Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1341 - 1350 de 1776
posté par evi57 le 14-01-2013 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !! oui kitine ça caille comme tu dis .  ici tout est gelé - 4 pour l'instant! quand je vois ce temps je me dis que j'ai de la chance d'etre bloquée à la maison   lol sauf pour sortir puppy

camille m'a coupé les cheveux super à refaire

allez bonne journée et merci béa et kitine

posté par kitine67 le 14-01-2013 à 07:55

coucou, ça caille aujourd'huin, et comme chez evi et bea, la neuige attendu pour ce soir, mais c vrai qu'on est pas loin, en bordure de vosges!! bah dis donc evi , ça a pas l'air d'être la super forme!! courage!!! et si tu veux un peu "papoter", n'hésites pas, je te donnerais mon n°!! ça fait du bien des fois, ça change les idées!! j'ai rdv chez mon génraliste à 8h45 et je vais me faire engueuler, parce que moi, le régime c pas ça!!!sad mais je pense qd mm avoir perdu 800gr en une semaine, on verra bien,!! mais à partir d'aujourd'hui, j'ai "réinitialisé" le prohgramme jmc et je reprends du début. j'ai déjà imprimé les idées menus, reste plus qu'à s'y tenir!!! j'ai fait les soldes avec mon ado samedi, et c'était la première fois qu'on se retrouvait que ts les 2, et il était ravi!!j'avoue que ça fait du bien, et plein de complicité!! bon, plein d'essayage pour lui aussi bien sur!! ah j'oubliais de vous repréciser : il adoooooooore les fringues!! une vraie nénette!!! mais j'ai enfin trouver des bottes fourrées, des chaussures et des pulls à ...1.8€ pièce, j'en ai donc pris 3!!!ils sont sympas : manches 3/4 col v en, maille "chaussette"!! contente!! mais ces idiots ont oubliés l'antvol sur la chemise de mon fils et sur mes bottes!! mon mari est arrivé à retirer celui des bottes, mais la chemise, il n'ose pas. fais c...., il faut retourner à 50kms!!! grrrrr! bon, je vais me préparer!!! bonne journée, courage à ttes!! et attention aux microbes!!ici aussi, épidémie de gastro-grippe!!! bizzzz

posté par bea88_88550 le 13-01-2013 à 16:18

Bonjour,les filles.Alors Evi ça n'a pas l'aire d'être la grande forme.Il  faudrais que tu vienne me voir,tu n'ais pas trés loin et ça te ferais du bien.Aujourd'hui,c'est encore distribution de cadeaux de noël.Pour la filleul de mon mari.Mais ne sera pas la avec nous.Et oui le hand et plus fort que tous.Tous vas bien chez moi.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bises

posté par evi57 le 13-01-2013 à 10:04

bonjour à toutes !!  une nuit blanche passée aux toilettes 

je suis crevée car ça fait depuis septembre que ça dure!! du coup ne suis pas restée au lit levée à 6h30 et fais ue ballade avec puppy dans le village! oh que ça caille ce matin la neige est attendue pour mardi 

allez bon dimlanche le mien sera à la maison comme d'hab ! ah camille va faire un essai et me couper les cheveux pas le choix car ne peut pas aller au salon

posté par gouiri le 12-01-2013 à 20:45

caro8517040ans le 12-01-2013 à 10:46

hello tt le monde,

désolée mais pas eu le temps de venir cette semaineblush promis je viendrai plus souvent!!!

ce matin encore - 700 g! yesssssssssssssss

Béa, c'est  malheureusement partout ce genre de truc, il y a beaucoup trop de grands malade sur cette terre.... nous aussi on a eu notre dose il y a qq temps pas très loin!

cette aprèm aussi solde et en plus avvec la gamine alors ça va pas être triste nn plus je le sent bien!!! après il faut qu'on aille voir le maitre de stage pour le mois de juin ( à 7 kms de la maison j'espère que les horaires ne seront pas du genre 5h du mat! parce que en pâtisserie c'est souvent ça!) enfin ce soir on est invité à la galette cz les voisins ( pas trop bon pour les kgs tt ça!!!

Choupette tu déserte aussi ou t'est débordée??

Nad isa bonne année à toi aussi et à ts tes proches!

Evi, comment va tu???

et toutes les autres que j'oubli ( pardon) je vous souhaite à toutes une bonne journée

bisous

Caro

Coucou à toutes...je passe vous faire un petit coucou, en ce moment j'ai  énormément mal  à  la hanche, j'ai pris rv en urgence chez un kiné osthéopathe.. J'espère qu'il va pouvoir me soulager!!! je commence mes formations à la fin du mois donc il vaut mieux que j'aille bien...je vous souhaite une bonne soirée et attention aux virus qui trainent car sur Bordeaux, Gastro, Rhume etc...Grosses bises à Caro, Choupette, Evi, Isa et vous autres bon Dimanche...

posté par caro8517040ans le 12-01-2013 à 10:46

hello tt le monde,

désolée mais pas eu le temps de venir cette semaineblush promis je viendrai plus souvent!!!

ce matin encore - 700 g! yesssssssssssssss

Béa, c'est  malheureusement partout ce genre de truc, il y a beaucoup trop de grands malade sur cette terre.... nous aussi on a eu notre dose il y a qq temps pas très loin!

cette aprèm aussi solde et en plus avvec la gamine alors ça va pas être triste nn plus je le sent bien!!! après il faut qu'on aille voir le maitre de stage pour le mois de juin ( à 7 kms de la maison j'espère que les horaires ne seront pas du genre 5h du mat! parce que en pâtisserie c'est souvent ça!) enfin ce soir on est invité à la galette cz les voisins ( pas trop bon pour les kgs tt ça!!!

Choupette tu déserte aussi ou t'est débordée??

Nad isa bonne année à toi aussi et à ts tes proches!

Evi, comment va tu???

et toutes les autres que j'oubli ( pardon) je vous souhaite à toutes une bonne journée

bisous

Caro

posté par bea88_88550 le 12-01-2013 à 09:39

Bonjour,les filles.Je suis dégoutée.Je viens d'apprendre qu'il y a eu un problème avec des enfants a 3 km de chez moi.Pas trés chouette tous ça.On à déjà eu notre dose avec cette camionette qui suivait les jeunes fille(il à été attraper).Bon,aujourd'hui journée chargée.Allé acheté des fringues pour le grand,puis la conduite,course et l'aprés-midi initiation qi-quong (art martial et yoga mélanger).Je vous raconterais.La dernière fois on est allaient avec mes enfants à l'initiation de tir à l'arc.C'était super,mais je me suis taper un super bleu au niveau du bras a cause de la corde de l'arc.Donc week-end chargé.Le régime,ça vas.Ce n'est ps mieux mais pas pire non plus.Je vais avoir un vélo d'appartement et la ça vas m'aider vue que je ne peut plus faire de vélo.je ne peut pas faire de zumba et ça c'est dommage ce doit être super.Bon,je vous laisse l'ado est là.Il faut que l'on partent.Bonne journée.Bises

posté par nad-isa le 12-01-2013 à 06:05

je vous souhaite une tres bonne et heureuse année et une bonne santer aussi

a bientot

posté par bea88_88550 le 11-01-2013 à 14:04

Bonjour,les filles.Je vous avez écris un beau texte sur mon fils et le temps.Mais à cause de la souris qui à la beblotte j'ai cliqué sur la mauvaise touche et il m'a tous éffacée.Je vous disé que je ne venais pas beaucoup,parceque je bricole pour l'anniv de mon fils.J'ais fait les invites qu'ils ont déjà reçus.Et la je fait une boîte en carton pour ses enveloppes.En èspérent qu'il auras des sous.Nous le temps et mitigé,il y à du soleil et le ciel et gris pein de neige.Annie j'ai vue que tu habitais dans le 54!.Donc pas loin du tous de chez moi.Bon,je vous laisse.Je vais bricolée.Bonne journée.Bises

posté par evi57 le 11-01-2013 à 06:58

bonjour à toutes !!   mais ou est passée caro??  j'éspère qu'elle va bieN,???

plus froid en lorraine tout est gelé ce matin!allez bonne journée

1341 - 1350 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.