Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1311 - 1320 de 1776
posté par sophie_85 le 22-01-2013 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les girls

petit rectificatif de mon dernier post ; le chat angrybroken heart    cet abruti a décrété dimanche que ma fille ne pourrait accéder comme elle veut à son lit ,verdict : avant bras bien griffé car il ne voulait pas qu'elle récupère les feuilles de cours sur lesquelles il était couché !!

je peux vs dire que la bestiole a bien volé et une journée dehors lui a remis les idées en place ! mais du coup depuis le temps que nos ados ns disent que bosser les cours c'est relou et dangeureux pour la santé ..... et s'ils avaient raison ? indecision

je confirme que la prochaine tempête viendra par la Vendée car oui les fausses notes étaient nombreuses mais quelle belle journée ! quand à nos moitiées ,à fond Jonnhy..... allumer le feu qui zon di ;encore de la pub mensongère wink

c'est officiel je recommence le boulot le 1er février ,adaptation tranquillou puis viendra le vrai planning .... mais bon ça fait du bien de savoir pourquoi on se lève le matin ! ...... ce matin devant les averses drues je me suis recouchée pour finir mon bouquin  ;ben oui faut savoir s'incliner devant les éléments qui se déchainent ; juste une p'tite pensée pour ceux qui bossent dehors .     un genre road movie assez désopillant : le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire  (en poche).

Evi ,bon courage .

Deamin soldes avec ma fille ,flânneries donc à l'abri ,ouf !!

allez qq corvées à accomplir puis ce sera l'heure de CCVB sur la 2 !

bonne journée

posté par bea88_88550 le 22-01-2013 à 09:38

Bonjour,les filles.Ce matin il neige tous doucement.Dimanche on à était en vigilance orange.Mais nous on à rien eu,si du soleil.Meme à coté de chez nous il y a eu du verglas.On doit avoir un micro climat dans notre village.Bon,les filles du 85 de Nantes.Ce soir votre équipe de foot vient chez moi jouer.Avec la neige j'espere qu'il ne vont pas annulé.J'ai mon fils qui revient ce soir pour le match.Alors,nous on dit Allé Epinal !!!que le meilleur gagne,mes il faudras que Nantes se méfi Epinal à éliminé Lyon.Bon,hier je suis allée voir ma génico à cause de la pillule 3 ème génération que je prend.Et pas de problème cela fait 3 ans que je la prend.Et en plus,je me suis pesée et je n'ais pas prie un gramme de puis avril.Du coup je suis allée faire les soldes,et je me suis trouver 2 jeans slim.J'en ais un peu marre de mettre des jeans evasé vers le bas ( et oui a cause de mon releveur,je dois le caché sous les pantalons).Mais là j'ai envie de changer un peu de style.Et cette visite ma redonnée la pêche.Alors courage à vous.Bon retablissement aux malade.Bon,je dois allée chez le kiné ( et oui encore ).Bonne journée.Bisous

posté par evi57 le 21-01-2013 à 18:25

bonsoir à toutes je reviens de chez le medecin.  grosse gastro donc tout tombe à l'eau cette semaine mes examens chez l'urologue 

et encore un mois à attendre !! je prends patience depuis septembre mais la ça fait long quand même

enfin voilà pour les nouvelles!!!!  ce soir il neige à nouveau , bonne soirée douce nuit bises marie eve

posté par evi57 le 21-01-2013 à 08:49

choupette alors un bon week end super

des nouvelles d'isa quyi ne peut tjrs pas nous rejoindre!! éspérons que ça se fera bientôt 

son bonjour

posté par choupette85000 le 21-01-2013 à 08:20

Un petit coucou vendéen... j'espère que vous n'êtes pas trop gênées par la neige et le verglas angry Chez nous, tout est fondu et la pluie a fait son retour... J'espère que la météo s'arrangera début de semaine prochaine car je dois filer sur NIORT lundi AM et mardi pour une formation frown Je rentre le soir dans la mesure où nous sommes à moins de 100 kms !!!

Cette semaine, je termine jeudi... samedi, nous retournons à NANTES pour la 3e démarque et pour me faire rembourser un jean pour Margaux qui ne va pas... heureusement, j'ai un délai de 30 jours wink Sympa les Galeries Lafayette, même en solde !!!

Hier, repas sympa et fin d'après-midi gourmande avec séance karaoké sur la WII... nous avons fait de beaux duos avec Sophie... à refaire.

Evi, bon courage pour cette journée. Kitine, restes bien au chaud... pour l'instant aucun malade à la maison et je suis bien contente. 

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous

posté par evi57 le 21-01-2013 à 07:05

.

bonjour à toutes 

de nouveau du verglas caché par la neige!! courage gouiri aujourd'hui est un noluveau jour!   sophie merci de partager avec moi !!  normalement demain je vais faire la cysto mais avec le temps pas gagne!bonne journée à toutes

posté par gouiri le 20-01-2013 à 22:10

sophie_85 le 20-01-2013 à 11:26

Salut les girls !

6 pages de lecture depuis la dernière fois ,faut que je revienne + souvent .

ici un peu de neige encore la nuit dernière mais les routes semblent praticables alors notre sortie avec Choupette est maintenue ; j'ai bien fait de tout relire comme ça je connais le dessert wink

Evi je compatis car j'étais comme toi mais bcp moins génée la nuit ; donc aprés qq examens intervention avec pose de bandelette en 2006 ; si on te propose des médocs dans un premier temps pour calmer l'irritabilité de ta vessie tente le coup .....

mon seul regret c'est de ne pas être allée à Nantes pour l'intervention je pense que j'y aurais gagné en confort et résultats sur le long terme mais la course c'est ralentie alors diviser par 2 c'est déjà pas mal !! pas de honte à avoir ns sommes nombreuses à en souffrir ,tu trouveras sur doctissimo des explications et témoignages !

bon courage

je devrais bientôt reprendre le boulot un mi temps mais c'est déjà pas mal .

côté soldes trouvé pour 18E une robe en maille ,tee shirt pour mettre dessous et 2 collants chauds !

en ville des bottines car les miennes me lachent aprés 6 ans de bons services ..... et pantalon rouge avec pull gris angora ,moelleux ,chaud ..... le pied !!

il va falloir trouver du boulot pour l'ado cet été ,bâtiment si possible mais comme il est encore mineur c'est pas gagné !!

en vue réunion orientation pour sa soeur ,choix délicat pour la seconde car elle souhaite devenir infirmière et le bac ancien SMS n'existe plus chez ns .... voir pour un bac général et passer ensuite le concours d'entrée école d'infirmière qu'elle devra de toutes façons passer alors .....

cela ns éviterait des tracas et de l'internat ..... déjà que l'Hôm va changer de boulot en mars et là les trajets seront quotidiens avec 190 km quotidiens alors .....

bienvenue dans l'ère de la mobilité ,des objectifs à gogo etc .....

heureusement il ns reste des p'tits bonheurs du quotidien avec en liste la redécouverte de la neige par le chat qui trouve que c'est froid ,ça colle aux pattes et il a fini ce matin accroché au grillage le temps de choisir son itinéraire ; MDR le chat ! et puis les mésanges qui sont si belles et trés agiles pour se suspendre aux mangeoires .

le partage de bons moments avec les amis ,les soldes avec des basiques à 3 ou 5 euros ....et parfois soyons fous un calin d'un ado et là surprise laugh

bon WE les filles !

Hello les filles, je suis partie en week end, et j'ai été étonné du temps, voila hier toute la journée  il n'a pas arrêté de pleuvoir à Bordeaux... je me couche vers 3 H, du matin, je suis allée dansée, j'adore ça .. il pleuvait des cornes, et quelques heures aprèsje vois  de la neige sur les toits.. Je vous dit pas, j'avais rien entendu  ah ah ah... Bizarre, bizarre, je me suis dis!!!! voila je suis rentrée et j'ai un petit coup de baisse de moral, enfin cela ira mieux demain.... Je vous fais de grosses b ises et bonne nuit...

posté par sophie_85 le 20-01-2013 à 11:26

Salut les girls !

6 pages de lecture depuis la dernière fois ,faut que je revienne + souvent .

ici un peu de neige encore la nuit dernière mais les routes semblent praticables alors notre sortie avec Choupette est maintenue ; j'ai bien fait de tout relire comme ça je connais le dessert wink

Evi je compatis car j'étais comme toi mais bcp moins génée la nuit ; donc aprés qq examens intervention avec pose de bandelette en 2006 ; si on te propose des médocs dans un premier temps pour calmer l'irritabilité de ta vessie tente le coup .....

mon seul regret c'est de ne pas être allée à Nantes pour l'intervention je pense que j'y aurais gagné en confort et résultats sur le long terme mais la course c'est ralentie alors diviser par 2 c'est déjà pas mal !! pas de honte à avoir ns sommes nombreuses à en souffrir ,tu trouveras sur doctissimo des explications et témoignages !

bon courage

je devrais bientôt reprendre le boulot un mi temps mais c'est déjà pas mal .

côté soldes trouvé pour 18E une robe en maille ,tee shirt pour mettre dessous et 2 collants chauds !

en ville des bottines car les miennes me lachent aprés 6 ans de bons services ..... et pantalon rouge avec pull gris angora ,moelleux ,chaud ..... le pied !!

il va falloir trouver du boulot pour l'ado cet été ,bâtiment si possible mais comme il est encore mineur c'est pas gagné !!

en vue réunion orientation pour sa soeur ,choix délicat pour la seconde car elle souhaite devenir infirmière et le bac ancien SMS n'existe plus chez ns .... voir pour un bac général et passer ensuite le concours d'entrée école d'infirmière qu'elle devra de toutes façons passer alors .....

cela ns éviterait des tracas et de l'internat ..... déjà que l'Hôm va changer de boulot en mars et là les trajets seront quotidiens avec 190 km quotidiens alors .....

bienvenue dans l'ère de la mobilité ,des objectifs à gogo etc .....

heureusement il ns reste des p'tits bonheurs du quotidien avec en liste la redécouverte de la neige par le chat qui trouve que c'est froid ,ça colle aux pattes et il a fini ce matin accroché au grillage le temps de choisir son itinéraire ; MDR le chat ! et puis les mésanges qui sont si belles et trés agiles pour se suspendre aux mangeoires .

le partage de bons moments avec les amis ,les soldes avec des basiques à 3 ou 5 euros ....et parfois soyons fous un calin d'un ado et là surprise laugh

bon WE les filles !

posté par caro8517040ans le 20-01-2013 à 10:15

hello les filles

j'ai essayé de poster de mon tél et évidemment ça ne marche pluscrying je suis vraiment pas douée...

je disait donc qu'ici les routes ont l'air d'être mieux qu'hier, il reste encore de la neige sur les toits et ds les jardins vivement que ce soit fini.... pas besoin de verglas ni de neige!!!

Kitine pas de chance tu n'a plus qu'a bien te reposer et surtout rester au chaud!

hier aux solde j'ai trouvé un sweat pour Babou et un jean pour Ludo, c'est pas qu'ils le méritent mais bon....

j'ai aussi été chercher notre cadeau de noel ( un nouvel ordi) mais j'ai beaucoup de mal avec, je n'arrive pas à poster sur le forum avec, il à l'air bien compliqué, va falloir se pencher sur la bête et savoir la dompter...

Cet aprèm, glandouille ds le canapé devant la nouvelle saison de l'amour est ds le pré et après repassage berk!

bon les filles je vous laisse et vs souhaite une bonne journée

peu être @+ tard

bisous

Caro

posté par kitine67 le 20-01-2013 à 08:17

coucou, ici aussi verglas, la route est tte brillante, ça fait peur!! heureusement qu'on est dimanche, donc pas besoin de sortir!! il va y en avoir des accidents!! faites attention à vous les filles, c trop dangereux!! je ne suis plus venue depusi un certain temps, mais malade depuis mercredi soir : fièvre, mal de tête, mal de ventre, envie de vomir, fatiguée, plus que 11/2 de tension, bref, une bonne grippe je pense!! le médecin (pas le mienangry) pensait plutôt à une gastro, mais pas de diarrhée, ni de vomissements!! bon, ça va mieux, à part que j'ai le ventre tout gonflé, on dirait une femme enceinte!! et ça fait mal!! quoi faire????y'en a marre de ts ces petits bobos!! j'aimerais bien une fois dire : tt va bien!! sinon, tjrs fatiguée, pas dormi de la nuit!!et chez vous, pas trop de malades??? on a décidé de reprindre la chbre de notre ado aujourd'hui, mais encore faudrait il qu'il se lève!! c pas encore fait!! d'ailleurs, je suis la seule debout, comme d'hab!! bon, promis, j'arrête de râler!! allez, bon dimanche et faites très attention à vous et à vos proches!! bizzz

1311 - 1320 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.