Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1301 - 1310 de 1776
posté par caro8517040ans le 24-01-2013 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles,

aujourd'hui ici aussi ça caille juste à ouvrir les volets j'ai senti.

ce matin réunion à Cholet avec big boss après retour au boulot.

bonne journée les filles.

@+

bisous

Caro

posté par evi57 le 24-01-2013 à 06:24

bonjour à toutes et super isa est de retour!!  une nuit trop courte et une nouvelle journée 

mais plus de neige juste un grand froid !! bonne journée

posté par bea88_88550 le 23-01-2013 à 18:16

salut!les filles. Alors les filles de Nantes je vous avez dit que je crierais Allé Epinal.Vous avez perdu.Pas de chance.Mais ils ont bien jouer quand même.C'est moi qui à accompagné mon fils au match.Il faisait un peu froid mais surtout les pieds.Je suis rentré j'avais le pied gauche tous gonflé et tous dure comme si il était gelé.Encore aujourd'hui J'ai l'impression que les doigts son colé (mon pied et semis paralisé du as ma maladie).Autrement tous vas bien.Nous il ne neige plus. Un peu froid mais sa à était pire.Demain le kiné vas avoir du boulot,aprés plus de 2 heures debout.Bon,je vous laisse bonne soirée. Bisous

posté par ISA_34140 le 23-01-2013 à 17:31

Ca y est, ça marche enfin pour moi ! Contente de vous retrouver les filles et merci à Caro et Evi pour avoir transmis mes bonjour .  Je ne resterai pas longtemps car je suis encore trop fatiguée avec une trachéïte carabinée !

Alors à bientôt

posté par ISA_34140 le 23-01-2013 à 17:27

Encore un essai

posté par gouiri le 23-01-2013 à 17:15

evi57 le 23-01-2013 à 14:19

bonjour à toutes plus de neige ici sur les routes !!  bon les champs sont  pleins encore mais avec ces températures négatives normal!!   et oui notre isa est malade j'ai moi aussi reçu un mes !

je souhaite àt toutes celles qui sont malades de nous revenir en forme très bientôt bonne journée   evi kiss

Petit coucou ... Je vous souhaite une bonne journée...a bientôt...kiss

posté par evi57 le 23-01-2013 à 14:19

bonjour à toutes plus de neige ici sur les routes !!  bon les champs sont  pleins encore mais avec ces températures négatives normal!!   et oui notre isa est malade j'ai moi aussi reçu un mes !

je souhaite àt toutes celles qui sont malades de nous revenir en forme très bientôt bonne journée   evi kiss

posté par gouiri le 22-01-2013 à 22:31

caro8517040ans le 22-01-2013 à 18:22

hello les filles

je suis lessivée.... j'ai plus de jambes...

isa est malade (trachéite) et vous souhaite le bonjour à ttes... vivement qu'elle revienne!

moi nn plus ça ne marche pas du nouvel ordi... le cadre là ou on écrit est grisé (rose) et je peut rien inscrire, je me demande si c'est pas parce que c'est windows 8 et que le site ne serait pas compatible???? enfin reste le vieil ordi...

Gouiri, je suis un peu comme toi ça démoralise ce froid et cette neige quelle M....!!!

Evi pas de chance. depuis le temps que tu attend! mais ça le fera la prochaine fois...

Sophie, tu a des chats volants???? drôle de race.... bon courage pour ta reprise.

Choupette bon courage aussi pour tes journées de formations la route est usante....  il faudra quand même qu'on se fasse une rencontre un jour  c'est pas la peine d'habiter si près....

les filles du froid ( à l'est) gardez votre neige et votre verglas on a surtout plus besoin de ça!

bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit.

bisous 

Caro.

coucou les filles, alors qui à encore de la neige, chez moi c'est la pluie et le froid, ce soir j'ai fais 1 H de danse orientale, super, mais il a fallu que je rattrappe mon cours de la semaine dernière aie aie aie....je vous souhaite à toutes un bonne nuit... Bisous...

posté par caro8517040ans le 22-01-2013 à 18:22

hello les filles

je suis lessivée.... j'ai plus de jambes...

isa est malade (trachéite) et vous souhaite le bonjour à ttes... vivement qu'elle revienne!

moi nn plus ça ne marche pas du nouvel ordi... le cadre là ou on écrit est grisé (rose) et je peut rien inscrire, je me demande si c'est pas parce que c'est windows 8 et que le site ne serait pas compatible???? enfin reste le vieil ordi...

Gouiri, je suis un peu comme toi ça démoralise ce froid et cette neige quelle M....!!!

Evi pas de chance. depuis le temps que tu attend! mais ça le fera la prochaine fois...

Sophie, tu a des chats volants???? drôle de race.... bon courage pour ta reprise.

Choupette bon courage aussi pour tes journées de formations la route est usante....  il faudra quand même qu'on se fasse une rencontre un jour  c'est pas la peine d'habiter si près....

les filles du froid ( à l'est) gardez votre neige et votre verglas on a surtout plus besoin de ça!

bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit.

bisous 

Caro.

posté par evi57 le 22-01-2013 à 14:26

bonjour à toutes !  alors sophie pourquoi en vouloir à un chat qui a envie de s'instruire   lol! les notres ne sont pas mieux et aiment être près des filles surtout pour l'angalis et le français!

encore de la neige ici et bien bien froid pas bon pour les microbes !! enfin moi je ne sors plus de chez mon chez moi 

allez bon après midi bisous evi

1301 - 1310 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.