Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



111 - 120 de 1776
posté par caro8517040ans le 25-11-2014 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh oui!!! tu as raison Evi, ça passe trop vite...

Le permis vendredi et la fête samedi.....

on fait que courirsurprise

Hier soir j'ai voulu regarder la nouvelle série sur la 1 mais pas moyen endormie devant.

allez bonne soirée

bises

posté par evi57 le 25-11-2014 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes.Caro le permis ça arrive ainsi que la fête d'anniversaire!! super mais nos jeunes grandissent trop vite à mon gout!  nous avons un temps gris ici mais pas trop froid donc tout va bien! je vous souhaite une belle journée bises

posté par caro8517040ans le 24-11-2014 à 06:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Oui Choupette ça avance et heureusement que nous avons des RTT sinon je sais pas comment j'aurais fait...... aujourd'hui on va acheter les boissons et les cacher chez les voisins jusqu'à vendredi soir.... rdv à la salle à 14 h enfin ça occupe...

en plus ils ne se doutent de rien tt les deux!!!! ça c'est cool.....

Vendredi c'est le grand jour pour Babou...

Bon courage ds vos travaux pour l'instant moi tout est à l'arrêt..... c'est du rafraichissement surtout ( portes à repeindre).

Evi, tu va refaire des couronnes cette année? bon courage à tout le monde chez toi....

bon je vous laisse car il faut que j'aille emmener Babou au car.

bises et bonne journée.

Caro

 

posté par choupette85000 le 23-11-2014 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Evi... Prends bien soin de toi et de ta petite famille.

 

Pour moi, reprise du travail demain mais avec beaucoup de réserve... Je ne vais pas courir !!! Hier, je suis allée chez Leroy Merlin et je suis restée un peu trop longtemps debout, bilan : une jolie douleur hier soir.

Nous avons attaque les travaux de notre chambre. Dans l'immédiat c'est plus une remise au goût du jour avec peinture des murs et sols (un voisin nous avait donné du parquet stratifieavec les plinthes lorsqu'il a déménagé). J'ai acheté de nouveaux rideaux et effectue un peu de homestaging pour la deco et c'est parti ! Nous allons également refaire notre salle de bains mais sommairement car nous avons prévu de tout casser d'ici 3 ans. Il faut dire qu'elle est dans son jus depuis 47 ans.

Caro. Tu avances dans tes préparatifs ? J'espère que vous passerez une bonne soirée.

Bonne fin de week-end. Bises

 

 

 

posté par evi57 le 21-11-2014 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !!  caro pour te répondre le stage plait à noémie mais elle rentre fatiguée et maux de tête.T rop de pression car il faut tjrs être sur ses gardes avec les malades qui peuvent à tout moment mal réagir. Pour michel ça lui plait aussi mais lmon dieu que de choses à savoir mais il s'accroche!  moi je suis allée voir mon médecin pour les résultatrs donc tout vient de l'hernie hiatale et si je l'&écoute je ne mange plus rien!  pas le choix car spas de traitement ! je vous souhaite à toutes un bon week end biz

posté par caro8517040ans le 19-11-2014 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

journée RTT aujourd'hui, mais rdv ophtalmo pour Babou (environ 2à3 h de salle d'attente)

Super Evi pour Noémie ça lui plait? et ton mari ?

Choupette ça va mieux?

Isa comment va le petiot?

Bonne journée

bises caro

posté par evi57 le 17-11-2014 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour isa caro et choupette!! je vois que vous êtes toutes bien occupées comme d'habitude! ici aussi ça bouge bien mon mari a eu son certificatr d'agent de sécurité et a recopmmencé une formation complémentaire mais à ses frais(1400 euros)!!  il veut mettre toutes ses chances de son côté pour retrouver du boulot!  moi j'attends tjrs les résultats de ma biopsie pour mon estomac donc tjrs des douleurs vertiges ect.. camille son pied va mieux et noémie est en stage en psychiatrize en sureté aie aie!!

pas de soleil et plus froid mais on prend comme ça va 

choupette soigne toi bien ! on croise les doigts pour babou! isa comment guilhelm?? bises à toutes

posté par caro8517040ans le 16-11-2014 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Choupette, j'espère que ta sciatque va passer vite!!!

Evi, ça va le boulot, et toi ? et Camille?

Isa merci pour Babou, on croise aussi les doigts...

bonne soirée

posté par choupette85000 le 16-11-2014 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

laughBonjour les Filles. En direct de mon lit ou je me repose (pas le choix !). Toujours une douleur en haut de la jambe gauche mais je sais qu'il faut prendre son mal en patience.

Du coup, je surfe sur le net, je viens de choisir et commander mon cadeau de Noël... Un cookeo, c'est moins cher que le thermomix !!! C'est vrai qu'il fait moins de choses mais c'est une bonne aide culinaire. Je l'ai pris sur cdiscount car il y avait une vente flash. En glanant les recettes, j'en ai retrouve une ancienne WW que je ne trouvais plus sur le site. Il arrive cette semaine mais j'ai décidé de patienter jusqu'au 25 décembre pour le tester... Sinon, je n'aurais rien dans mes chaussons !!!

Evi, Caro, Iza, merci pour votre soutien. Même si nous ne nous connaissons pas physiquement, ça fait toujours plaisir d'être aidée moralement. Sophie que j'ai vue m'a dit qu'elle avait essayé de revenir sur le forum mais n'avait pu se connecter. Elle vous passe le bonjour. 

Allez j'arrête mes bavardages... Je vais aller voir les News sur Ouest France. Bonne fin de week-end.

Bizzzzzzzz

 

posté par ISA_34140 le 15-11-2014 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je viens vous faire une petite visite, désolée de ne pas venir plus souvent par manque de temps !

Et bien Evi tu as un sacré régime à suivre, bon courage et l'opération de Camille s'est bien passée ?

Choupette ça va mieux cette sciatique ? Repose toi bien

Je croise les doigts pour le permis de Babou, Caro, ça sera une bonne chose de faite !

A bientôt, portez vous bien

111 - 120 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.