Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1371 - 1380 de 1776
posté par caro8517040ans le 06-01-2013 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Choupette contente de te relire, coté boulot je te comprend, depuis que je suis rendu là-bas pareil je vois à peine le jour! mais je vais pas me plaindre.

c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend là! pauvre gamin comme tu dit! même quand on connais pas ça fait tjrs quelques chose quand ça touche des mômes! depuis que le mien à son permis je dors plus beaucoup non plus. 

Evi, j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger très vite! en attendant lache rien et viens nous voir ts les jourswink (si tu peux)

ce midi ici ce sera poulet avec frites pour certain et purée de légumes verts pour moi! et un yaourt 0% et oui faut bien reprendre le droit chemin....

bon comme Choupette, repassagefrown et en plus c'est les vêtements de travaille des drôles, ils pourrait bien le faire!!

bon dimanche à toutes

@+ bises

Caro

posté par choupette85000 le 06-01-2013 à 09:10

Avec quelques jours de retard, je viens enfin vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2013. Beaucoup de bonheur à Vous Toutes et vos Proches mais surtout la Santé et le moral wink

Le réveillon a eu lieu chez ma petite belle-soeur et bien sûr nous nous sommes faits plaisir côté table : huîtres, saumon, gigot avec châtaignes aux pleurottes, fromage + bûche à la nougatine et réductions... Heureusement, nous avons pris le temps mais le lendemain ce fut soupe/yaourt pour le dîner... j'ai zappé le petit déj et le déjeuner blush

Je n'ai pas eu le temps de venir avant car j'ai repris le travail dès mercredi matin avec de très bonnes journées (je faisais encore des heures supplémentaires) et surtout très fatiguantes... En 3 jours, j'ai reçu plus de 40 visites alors que je ne fais pas cela certaines semaines angry J'ai l'impression de râbacher toujours la même chose... ces assurés jamais contents, ils pensent qu'il y a toujours des erreurs quant à leur cotisation annuelle devil

Du coup, je rentre crevée et n'ai pas besoin de berceuse pour m'endormir mais le sommeil est agité !!! Cette nuit, j'ai dû me réveiller deux fois. En plus, hier, Camille a appris le décès d'un de ses copains qui était dans le coma depuis fin novembre ; pauvre Gosse, il a été percuté par une voiture et ne s'est jamais réveillé depuis... il avait juste fêté ses 18 ans. Du coup, je n'ai pas cessé d'y penser.

Bon, je passe aux choses plus sympathiques... pour les soldes, j'ai déjà fait le plein de vêtements en Bretagne. En plus, ce n'est pas le moment car j'ai une facture de plus de 500 euros pour le dentiste à régler donc pas de folies sad

Et puis, tant que je n'ai pas maigri ça ne sert à rien d'acheter... mon dressing est suffisamment plein wink

Ce midi, j'ai préparé des saucisses/lentilles maison et ce soir un pot-au-feu avec de la viande peu grasse. Hier, il a fallu faire le plein du congélateur que nous avons nettoyé vendredi, du coup,  j'ai pris des légumes divers et variés et de la viande blanche et du boeuf chez le boucher. J'ai trouvé un commerçant qui le vend à moins de 6 euros le kilo à partir de 3 kilos achetés... en plus, elle est excellente cheeky

Décidémment, ce matin, je suis comme Kitine... une vraie pipelette !!! J'avais plein de choses à raconter ! Je file en cuisine prendre mon petit déj car l'appel du repassage se fait sentir angry

Bon dimanche. Biz.

P.S. : pour celles qui souhaitent aller voir un film sympa, choisissez "De l'autre côté du périph". Je l'ai vu dimanche dernier et j'ai passé un super moment wink

posté par evi57 le 04-01-2013 à 12:01

bonjour à toutes !!  et non caro pas de soldes car tjrs bloquée avec mes ennuis de santé qui ne sont pas prets de s'arranger

nouveau traitement du coup interventions médicales reportées à fin du mois 

encore deus jours et l'école reprend!ici pluie e

mais doux 

bonne journée bises

posté par caro8517040ans le 04-01-2013 à 10:03

coucou,

Iza envoie nous un peu de ton soleil! y en a marre de la grisaille ici on a un jour de beau pour 5 jours de grisangry rrrrrrrrrrrrrr!!!!

Kitine tu nous saoule pas, au contraire c'est tjrs un plaisir de te lire éclate toi aux soldes et puis les jeans c'est pas si mal.... moi j'adore!

Gouiri, comme toi je recommance la semaine prochaine à faire hyper gaffe!

mes résolutions enfin reperdre mes 5kgs ( il m'en reste encore 3!) dès que je frôlerai les 58/57 kgs ça ira très bien! mais en attendant dur! en plus hier je suis allée à super u et ils faisait 50% sur les chocolats de noëlsurprise pas bien j'en ai acheté 3 sachetsblush

Plus de nouvelles d'Evi,Choupette,Béa,Cathy et les autres???? qu'est ce que vous faites????? les soldes!

aujourd'hui je vais chez la coiffeuse ( rrrrrr  ces cheveux blcscrying)

bon les filles je vous laisse 

bisous

@+

Caro

posté par ISA_34140 le 04-01-2013 à 09:39

Bonjour tout le monde !

Caro, tu as bien raison de t'avoir fait plaisir, c'est important de le faire, tu ne les a pas volé, tu travailles, tu le merites, alors ...!!! Je comprends bien ton sentiment car ça me le fais à chaque fois que je m'achète quelque chose !

Pour les bonnes résolutions je n'en ai pas encore prises, en premier je finis tout les chocolats qui trainent après on verra  crying  !

Ce soir on fêtes la nouvelle année avec notre groupe d'amis .

Un très beau soleil chez nous depuis quelques jours, on pourrait se croire au printemps !

Bonne journée

posté par gouiri le 03-01-2013 à 20:34

caro8517040ans le 03-01-2013 à 10:48

coucou,

Gouiri, ou trouve tu toutes ces belles images???

ce matin réveil avec le son des tronçonneuseslaugh les propriétaires des vieux cons d'à coté on tellement eu les boules que le dernier courrier pour faire abattre ts les arbustes et arbres les a fait bouger en 3 jours.... fallait pas faire chier.... et au moins le vieux pourra plus se planquer ds les arbustes pour voir chez nous et écouter ah ah ah je me marre.....

sinon hier j'ai encore dépensé des sous je me suis acheté une paire de bottines pas mal du tout mais 59€ c'est les premières chaussures de ce prix la que je me paieblush mais bon on va dire que c'est encore noël.

je vous laisse passez une bonne journée

@+

bisous

Caro..

Coucou à toutes, Caro tu as eu raison de t'avoir offerte des bottines, tu les bien  mérité. Pour les photos je les ai partagé et  enregistré.... et vous autres l'année commençant, je ferais attention la semaine prochaine à ma ligne. Ce week end, j'invite des amies à diner pour fêter leurs anniversaires et la nouvelle année...Je suis ravie, hyper contente, j'adore faire des surprises aux personnes que j'apprécie...Passez une bonne soirée et à +....... Bisous...

posté par kitine67 le 03-01-2013 à 18:07

bonjour les filles, alors, vous avez un bon réveillon?? nous, c'était super, en plus  on a fait la connaissance de plein de monde, vu que c'était une soirée privée avec 8 couples, et que c un couple d'amis qui nous proposé d'y participer!! du coup, on est déjà invité ce samedi pour manger de la galette!! super, mais pas pour la ligne!!!!!!!!mais ça fait du bien au moral de voir du monde!!! pour ce qui est des bonnes résolutions : être un peu lus égoïste et penser plus à moi (y'a du boulot, surtout pour mes 3 gars!!), perdre 15 kgs (dur dur!!), et ...être plus zen!! je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais j'ai de l'espoir!! et...l'espoir fait vivre ;)!! je vois que certaines se font plaisir tes seules (hein carowink)!! t'as raison, la vie est bien trop courte!! moi, j'attends les soldes la semaine prochaine, et samedi, les soldes commencent dans les vosges, et je suis à 40kms, donc, ..je fonce!! j'espère trouver des choses sympas, et acheter plus de vêtements "de filles"!! j'en ai marre des jeans!! mais bon, on verra!! pour finir, je me connais, je vais revenir sans rien pour moi et plein de choses pour les garçons!! en parlant d'eux, vivement lundi!!  aujourd'hui, j'ai le copain à charly et la chérie à léo qui elle est là depuis hier matin et jusqu'à demain soir!! en plus je viens d'apprendre que charly n'a pas encore fait ts ses devoirs!! je le boufferais!! il part du princuipe qu'il est bon, et qu'il n'a pas besoin de réviser!! mais, ça va changer!!!! demain, privé de ps2 et de portable!! non mais!!! ah ces gamins!!! bref,.......vivement lundi!!!!!!!! voilà, lma pipelette s'arrête là! désolée de vous saouler!! mais qd je suis partie, difficile de m'arrêter!! et encore, vous ne m'avez pas en face!! pour la parlotte, c pareilwink!! bisous à ttes!!!!

posté par caro8517040ans le 03-01-2013 à 10:48

coucou,

Gouiri, ou trouve tu toutes ces belles images???

ce matin réveil avec le son des tronçonneuseslaugh les propriétaires des vieux cons d'à coté on tellement eu les boules que le dernier courrier pour faire abattre ts les arbustes et arbres les a fait bouger en 3 jours.... fallait pas faire chier.... et au moins le vieux pourra plus se planquer ds les arbustes pour voir chez nous et écouter ah ah ah je me marre.....

sinon hier j'ai encore dépensé des sous je me suis acheté une paire de bottines pas mal du tout mais 59€ c'est les premières chaussures de ce prix la que je me paieblush mais bon on va dire que c'est encore noël.

je vous laisse passez une bonne journée

@+

bisous

Caro..

posté par gouiri le 02-01-2013 à 20:40

caro8517040ans le 02-01-2013 à 10:04

Hello,

oui Evi, prête! je me suis pesée ce matin et j'ai repris 1 kgssad alors cette fin de semaine soupe, légumes et tout ce qui va avec.... pour repartir du bon pied!

aujourd'hui, j'ai prévu aller me promener ds les magasins après avoir fait mes lessives et mon p'tit ménage de la matinée.

nous avons un super soleil, mais ça doit pas faire bien chaud la voiture est gelée.

je vous laisse @+ bisous

Caro

winkCoucou à toutes, vous  êtes vous bien amusez pendant les fêtes??? Car maintenant il va falloir continuer nos résolutions 2012... ah ah ah.surprise.. Bon on continue notre programme, se motiverrrrrrrrrrrrrrrr...pour continuer à avoir une ligne de rêves pour les beaux jourslaugh!!!! Ensemble on va y arriver!!!! Bonne soirée et bisous...

posté par caro8517040ans le 02-01-2013 à 10:04

Hello,

oui Evi, prête! je me suis pesée ce matin et j'ai repris 1 kgssad alors cette fin de semaine soupe, légumes et tout ce qui va avec.... pour repartir du bon pied!

aujourd'hui, j'ai prévu aller me promener ds les magasins après avoir fait mes lessives et mon p'tit ménage de la matinée.

nous avons un super soleil, mais ça doit pas faire bien chaud la voiture est gelée.

je vous laisse @+ bisous

Caro

1371 - 1380 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.