Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1531 - 1540 de 1776
posté par choupette85000 le 19-11-2012 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Caro pour cette bonne résolution... je sais que c'est difficile côté travail ce qui n'arrrange pas le moral blush Chez moi aussi, ça tousse... les Filles se contaminent mutuellement.

Aujourd'hui reprise du travail... ça va faire du bien car je commence à tourner en rond angry J'ai RV ce soir chez mon généraliste pour ma cheville... j'ai toujours mal et je dois adresser un certificat pour le dossier corporel pour savoir où en est la consolidation !

Hier, nous sommes allés sur la côte, nous étions invités chez une amie... déjeuner pas très light mais sympa puis petite balade digestive sur la corniche entre St Hilaire de Riez et St Gilles Croix de Vie... j'adore surtout quand la mer est assez déchaînée blush

Allez trève de bavardage, il faut que je me secoue... le temps avance et je ne suis pas encore tout à fait prête... Bonne semaine. biz

posté par caro8517040ans le 19-11-2012 à 07:23

salut les filles,

Gouiri, continue de venir qd même ns voir de temps en temps et bonne chance pour ton entreprisewink

Samedi j'ai pas trop mal géré le resto, gratin de st jacques, poisson avec légumes et tagliatelles et par contre dessert au chocolat! hier très léger poisson vapeur avec deux petites pdt et le soir pâtes.

les chocolats étaient trop trop trop boncheekyblush j'ai regrettée mais ça c'était après!!!!

ce matin retour au boulot, dernière semaine avant la mutationsad j'en dort même plus... en plus avec un gamin, (enfin 19 ans qd même!) qui n'a pas arrêté de tousser de toute la nuitcrying super.....

coté régime, je me reprend en main, fini les chocolats et autres saletéscheeky

je vous souhaite une bonne journée

@+

Caro

posté par gouiri le 18-11-2012 à 10:58

ISA_34140 le 17-11-2012 à 14:31

Coucou les filles !

Merci pour vos bisous à Guilhem, il en a bien besoin ! mais ça y est on va bientôt en voir le bout car son traitement se termine lundi à 13h30, OUF !!!  7 passages d'infirmière par jour pendant 15 jours c'est crevant pour toute la famille !

Kitine, contente de te relire et très bon anniversaire, désolée pour ton mari, les temps sont durs pour tout le monde !

Choupette, ça doit être bon tes palmiers au nutella !

Alors, Caro, ces chocolats ??? J'ai été tellement stressée ces derniers temps que le pot de nutella y est passé , tu vois tu n'es pas la seule !

Bon week end à toutes

winkBonjour à toutes en ce Dimanche ensoleillée? bienvenue Kitine et bon anniversaire avec un peu de retard Caro, alors c'est quoi ces chocolats j'en ai l'eau à la bouche, rien qu'au nom... Désolée de ne plus venircrying, mais je vous lis mais tard le soir, alors.... Je vous fait de grosses bises et allez coolvous promener, pensez à vous surtout c'est très bon pour le moral....Gouirikiss

posté par ISA_34140 le 17-11-2012 à 14:31

Coucou les filles !

Merci pour vos bisous à Guilhem, il en a bien besoin ! mais ça y est on va bientôt en voir le bout car son traitement se termine lundi à 13h30, OUF !!!  7 passages d'infirmière par jour pendant 15 jours c'est crevant pour toute la famille !

Kitine, contente de te relire et très bon anniversaire, désolée pour ton mari, les temps sont durs pour tout le monde !

Choupette, ça doit être bon tes palmiers au nutella !

Alors, Caro, ces chocolats ??? J'ai été tellement stressée ces derniers temps que le pot de nutella y est passé , tu vois tu n'es pas la seule !

Bon week end à toutes

posté par bea88_88550 le 16-11-2012 à 14:35

Bonjour,à toutes.Bon anniversaire Kitine.Contente de te relire.Gouiri, courage pour ton entreprise.Mon mari à racheté l'entreprise ou il travaillais.Et c'est vraiment le parcour d'un combattant.Lui c'était son entreprise c'était juste une reprise,alors j'imagine un création.En attendant courage,tu vas y arrivée.Iza,fait un gros bisous à ton petit bonhomme.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises

posté par choupette85000 le 16-11-2012 à 10:04

Bon Anniversaire Kitine... surtout ne culpabilise pas, fais-toi plaisir pour cette journée wink Moi aussi, j'ai repris quasiment la totalité des kilos... par chance, je n'en ai pas pris plus frown Je suis contente de te relire... 

Pour les idées cadeaux, les catalogues sont sortis et il y a des trucs sympas à petit prix... et puis, c'est ce que j'écrivais hier, ce n'est pas le prix mais l'intention qui compte blush

Côté régime, ce n'est pas ça... mercredi, j'ai testé les palmiers au nutella... un rouleau de pâte feuilletée tartinée de la précieuse pâte et cuisson pendant 15 mn angry Ce n'est pas sérieux mais tellement bon !

Ce soir, je pense que je vais opter pour le potage au potiron... je suis comme Evi, j'ai envie de reprendre le régime soupe au dîner cheeky

L'heure avance et je dois aller étendre la tournée de lessive... rattrapée par le quotidien ménager ! Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 16-11-2012 à 08:50

Salut les filles,

dabord bon anniversaire à Kitinelaugh, ça fait plaisir de te relire, reviens ns voir de temps en tempswink dommage pour l'usine de ton mari! mais c'est un peu partout, j'ai des amis qui ont deux semaines par mois aussi de chomagesurprise je sait pas ou on va!!!! pour ma part je suis mutée et commence le 26 sur l'autre site (90kms/jours) au lieu de 10!! et je suis vraiment pas motivée je commence à ne plus dormir!

hier j'ai déconné à fondblushblush, j'ai craquée sur des chocolats et comme c'est mon gros défaut ben, j'ai pas pu m'arrêter et je me suis goinfrée, la honte sur moi.....

Evi, ici ns avons du soleil pas encore de gelées mais ça caille quand même, je vais aller étendre une tournée de lessive et en mettre une autre à tourner.

bon les filles je vous laisse et vais faire mon ménage à fond, ça fera du sport et au moins je craquerai sur rien!

@+

Caro

posté par kitine67 le 16-11-2012 à 08:17

salut les filles!!! pour les nouvelles du forum, je m'appelle christine, 43 ans..demain, et 2 garçons de 17 et 10 ans. désolée de ne pas être venue depuis longtemps, mais je suis débordée et super fatiguée en ce moment!! ici aussi tt est gelé ce matin et il fait super froid!! côté régime, c la cata : je suis allée à la médecine du travail la semaine dernière, et 10 kgs en plus qu'il y a  2ans, donc j'ai tt repris ce que j'avais perdu avec jmc!! j'essaie donc de m'y remettre, mais c très très dur!! côté nouvelles, c pas la joie non plus!! l'usine de mon mari était en chomage tte la semaine du 1er novembre, et ils prévoient une autre période fin d'année!! super avec noël qui arrive!! donc je suis aussi preneuse d'idées cadeaux pas chers et de menus de noël, bons mais économiques!! alors soyer choux, partagez vos idées!!parce que pour l'instant, c le calme plat côté idée!!j'espère que tt le monde va bien, et félicitations à ttes celles qui ont perdus du poids!! quel courage!! bon, je m'arrête là pour cette fois!! ça fait du bien de revenir parmis vous!!  bisous à ttes et à bientôt!! et un bisou particulier à Guihlem!! à+

posté par evi57 le 15-11-2012 à 16:17

bonjour à toutes pas facile de se connecter en ce moment!!! en lorraine il fait froid et tout est gelé le matin  donc faut gratter les voitures

camille est au salon pour 3 semaines et s'ennuie un peu car peu de monde et on ne lui fait presque rien faire!! donc 4 allers retours par jour à raison de 12 kms par chemin(96 en tout), je vais commencer à cueillir mon thuya pour faire ma couronne de l'avent comme chaque année!bon allez je vais faire une cocotte de soupe aux légumes pour ce soir et les jours suivants 

bonne fin d'après midi

posté par caro8517040ans le 15-11-2012 à 15:39

choupette85000 le 15-11-2012 à 13:38

Caro, pour info, c'est EPSILON et ça se trouve juste à côté du café de La Poste en face du Musée... prix super intéressants. Seul bémol, il ne faut pas être trop pressé car ce sont des élèves mais sous contrôle du professeur. C'est ouvert de septembre à juin et pendant les petites vacances scolaires laugh

Tu devrais trouver les coordonnées dans les pages jaunes. 

Pour Babou, tu peux lui faire une carte cadeau dans un magasin de vêtements. Elles ont toujours quelque chos à acheter angry

Je vais aller me reposer car ce matin, ce fut le grand nettoyage d'automne et je suis épuisée. A + Biz

merci pour l'info Choupette, c'est à La Roche????

1531 - 1540 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.