Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1381 - 1390 de 1776
posté par evi57 le 02-01-2013 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes pretes à se remotiver après ces jours de fêtes???   moi oui car même si nous n'avons pas vraiment f^té nous avons fait desq extras

allez c repartit !! bonne journée

posté par ISA_34140 le 01-01-2013 à 22:29

Bonsoir !

Je vous souhaite une très belle année 2013 ainsi qu'à vos familles, que tous vos voeux se réalisent !

J'espères que vous avez bien réveilloné !

Bonne nuit !

posté par gouiri le 01-01-2013 à 11:44

evi57 le 01-01-2013 à 10:45

bonjour à toutes !!  meilleurs voeux pour cette année 2013

joie santé bonheur !gros bisous evi

Pour cette nouvelle année, je  souhaite que vous ayez la santé, la joie, la prospérité et le bonheur.... Gros bisous à toutes et bonne journée...

posté par evi57 le 01-01-2013 à 10:45

bonjour à toutes !!  meilleurs voeux pour cette année 2013

joie santé bonheur !gros bisous evi

posté par caro8517040ans le 01-01-2013 à 10:34

bonne année tout le monde,

je vous souhaite à toutes une bonne santé, pleins de sous, et que du bonheur tout au long de l'année....

j'espère que vous avez bien réveillonné et pas trop abuséwink

bonne journée à toutes 

@+ bisous

Caro

posté par kitine67 le 31-12-2012 à 16:29

Coucou les filles, alors prêtes pour le passage à l'an prochain??? ici, il fait un temps splendide, on se croirait plus au mois de mai qu'au mois de décembre!! j'ai mm mis du linge à sécher dehors!! incroyable!!! et ça commence, bonjour les pétards!! et mes chiens n'aiment pas ça du tt!! ça promet pour ce soir, et en plus ils sont seuls à la maison, les pauvres, ils vont avoir super peur!! ça gâche un peu le réveillon, mais bon, je pense que je vais leur laisser la radio! pour nous ce soir, c soirée avec qqs amis dans une salle des fêtes, on sera 36, on ne connait pas tt le monde, mais j'espère que ça sera sympa!! pour la nouvelle année, je vous souhaite à ttes une très bonne santé et beaucoup de bonheur avec les vôtres!! et pour celles qui bossent... du courage, que tt se passe bien!!! voila, le repassage m'appelle, puis le casse t^te de la tenue!! et oui, je ne sais tjrs pas quoi mettre!! bon, y'a plus qu'à!! je vous embrasse bien fort ainsi que vos "moitiés" et vos enfants, et merci pour votre soutien durant ces ...2 ans déjà!! très bonne année 2013!!!!!! bisous

ps : un bisou supplémentaire à guilhelm!!!!

posté par caro8517040ans le 31-12-2012 à 16:02

hello tt le monde!

je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et une bonne année 2013!

faites un peu les fous ou folles!! mais avec modération.....

à l'année prochaine bonne soirée tt le monde

bisoussssssssssssssss

@+

posté par ISA_34140 le 31-12-2012 à 13:34

Coucou,

Merci à toutes et bon anniversaire en retard pour maman Gouiri et papa Kitine .

Je vous souhaites un bon réveillon, amusez vous bien . Pour nous, soirée tous les 4, pas envie cette année de faire une grosse fête mais on se retrouve avec tous nos amis vendredi soir .

Beau soleil et très doux ici !

A l'année prochaine !!!  kiss

posté par evi57 le 31-12-2012 à 07:44

bonjour à toutes je passe juste pour vous souhaiter un bon réveillon 

soyez sages mais pas trop !!! bises

posté par gouiri le 30-12-2012 à 19:57

kitine67 le 29-12-2012 à 09:36

bonjour à ttes, tout d'abord, un joyeux anniversaire à ta maman gouiri, moi c moi mon papa qui fête ses 63 ans demain, il a 20 ans de plus que moi. iza, ttes mes condoléances pour tn ami! dur dur à cet âge, et avec les fêtes en plus!! ça restera un bien triste anniveraire ts les ans à noël!! courage!! je vois que vous avez ttes passées un bon noël et c tant mieux!! aujourd'hui il fait un soleil magnifique ça change de la pluie de ces derniers jours!! le moral n'est pas au beau fixe!! j'ai un peu peur que le nouvel an s'annonce comme l'an passé avec des querelles de famille!! hier ça commençait avec mon ado qui a fait la g.... parce que j'ai dit que je préférais que sa copine vienne passer 3 jours à la maison la semaine prochaine plutôt que celle ci où on est en congés!! j'ai envie de profiter de ma petite famille et faire comme bon me semble!! je sais, c égoiste, mais je voudrais un peu souffler!!! bon, je vous laisse, je vais faire les magasins pour essayer de rouver un haut pour le 31, et c pas gagner, vu les tailles des vêtements en ce moment!! à plus et bon samedi, bisous à ttes

winkBonsoir à toutes.. Merci Kitine, bon anniversaire à ton Papa, j'espère qu'il a passé une bonne journée etwink merci aussi à Caro et Evi ... Tout s'est bien passée, hier soir ... maiscrying pas light du tout le buffet ... Enfin, je me dis que je ferais attention après les fêtes.. Maman a été gatée, nous étions 24 Personnes, et ma famille de Bilbao sont venus exprès pour elle, et ils sont reparties ce matin... Wouaaahhhh quelle preuve d'amour familiale je vous fais de grosses bises et passez nue bonne nuit, la prochaine va être très courte

1381 - 1390 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.