Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les girls
petit rectificatif de mon dernier post ; le chat
cet abruti a décrété dimanche que ma fille ne pourrait accéder comme elle veut à son lit ,verdict : avant bras bien griffé car il ne voulait pas qu'elle récupère les feuilles de cours sur lesquelles il était couché !!
je peux vs dire que la bestiole a bien volé et une journée dehors lui a remis les idées en place ! mais du coup depuis le temps que nos ados ns disent que bosser les cours c'est relou et dangeureux pour la santé ..... et s'ils avaient raison ?
je confirme que la prochaine tempête viendra par la Vendée car oui les fausses notes étaient nombreuses mais quelle belle journée ! quand à nos moitiées ,à fond Jonnhy..... allumer le feu qui zon di ;encore de la pub mensongère
c'est officiel je recommence le boulot le 1er février ,adaptation tranquillou puis viendra le vrai planning .... mais bon ça fait du bien de savoir pourquoi on se lève le matin ! ...... ce matin devant les averses drues je me suis recouchée pour finir mon bouquin ;ben oui faut savoir s'incliner devant les éléments qui se déchainent ; juste une p'tite pensée pour ceux qui bossent dehors . un genre road movie assez désopillant : le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (en poche).
Evi ,bon courage .
Deamin soldes avec ma fille ,flânneries donc à l'abri ,ouf !!
allez qq corvées à accomplir puis ce sera l'heure de CCVB sur la 2 !
bonne journée