le boulot il y a une semaine et je trouve que ça passe très vite et tout va bien ! Jeudi soir nous fêtons nos 30 ans de vie commune et samedi soir apéro dinatoire avec des amis pour les 49 ans de mon homme ... ça passe !!!

C'est dommage que vous vous soyez loupée les filles, ça sera pour une prochaine fois j'espère , ça serait super si on avait l'occasion de se rencontrer toutes un jour !

Bon je vous laisse, j'essaye de venir plus souvent, à bientôt ...

posté par caro8517040ans le 07-09-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

comment allez vous depuis la semaine dernière?

J'ai tenté de vous écrire avec mon tél portable mais je me suis vite rendue compte que ça ne marchais pas!!!! pourquoi???? je ne sais pas....... ce serais tellement plus simple pour moi car je pourrais vous écrire sur ma pause du midi mais bon!!!!!

Coté régime rien de changé enfin 100 g de moins alors bon on verra samedi prochain....et pourtant aucun grignotages cette semaine.....

Nous avons aussi trouvé une voiture pour Babou chez notre mécano, elle voulais une Ibiza mais ne peut pas prendre la mienne en jeune conducteur donc nous lui avons réservé une cordoba qui ne fait que 4 cv la voiture est cachée à la grange car elle ne passera pas son permis avant mi octobre ( elle aura 18 ans le 15 oct)..... là aussi ce sera son cadeau et peut être même noel car c'est pas un p'tit cadeau.....

bon au programme: faut que j'aille passer l'aspirateur dans ma voiture et peut être même la laver car dimanche dernier à la fête de l'agriculture elle est ressortie pleine de poussière et sur du noir c'est pas cool........

allez les filles je vous laisse

bises

Caro

 

 

171 - 180 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.