Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1361 - 1370 de 1776
posté par gouiri le 07-01-2013 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophie_85 le 07-01-2013 à 18:07

salut les girls ! oui ,oui ....cela fait trés longtemps que je vs ai laché...... blush

je viens vs souhaiter à toutes une trés bonne année 2013 avec au menu amitiés ,bonne humeur ,santé et un peu de sous pour faire les soldes !!

je constate que vs êtes tjs trés actives sur le forum et pour certaines assez motivées por poursuivre vos efforts JMC . Soyez fières les filles ,vs êtes exceptionnelles !!

Ici tjs la routine avec son lot aussi de nouvelles pas terribles , mais il parait que cela fait partie de la vie alors .....

Cette année pas de bonnes résolutions ,je verrai au fil des mois  ; premier objectif ,finir les chocolats et ensuite ..... se remettre à la gym serait parfait .

le froid arrive alors gaffe aux raclettes et autres tratiflettes en embuscades laugh

Bonne soirée les girls

Un petit coucou les filles  pour vous souhaiter une bonne soirée... je vous fais de grosses bises..

posté par sophie_85 le 07-01-2013 à 18:07

salut les girls ! oui ,oui ....cela fait trés longtemps que je vs ai laché...... blush

je viens vs souhaiter à toutes une trés bonne année 2013 avec au menu amitiés ,bonne humeur ,santé et un peu de sous pour faire les soldes !!

je constate que vs êtes tjs trés actives sur le forum et pour certaines assez motivées por poursuivre vos efforts JMC . Soyez fières les filles ,vs êtes exceptionnelles !!

Ici tjs la routine avec son lot aussi de nouvelles pas terribles , mais il parait que cela fait partie de la vie alors .....

Cette année pas de bonnes résolutions ,je verrai au fil des mois  ; premier objectif ,finir les chocolats et ensuite ..... se remettre à la gym serait parfait .

le froid arrive alors gaffe aux raclettes et autres tratiflettes en embuscades laugh

Bonne soirée les girls

posté par caro8517040ans le 07-01-2013 à 18:07

lys974 le 06-01-2013 à 10:46

Caro, j'espère que tes 5 kg sont déjà partis sinon bon courage mon amie!

bienvenue à toi lys 974, viens ns voir tant que tu veut,

et non j'ai pas encore réussi, il m'en reste encore 3crying mais je vais y arriver!!!!

dis donc tu serait pas ds une ile ou il y a du soleil????

bonne soirée et à très bientôt

bises

Caro

posté par ISA_34140 le 07-01-2013 à 11:39

Bonjour les filles !

Choupette, contente de te relire et je suis aussi très triste pour le décès de l'ami de Camille, c'est vrai que c'est très dur a vivre, j'ai aussi vu la mère de mon ami qui est décédé à 57 ans souffrir atrocement de la perte de son fils, elle a beaucoup de mal en s'en remettre , il faut laisser le temps au temps ...

Caro, pas de problème je t'envoie tout le soleil que tu veux car on a un très beau temps en ce moment !

Evi, j'espères que tes ennuis de santé vont s'arranger rapidement et que ce n'est pas trop grave, dans tout les cas, viens nous voir sans hésitation !!

Bonne journée

posté par evi57 le 07-01-2013 à 11:38

bonjour à toutes !! ça y est les filles ont repris le chemin du lycée et ce soir mic reprend le boulot!! la maison va être bien vide mais c pour la bonne cause   lol

un brouillard épais ce matin et un peu plus frais 

bonne journée

posté par choupette85000 le 07-01-2013 à 08:09

Merci les Filles... Je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes en vous lisant... c'est vrai que ce n'est pas dans la normalité. Kitine, je crois qu'il y a eu erreur sur le pseudo !!!

Nouvelle semaine grisouillette avant le retour du froid annoncé pour la fin de semaine. Le temps est comme mon moral sad

Hier journée calme et peu reposante puisqu'il a fallu se mettre à jour dans le repassage mais c'est fait. Prête à recommencer wink

Sinon, côté repas, ce midi, il me reste des légumes de pot-au-feu avec une tranche de jambon blanc, ce sera suffisant.

Je vous souhaite une bonne journée. A +. BIZ

posté par gouiri le 06-01-2013 à 22:52

kitine67 le 06-01-2013 à 12:04

bonjour!!!! contente de te lire caroet de voir que je suis pas la seule pipelette du forum!!! triste nouvelle pour ce gamin!! quelles fêtes pour les parents!! et evi a raison, ils ne devraient pas partir avant les parents, c pas dans l'"ordre des choses"!! et puis, comment survivre à la disparition de ton enfant!! quel malheur!!

bon passsons à des choses plus futiles et sympas : le régime!!!!!ben moi, je recommence demain, comme beaucoup d'après ce que j'ai compris!! aujorud'hui, les garçons étant encore au lit, ce sera brunch pour tt le monde!! moi, bah debout depuis 8h et tout le ménage du bas fait!! mais crevée!! hier soir, nous étions invités avec la bande de copains du nouvel an pour manger de la galette, et rentrés à 1h15, mais on a passé une super soirée, c l'essentiel!! cet am, je pense que ça sera sieste avant le...repassage!! et oui, pour ttes pareil!! chez nous, il fait gris, mais pas de pluie, et c tant mieux, mon mari est entrain d'enlever les décos extérieurs de noel. hier am, soldes à st dié ds les vosges et c'était super intéressant, mais comme choupette, tant que je perds pas un peu, je n'achète rien!! na!!! voilà, bon dimanche à ttes, bizzzzzz

Bonsoir les pîpelettes... Je viens de lire vos articles et je ne sais pas quoi dire pour cette disparition ...Hier soir j'ai invité des amies et nous avons passées une super soirée... A la fin nous faisions du karaoké hi hi hi... La rigolade, je chante comme une.... vous avez trouvé??? Mais ce matin pour éliminer le dérapage j'ai fais 30 mn d'abdos, après aie aie  aie, mais cela fait partie de mes résolutions, j'en fais depuis jeudi vous voyez je m'y tiens, mais à quel sacrifice!!!!! Comme on dit il faut souffrir pour être belle ah ah ah....  et ne dépensais pas trop... Même pendant les soldes, je vous ai à l'oeil... grosses bises et bonne nuit..

posté par kitine67 le 06-01-2013 à 12:04

bonjour!!!! contente de te lire caroet de voir que je suis pas la seule pipelette du forum!!! triste nouvelle pour ce gamin!! quelles fêtes pour les parents!! et evi a raison, ils ne devraient pas partir avant les parents, c pas dans l'"ordre des choses"!! et puis, comment survivre à la disparition de ton enfant!! quel malheur!!

bon passsons à des choses plus futiles et sympas : le régime!!!!!ben moi, je recommence demain, comme beaucoup d'après ce que j'ai compris!! aujorud'hui, les garçons étant encore au lit, ce sera brunch pour tt le monde!! moi, bah debout depuis 8h et tout le ménage du bas fait!! mais crevée!! hier soir, nous étions invités avec la bande de copains du nouvel an pour manger de la galette, et rentrés à 1h15, mais on a passé une super soirée, c l'essentiel!! cet am, je pense que ça sera sieste avant le...repassage!! et oui, pour ttes pareil!! chez nous, il fait gris, mais pas de pluie, et c tant mieux, mon mari est entrain d'enlever les décos extérieurs de noel. hier am, soldes à st dié ds les vosges et c'était super intéressant, mais comme choupette, tant que je perds pas un peu, je n'achète rien!! na!!! voilà, bon dimanche à ttes, bizzzzzz

posté par lys974 le 06-01-2013 à 10:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro, j'espère que tes 5 kg sont déjà partis sinon bon courage mon amie!

posté par evi57 le 06-01-2013 à 10:37

bonjour à toutes 

triste nouvelle en effet!! les enfants ne devraient pas partir avant les parents!sinon pluie chez nous encore 

bon dimanche et bon épiphanie

1361 - 1370 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.