Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1351 - 1360 de 1776
posté par kitine67 le 10-01-2013 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, contente de te lire iza!! charly va lieux et est en classe aujourd'hui, heureusement parce qu'hier il était d'une humeur!!!!!!!!!!!!on est allés à intersport pour des chaussures (puma)pour charly, mais soldées qu'à 20%, donc 48€!! mais cette fois ci je n'ai pas hésité en espérant qu'lelles dureront un peu plus que les anciennes achetés chez gémo à 30% et qui ont duré 1mois1/2!!! et chez leclerc, une doudoune noire (ausi pour charly)à 12€!! donc contente!! je vais samedi à strasbourg avec léo, et là, ça va être une autre paire de manches!!! j'ai pas fini de m'énerver!! et je vais me farcir ttes les boutiques homme, donc j'espère avoir un petit peu de temps pour moi, j'aimerais des bottes mais pas hautes, parce qu'il y a de ces talons en cemoment!! iza pour ton canapé, vous êtes allés voir chez ikéa?? le mien vient de là, et c pas très cher et en plus, quand les housses sont soit abimées ou si tu n'aimes plus la couleur, tu peux les changer!! on l'a d'abord pris en rouge , puis il ya 2 ans, j'ai changé pour du marron. ici, il fait super froid et couvert : ça sent la neigeangry!!! faites attention aux vilains microbes qui trainent!! bonne journée à ttes!!! bizzzz

posté par ISA_34140 le 10-01-2013 à 10:08

Oups...., Béa très bonne année à toi aussi !

posté par ISA_34140 le 10-01-2013 à 10:07

Coucou les filles !

Bon courage Evi pour tout tes soins, ça ne doit pas être drôle en effet de courir tout le temps, moi qui me plains si je dois me lever une fois pendant la nuit,  blush !

Sophie, bien contente de te relire et une très bonne année à toi aussi, viens nous voir plus souvent !

Vous avez fait les soldes hier ? Nous avons fait le tour de quelques magasins pour trouver un canapé mais pas facile a trouver quand le budget et serré + la configuration de notre maison qui ne se prête pas à beaucoup de modèle .

Kitine, soigne bien Charly, il y a pleins de virus qui trainent !

Toujours du soleil pour nous et un peu moins froid  !

Bonne journée

posté par evi57 le 10-01-2013 à 06:57

bonjour et meilleurs voeux béa!!

pas de pluie ouf mais il fat + froid! la neige est attendue lundi on verra!

bonne journée

posté par bea88_88550 le 09-01-2013 à 15:03

Bonjour,les filles.Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux.J'espere que vous avez étez gâtée. Et vos enfants aussi.Moi,les miens se fut une avalanche de sous pour le grand et la petite un peu moin,mais c'était trés bien.Bienvenué au nouvelles.Je n'ais pas eu trop le temps de tous lire les messages de c'est dernier jours.Mais que je le peut je le fait.Bon,je vous laisse il faut que j'aille chercheée ma fille au collèges.Et oui elle à cours cet aprés-midi pour ratrapper les deux  jours de la toussaint.Bonne fin de journée.Bisous

posté par evi57 le 09-01-2013 à 06:48

bonjour à toutes et bonne journée!! non kitine pas facile sans avoir de toilettes à proximité 

posté par gouiri le 08-01-2013 à 23:28

caro8517040ans le 08-01-2013 à 07:11

hello les filles,

Sophie, contente de te relire, revient de temps en temps nous voir! ça fait plaisirwink

Iza on a bien besoin de ton soleil, ici c'est gris et mochesad et froidsad

Gouiri que de bonne résolutions, moi les abdos c'est 60, pas plus après ce serait abuser....

je vous souhaite une bonne journée je file

bisous @+

Caro

Coucou les filles, Caro pour mes résolutions, je continue mes 30 mn d'abdos et 60 mn de danse orientale... par semaine + le reste.... Bonne soirée et  grosses bises .....

posté par kitine67 le 08-01-2013 à 10:57

bonjour les filles, et ben evi, c pas marrant dis moi!! moi qui trouve que je cours aussi souvent, c rien à côté de toi!! moi, c surtout le café qui me fait cet effet, et les médocs, ceux contre l'hypertension. mais là, je pense effectivement que seule une opération fera de l'effet. je te plains, et je comprends que tu évites de sorti, c vrai que c gênant!!mais pas honteux du tout!et tu sais, il y a plus de personnes qu'on croit concernées!!!courage, en espérant que ta santé va s'améliorer!! sinon, ici, soleil mais froid, mais je viens d'aller chercher du boulot chez mon patron qui habite à 8kms, et lui est plongé dans le brouillard!! j'ai charly à la maison : mal à la tête et au ventre depuis dimanche et il est blanc comme un linge!!hier il était en cours mais hier soir et ce matin, il était pas bien, donc je l'ai gardé! cet am, ce sera sieste pour lui et après on verra si je l'emmène ou non chez le médecin, vu q'il n'a ni fièvre ni grosses douleurs, je ne sais pas ce qu'il pourrai tlui donner à part du doliprane!! bref, on verra!!côté reégime normalement recommencé hier : gros craquage sur le chocolat et je suis super fâchée!!!!!!mais il faut absolument que je m'y tienne, parce que je peux plus me voir dans le miroir!!! et bien sur, le moral s'en ressent!! bon, l'heure de la préparation du repas a sonné!!!!!!!bonne journée à ttes, bisous

posté par evi57 le 08-01-2013 à 08:54

bonjour à toutes !!  encore une nuit courte pour moi 

je vous explique bien qu'un peu génant!!  depuis le mois de septembre j'ai une vessie hyperactive! ça a commencé par 3 levers la nuit !   maintenant et ce dpuis octobre je cours en moyenne 20 à 25 fois par jour ,la nuit 6 à 7 fois et parfois je fais des nuits blanches car je suis collée sur mon siège; plusieurs traitements ont été faits et des antibios à gogo! je devais faire une cystographie et une intervention pour me poser une poche afin de calculer la pression de la vessie mais c reporté car infection à nouveau (rénalle)donc rebelotte pour les antibios ! je ne sors presque plus de peur de devoir courir voilà vous savez tout sinon pluie à nouveau 

sophie contente de te relire et bonne journée à toutes

posté par caro8517040ans le 08-01-2013 à 07:11

hello les filles,

Sophie, contente de te relire, revient de temps en temps nous voir! ça fait plaisirwink

Iza on a bien besoin de ton soleil, ici c'est gris et mochesad et froidsad

Gouiri que de bonne résolutions, moi les abdos c'est 60, pas plus après ce serait abuser....

je vous souhaite une bonne journée je file

bisous @+

Caro

1351 - 1360 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.