Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles, contente de te lire iza!! charly va lieux et est en classe aujourd'hui, heureusement parce qu'hier il était d'une humeur!!!!!!!!!!!!on est allés à intersport pour des chaussures (puma)pour charly, mais soldées qu'à 20%, donc 48€!! mais cette fois ci je n'ai pas hésité en espérant qu'lelles dureront un peu plus que les anciennes achetés chez gémo à 30% et qui ont duré 1mois1/2!!! et chez leclerc, une doudoune noire (ausi pour charly)à 12€!! donc contente!! je vais samedi à strasbourg avec léo, et là, ça va être une autre paire de manches!!! j'ai pas fini de m'énerver!! et je vais me farcir ttes les boutiques homme, donc j'espère avoir un petit peu de temps pour moi, j'aimerais des bottes mais pas hautes, parce qu'il y a de ces talons en cemoment!! iza pour ton canapé, vous êtes allés voir chez ikéa?? le mien vient de là, et c pas très cher et en plus, quand les housses sont soit abimées ou si tu n'aimes plus la couleur, tu peux les changer!! on l'a d'abord pris en rouge , puis il ya 2 ans, j'ai changé pour du marron. ici, il fait super froid et couvert : ça sent la neige
!!! faites attention aux vilains microbes qui trainent!! bonne journée à ttes!!! bizzzz