Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1321 - 1330 de 1776
posté par evi57 le 20-01-2013 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! et voià gros verglas!! plus moyen de sortir ! et pourtant une voiture s'est aventurée devant chez nous et reste bloquée en pein milieu de la route

la dame est perdue et ne sait quoi faire

sinon tout va bien on reste au chaud

bon dimanche

posté par evi57 le 19-01-2013 à 11:30

caro merci ! je voulais envoyer le mêmemessage que toi concernant notre isa!!!

elle m'a prévenu  ce matin aussi  couscous à midi pour nous hummmm (mais light)

posté par caro8517040ans le 19-01-2013 à 08:31

hello les copines,

Isa vous souhaite le bonjour à toutes, elle a des problèmes avec le forum ses messages ne se poste pas elle doit réessayer aujourd'hui.

mais avant hier j'ai eu le même problème et hier soir aussi j'ai voulu en poster un 3ème mais bugg!!!

Evi tant mieux pour toi et je te souhaite d'aller mieux très très vitewink

ce matin j'ai repris les 700g perdu la sem dernièresad mais c'est bien ma faute j'ai pas su résister aux galettes de la semaine....

ma frangine à casser sa voiture hier sur la neige mais heureusement pas de bobo juste la bagnole.

cet aprèm je retourne faire les soldes pour la 2ème demarque avec ma voisine" attention à la carte bleue"

je file les filles il faut que j'aille faire les courses et après emmener Babou au code.

@+

bisous

Caro

posté par evi57 le 19-01-2013 à 08:02

bonjour à toutes 

caro contente de te lire !!! et tjrs bien occupée à ce que je vois !  ça y est jmes analyses sont revenues je vais pouvoir passer mes interventions la semaine prochaine!  j'appréhende un peu mais en même temps je me dis qu'enfin ion trouvera d'ou vient le problème!!  le village a revetu son manteau blanc pour la joie des enfants   !  cbeau derrière la vitre 

allez bonne journée bises

posté par caro8517040ans le 18-01-2013 à 18:32

Coucou c caro j essaie de non telephone

posté par caro8517040ans le 18-01-2013 à 17:22

salut les filles,

Non je ne vous ai pas lâché, mais je suis hyper débordée je sais pas comment ça se fait....Et puis moi aussi comme Choupette j'ai fait un long message hier et il n'a jamais été validé quel poisse.

Alors ce matin galère pour rouler, la 4 voies était salée juste sur une voie jusqu'a montaigu ' 25 kms" et c'est là aussi que j'ai trouvé la première saleuse après petite rte de campagne à 10 kms heurecrying avec une nana qui s'est fait peur et s'est mise en travers de la rte, géniale pour la doubler après qq dérapages mais j'ai réussi!!! arrivée au boulot personne ne travaillait ils ont renvoyé ts les chauffeurs chez eux. voilà.

Choupette attention au resto!

Evi ta fille sur la neige ça gère ???

Gouiri, de toutes façon on ne motive pas les jeunes pour le boulot c'est tjrs les même réponses " pas d'expérience, pas ceci, pas celà" dès fois t'aurai envie de prendre le téléphone et de leur réponde à la place des jeunes.

Béa, Kitine vous vous caillez pas trop?

et iza comment va tu et guilhem??

je vous souhaite à toute une bonne soirée et à demain et promis j'essaie de revenir ts les jours, j'ai bien acces au forum sur mon tél portable mais faut que je demande aux jeunes comment poster des commentaire ce serait vachement plus simple pour moi!

aleer je vous laisse

bisousssssssssss

Caro

posté par bea88_88550 le 18-01-2013 à 17:06

Bonjour,les filles.J'ai eu un problème de connection.Je voulais vous dire qu'il y a plein de neige.Mais aujourd'hui il ne fait trés froid.Sa Commence à fondre.Mais demain ils ont annoncé la grosse arrivée de la neige.On verra.Gouiri,tu as des enfants aussi grand?.On mon dieu moi le miens à 18 ans le moi prochain.J'èspere qu'il vas travaillé avec son père,comme ça il resteras prés de moi un peu plus longtemps.Le régime ça vas.Bon,je vous laisse je dois allée en course.Bonne fin de journée.Bises

posté par gouiri le 18-01-2013 à 10:12

evi57 le 18-01-2013 à 07:34

bonjour à toutes!!  encore un froid de canard chez nous; du coup pas malheureuse de ne pas pouvoir sortir

alors gouiri cet appart??? dernier jour et c le week end !

bonne journée à toutes ! isa et caro vous allez bien??

Bonjour à toutes, Evi l'appart. de ma fille est superbe clair, agréable... je suis hyper contente, maintenant  j'aimerais avoir de bonne nouvelle pour ma fille ainée, elle en aurait besoin? Elle m'a dit hier soir que la place ou elle a été se présenter la semaine derniere à été prise, je m'inquiète pour elle, ma fille cherche un emploi depuis des mois et s'est très dure, elle est dans l'informatique et même dans cette branche , ma puce trouve rien.... Dur dur... Je vous souhaite à toutes une bonne journée et attention à la neige... elle vient d'arriver chez nous et c'est déjà le bazar... Tu as raison Evi ou sont passée Isa et Caro je ne lis plus rien... Revenez vite nous voir!!!!Gros bisous

posté par choupette85000 le 18-01-2013 à 07:47

Je viens de voir que le message que je vous ai envoyé hier soir n'a pas été validé angry

La neige a déposé une petite couche sur les routes mais s'est arrêtée de tomber... il fait surtout froid à cause du vent... heureusement, je commence à 9h30 donc je vais prendre mon temps. Je pense à Caro qui a un trajet assez long, j'espère que les conditions de circulation ne sont pas trop mauvaises blush Je viens d'avoir mon mari au téléphone qui m'a dit qu'il avait rencontrer la 1ère saleuse à 50 kms de LA ROCHE SUR YON... no comment !!!

Sinon, hier je vous écrivais que j'avais rencontrer l'expert médical qui m'a confirmé que je n'étais pas consolidée. Il préconise un scanner car il craint que je n'ai une fracture d'un petit os qui n'a pas été identifiée à la radio frown De ce fait, il souhaite me revoir dans 6 mois.

Ce soir, resto avec le travail... j'ai choisi le menu et ce n'est pas vraiment light : soupe de potimarron aux pépites de foie gras et marrons, médaillon de veau avec ses petits légumes et crêpe à l'orange et aux 4 épices wink Tant pis, je ferais mieux plus tard ! En plus, au bureau, c'est la période galette et dimanche midi, nous allons à nouveau au resto en famille avec Sophie... nous viendrons prendre le dessert à la maison : galette pour être originale wink

Je vous souhaite une bonne fin de semaine... restez bien au chaud pour celles qui ont cette chance. Biz

posté par evi57 le 18-01-2013 à 07:34

bonjour à toutes!!  encore un froid de canard chez nous; du coup pas malheureuse de ne pas pouvoir sortir

alors gouiri cet appart??? dernier jour et c le week end !

bonne journée à toutes ! isa et caro vous allez bien??

1321 - 1330 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.