Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



121 - 130 de 1776
posté par evi57 le 15-11-2014 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end les amies!! choupette tu vas mieux?? caro pas trop fatiguée avec le boulot??

bonne soirée biz  évi

posté par evi57 le 13-11-2014 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou choupette!! bon courage et soigne toi bien surtout 

je te fais de gros bisous et à vous aussi mes chères amies

 

posté par choupette85000 le 13-11-2014 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

 

 

Verdict : une jolie sciatique de la jambe gauche. Je suis en arrêt jusqu'au 21. Du coup c'est repos au chaud.

Caro, j'espère que Babou va réussir son épreuve. Moi aussi, le 29, je fête les 40 ans d'une     copine. Anniversaire surprise.

Caro, tu sais cette semaine, j'ai pris 1,1 kg... J'étais verte !!! Il faut dire que je n'ai pas vraiment fait attention pendant le week-end et que dimanche, j'ai mangé chez ma sœur aînée. En plus, la pesée était lundi car mardi étant férié, les réunions ont été déportées. J.essaye de faire attention car sans activité c'est l'apothéose !!!

 

posté par caro8517040ans le 13-11-2014 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

désolée de pas venir si souvent.... mais vec le boulot ( en ce moment c'est chaud faut faire les deux sites le matin Clisson et l'après midi Beaufou cause de RTT pour ts le monde à solder d'ici la fin de l'année...) la fête des jeunes le 29 à prépaprer, la maison à tenir et bien je suis bien occupée....

Babou passe son permis le 28 on croise les doigts!!!!

aujourd'hui c'est RTT et le temps bien pourri encore!!!!!

Choupette qu'est ce qui t'arrive avec ton dos? et Evi? ton foie??

Pour moi coté régime, j'ai tout laissé tomber!!!! j'essaie de refaire attention en faisant comme quand j'ai fait JMC et puis on verra bien!!!!

Bon les filles je vous laisse il faut que j'aille rentrer le chien qui gueule dehors avant qu'il ne réveille ts le lotissement......

bonne journée

bises

Caro

 

posté par choupette85000 le 12-11-2014 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello... Évi je suis d'accord c'est calme ! Je vais chez le médecin car j'ai vraiment trop mal au dos et dans la jambe droite... Je ne sais pas quelle position adopter ! 

Le soleil est de retour après une journée du 11 novembre épouvantable. Il n'a fait que pleuvoir.

J'espere que tout le monde se porte bien et attends quelques nouvelles des unes ou des autres.

Bonne journée. Bizzzzzzz

posté par evi57 le 12-11-2014 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas grand monde au balcon!!!!wink je passe vous souhaiter une bonne fin de semaine biz

posté par leohappywaves le 10-11-2014 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou  !

5 kilos c'est bien surmontable !  tu sais que tu peux les perdre sans forcement de mettre  à la diète forcé !

le régime macrobiotique peut t'aider !

http://happywaves.fr/decouvrez-la-macrobiotique/
 

posté par evi57 le 09-11-2014 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

onjour à vous!! dimanche ensoleillé pour nous mais bien frais!! camille a été opérée et michel a eu son examen! côté régime je recommence à perdre mais normal car plus de féculents café patisseries pain chocolat pour moi! régime strict pour le foie!! samia 501 ne perd pas courage tu vas y arriver à ton rythme!! moi j'avais perdu en 2009 12 kilos en 4 mois sans faire de sport car soucis de santé!! prend un carnet ou tu notes ce que tu manges même tes écarts pour comprendre à quel moment tu as tes fringalles!! de cette façon dans la durée tu pourras corriger!  bon courage à toi et bon dimanche à toutes bises  evi 57

 

posté par Samia501 le 08-11-2014 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me demande si le fait d'espérer de perdre 15 kilos est quelque chose de faisable surtout si on part du fait que je mange beaucoup et que je fais à peine un peu de sport. Donc je me demande si j'aurai assez de volonté pour changer toutes ces mauvaises habitudes...

posté par choupette85000 le 08-11-2014 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Filles. J'espere que tout va bien. Je constate que c'est désertique sur le forum.

en week-end non prolonge. Je travaille lundi ! J'espère que ce sera un peu calme car j'ai énormément de retard dans mon travail. On n'arrive pas à être à jour car il y a toujours des absences imprévues.

Sinon, côté régime ça va doucement. Il faut dire que je ne note plus et ce n'est pas bien ! J'ai perdu 100 grs cette semaine. 

je vous souhaite un bon week-end. Je vais petit déjeuner. Biz

 

121 - 130 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.