Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1331 - 1340 de 1776
posté par gouiri le 17-01-2013 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 17-01-2013 à 08:16

bonjour à toutes !!  plus de chutes de neige mais celle sur les sols et les champs va rester pour un bon moment car il fait tjjrs bien froid!

suis allée faire mon anlyse d'urine de controle en vue des examens la semaine prochaine!!  nous verrons les résultats 

bonne journée et emmitouflez vous bien surtout

Coucou à toutes, nous nous n'avons pas la neige , mais un beau soleil aujourd'hui... hier s'était pluie et froid... Atte,tion de ne pas vous attrappez froid surtout... Aujourd'jui je déjeune ma fille cadet, elle vient de prendre un appartement, alors je vais le voir... Je vous souhaite une bonne journée.. Grosses bises..

posté par evi57 le 17-01-2013 à 08:16

bonjour à toutes !!  plus de chutes de neige mais celle sur les sols et les champs va rester pour un bon moment car il fait tjjrs bien froid!

suis allée faire mon anlyse d'urine de controle en vue des examens la semaine prochaine!!  nous verrons les résultats 

bonne journée et emmitouflez vous bien surtout

posté par kitine67 le 16-01-2013 à 13:25

bonjour, ici aussi plein de neige!!!! et elle continue à tomber à gros flocons!!! c magnifique!!!quand on n'est pas obligé de sortir!!!! mais bon, c l'hiver!!! allez, courage à ttes et emmitoufflez vous!!!il fait froid!!! bvizzz

posté par evi57 le 16-01-2013 à 11:51

bonjour à toutes de la neig"e à gogo !!  c beau mais froid -

posté par choupette85000 le 15-01-2013 à 07:33

Je prends enfin le temps de vous faire un petit coucou... chez nous, la neige n'a pas encore pointé le bout de son nez mais il fait froid... peut-être demain ?

Une fin de semaine dernière bien chargée au niveau travail et une escapade Soldes à Nantes samedi wink Nous avons laissé Camille avec son copain et leur budget Noël pour leurs emplettes et nous sommes partis de notre côté. Résultat : une paire d'escarpins vernis à semelles compensées super confortables, des décos pour Noël prochain (j'anticipe quand j'en trouve à - 60 % pour renouveler), quelques vêtements pour Margaux mais nous y retournerons d'ici février car ce sera la 3e démarque !

Bienvenue à Kenza et Re Bonne Année à celles que j'ai oubliées sad

Ce soir, j'ai mon expertise médicale pour la cheville... ce n'est pas la joie car la douleur est toujours omniprésente angry Affaire à suivre.

Iza pour ton canapé, je te préconise plus IKEA car nous avons été très déçus par CONFORAMA. Nous avions acheté notre précédent canapé chez eux et je n'ai jamais été à l'aise et en plus le tissu s'est rapidement abîmé voire déchiré au niveau de l'assise... Nous avons pris le nouveau chez HEMISPHERE SUD mais nous trouvons la marque un peu partout HOME SPIRIT... c'est sympa et en plus tu peux également changer les housses et les faire nettoyer.

Allez, je file prendre le petit déjeuner car je commence à 9h00 et suis loin d'être prête frown Biz

posté par evi57 le 15-01-2013 à 06:26

bonjour,à toutes et bienvenue kenza

la neige est la depuis cette nuit c beau mais pas lorsqu'il faut sqortir!!  ce sera une 1ère pour noémie qui doit aller au lycée en voiture,j'éappréhende un peu car ça ne fait que 4 mois qu'elle a le permis et jamais roulé dans de telles conditions

voilà bonne journée à vous

posté par gouiri le 14-01-2013 à 21:48

bea88_88550 le 14-01-2013 à 18:07

Bonjour,les filles.Bienvenue à toi Kenza.Je passe vous faire un petit coucou vite fait.Il fait froid et il neigeote toute la journéeBonne fin de journée bisous

Petit coucou à toutes, bienvenue Kenza, j'espère  que tu te plairas parmi nous.... je vous souhaite une bonne soirée... Bises...

posté par bea88_88550 le 14-01-2013 à 18:07

Bonjour,les filles.Bienvenue à toi Kenza.Je passe vous faire un petit coucou vite fait.Il fait froid et il neigeote toute la journéeBonne fin de journée bisous

posté par kenza_bouh le 14-01-2013 à 10:40

bonjour moi aussi j'ai 5kilo a perdre j'ai deja perdu 12kg il me reste c 5kilo il sont plus dure que les 11kg que j'ai perdu je me pese chaque week end t je perd pas bck 200G MIN a 700G MAX

posté par ISA_34140 le 14-01-2013 à 10:15

Salut les filles !

Bonne année à toi aussi Nad-Isa ainsi qu'à ta famille !

Oui Kitine, nous sommes allé chez Ikea en 1er et c'est surement là qu'on achetera notre canapé, samedi on a fait conforama et on en a trouvé 2 qui nous plaisent mais 1 pas convertible et l'autre trop grand pour notre salon . Je vais regarder sur internet pour faire notre choix final !

Bravo Caro pour ta perte de poids, c'est super ! ma soeur viens de m'envoyer un dossier sur la chrono-nutrition et ça me tente bien d'essayer, je vous tiendrai au courant !

Et oui Béa il y a des tarés partout, c'est moche et ça fait toujours bizarre quand ça se passe à côté de chez soi , des fois je me dis qu'on doit en croiser tout les jours !

Choupette, j'espères que tu va bien et que tu n'a juste pas le temps de venir .

Beau mais bien froid ce matin, bonne journée

1331 - 1340 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.