Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



101 - 110 de 1776
posté par evi57 le 07-12-2014 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!pas venue depuis un moment mais d'autres soucis de santé:oclusion intestinale dont traitement de choc!   en plus mercredi mon beau frère a été emmené en urgence à nancy,il a fait un AVC opéré de suite il est paralysé côté droit plus la parole sondé de partout

sa femme l'a trouvé au sol et a de suite tél aux pompiers elle est infirlière

 

posté par ISA_34140 le 30-11-2014 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Evi ,pas d'école encore demain pour Guilhem car il est trop pris il a une bonne rhinopharyngite.

Kitine, contente de te relire , effectivement avec la tempête nous n'avons plus de plage (au bord de l'étang) et le port commençait a déborder. Ils annoncent enfin une amélioration cette semaine, ouf !

Caro, dommage pour Babou ! Contente que ta fête se soit bien passée, une bonne chose de faite !!!

Choupette, j'ai vu que tu t'étais commandé un cookéo, tu me diras ce que t'en penses car moi aussi je comptais m'en acheter un mais j'ai un vélux a changer donc ça sera pour plus tard !

Bonne semaine à toutes

posté par caro8517040ans le 30-11-2014 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

ça y est la fête est fini!!! et ouf pas fachée je suis lessivée plus de jambes! laes enfants étaient très très content et se sont éclaté!!!! très surpis ils ne se doutaient de rien, donc on a hyper bien gérer..... et c'est vrai que c'était assez réussi contente de ce que l'on a fait. il y a des vidéos et photos sur facebook.

Permis ratéfrown refus de priorité grande spécialité de Babou...... mais quand c'est moi qui lui faisait la remarque c'était pas vrai!!!! bah là c'est l'inspectrice qui lui a fait et qui a freinécrying donc pas bon du tout..... elle fera attention la prochaine fois.

Choupette il y a 2 casses à Clisson, si c'est FERS c'est moi!!!! va y doucement avec ton dos.

les filles je vous souhaite une bonne soirée il faut que j'aille faire mes lessives pas faite hiersad bonne soirée.

Caro

 

posté par choupette85000 le 30-11-2014 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Kitine. Je me remets doucement mais ai quand même toujours une pointe en haut de la fesse gauche. Je suis retournée à l'aquagym vendredi mais j'ai zappe certains mouvements notamment les sauts.

hier je suis allée aider le copain pour l'anniversaire surprise de sa femme mais ce matin je paye un peu les efforts ! Je vais tenter de me reposer cet après-midi mais mon mari est en train de poser le parquet dans la chambre et il va falloir tout remettre en place notamment l'armoire dressing en meurisier !  

La semaine a venir va être longue car je travaille toute la journée samedi. Je devais passer la journée au Puy du Fou mais travail oblige. Du coup, c'est une copine de Margaux qui va profiter de la journée (sortie CE de mon mari). En plus, je ne me vois pas attendre pendant des heures debout.

Caro, j'espère que les Enfants ont apprécié leur joli cadeau. J'aaai pense à toi cette semaine car j'ai reçu un certificat de cession d'une casse de Clisson. Nous avons passé une excellente soirée et avons retrouvé des personnes que nous n'avions pas vues depuis que nous avons déménagé à La Roche.

bon, je vous souhaite un joli dimanche ensoleille. Bises

posté par evi57 le 30-11-2014 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  kitine contente de te relire.Je vois que tu es bien occupée comme certaines d'entre nous(pas moi  lol)!  caro comment s'est passée la soirée avec tes jeunes et invités??  chez nous ça sent la neige un grand froid d'un coup!  bon dimanche à vous bises

posté par kitine67 le 29-11-2014 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tttes, désolée ne pas être venue depuis kongtemps, mais les semaines passent trop vite!!!beaucoup de boulot, plus la maison, les garçons, le foot, ..bref, le quotidien de ttes les mamans!!! suite aux infos tv, j'espère que tt va bien pour toi iza!! j'ai de suite pensé à toi en voyant les images de l'hérault et j'espère que tt va bien!!!et guilhelm??? je viens de lire que tu as une sciatque choupette!!! soignes toi bien, c dur dur! c suite à ça que j'ai été opérée de l'hernie discale!! je ne veux pas te faire peur, mais fais bien attention à toi!!! ici, ça va, mais tt est fait ds l'urgence comme d'hab!! pas encore eu le temps e penser à noel, pourtant ça va vite arriver!!! je n'ai pas lu ts les commentaires mais j'espère que tt le monde va bien!!!je vous embrasse bien fort et espère revenir bien vite!!journée bien remplie, donc, je vous laisse et vous dit à bientôt, je vous embrasse ttes bien fort!!! kitine

posté par evi57 le 29-11-2014 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!  alors ce permis caro?? comme tjrs va falloir attendre pour savoir.Je vous souhaite une belle fête d'anniversaire!  à toutes bon week end bises

posté par evi57 le 28-11-2014 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!  isa comment va ton petit?? caro j'éspère que pour babou ce sera dans la poche(permis). nous avons un grand soleil ici super!  dimanche 1er dimanche de l'avent mais pas fait de couronnes cette année,maman m'en a offerte une!  choupette j'éspère que ton dos va mieux?? isa bisous à ton petit homme ! caro bon courage pour la journée de demain!! bisous à toutes

posté par ISA_34140 le 27-11-2014 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Je suis exeptionnellement à la maison cette aprèm car j'ai Guilhem malade, mal à la gorge, à la tête et a vomi donc à suivre ...A part ça il est en forme, il a bien grandit et grossit donc c'est plutôt positif ! Merci de me demander des nouvelles .

Evi courage avec tes problèmes de santé et on croise les doigts pour Michel lundi .

Choupette ça va mieux cette sciatique ?

Caro, le week end va être chargé en émotion ...bonne fin de préparatifs.

Pas terrible la météo chez nous mais bon il ne fait pas froid !

Bonne soirée les filles

posté par evi57 le 27-11-2014 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  choupette comment va ton dos???  caro en plein boum avec les préparatifs mais ça a du bon de faire plaisir!  moi ça m'attend en février 21 ans de noémie et19 de camille .Dernier jour de formation pour michel il passe son examen lundi.Avons un temps pluvieux et bien plus froid!  bonne journée à toutes ainsi qu'à Béa et Kitine

101 - 110 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.