Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1521 - 1530 de 1776
posté par choupette85000 le 21-11-2012 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou pluvieux avant d'aller au travail wink

Ma dose de chocolat, je connais... il ne faut pas en abuser car cela devient vite écoeurant blush

Pour moi, ce midi, ce sera un morceau de lapin à la moutarde et aux échalottes et choux-fleurs wink Depuis quelques soirs, je me sens ballonée donc reprise des menus équilibrés et légers ! Pour le dîner, j'ai envie de tenter la soupe de tomates à l'oeuf... c'est excellent.

J'ai ressorti mes menus et recettes Cohen afin de glaner des idées et ne pas s'installer dans la routine alimentaire laugh

Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 20-11-2012 à 13:57

Juste un petit coucou !

Bonne journée

posté par tango10juillet le 20-11-2012 à 13:09

Trouvé par hazard au super marché : ( Rayon yaourt légers )

WEIGHT WATCHERS Ma dose choco

Pour toutes celles qui ont une folle envie de chocolat noir et qui ne veulent surtout pas passer devant une boulangerie (Cela reste de l'industriel, mais cela fait du bien aux papilles)

Il ne faut qnand même ne pas manger le paquet en 1 fois

Bonne gourmandise

Pour celles qui veulent nous retrouver dans un groupe motivé ; dynamique et surtout joyeux

STOP  KILOS  MOTIVATION  100 %

posté par evi57 le 20-11-2012 à 10:57

bonne journée à toutes

posté par tortue366 le 20-11-2012 à 10:29

Bonjour les filles

Deuxième jour de repos, hum ça fait vraiment du bien d'avoir du temps à soi, travaillant à la maison avant j'ai jamais connu ça et j'apprécie bcp.

J'ai été très raisonnable au niveau de l'alimentation hier mais hier soir la faim était bien présente mais j'ai résistée pour ne pas faire de bétises. Ce matin je me sens légère mais voilà un peu la trouille de monter sur la balance samedi, tellement peur d'êre déçue !!

Je vous souhaite à toutes plein de courage

Menu du 19.11

Matin : café moka

Midi   : salade verte + une tranche jambon de poulet + 1 c.c de sauce allégée

1 paupiette de porc + haricots verts sans matière grasse

1 yaourt

Soir    : salade de mâche + dés de jambon + 1 surimi

1 paupiette de porc carottes sans matière grasse

Bonne journée à toutes

Bisouilllllles

posté par choupette85000 le 20-11-2012 à 08:24

Caro, les insomnies, je connais angry Ne serait-ce pas dû à la prochaine lune ??? Pour ma part, j'y suis très sensible et à chaque fois, ça coïncide blush

Reprise du travail hier... une bonne fatigue professionnelle. Heureusement, je n'ai pas de longue route à faire (1 km). En fin de journée, je suis allée chez le médecin qui a confirmé que je ne suis pas consolidée au niveau de la cheville et m'envoie chez un podologue... 

Allez, je ne tarde pas car l'appel du bureau se fait sentir frown Biz

posté par caro8517040ans le 20-11-2012 à 07:21

merci les filles de votre soutien! encore dormi que 3 h cette nuit, c'est peu, ça commence à tirer....

Kitine, je ne peut plus non plus accéder aux repas JMC, mais tu as des plans repas aussi sur ce forum dans ta page d'acceuil sur la droite.

bonne journée à toutes 

@+

Caro

posté par gouiri le 20-11-2012 à 00:28

caro8517040ans le 19-11-2012 à 07:23

salut les filles,

Gouiri, continue de venir qd même ns voir de temps en temps et bonne chance pour ton entreprisewink

Samedi j'ai pas trop mal géré le resto, gratin de st jacques, poisson avec légumes et tagliatelles et par contre dessert au chocolat! hier très léger poisson vapeur avec deux petites pdt et le soir pâtes.

les chocolats étaient trop trop trop boncheekyblush j'ai regrettée mais ça c'était après!!!!

ce matin retour au boulot, dernière semaine avant la mutationsad j'en dort même plus... en plus avec un gamin, (enfin 19 ans qd même!) qui n'a pas arrêté de tousser de toute la nuitcrying super.....

coté régime, je me reprend en main, fini les chocolats et autres saletéscheeky

je vous souhaite une bonne journée

@+

Caro

Courage Caro, ne te rend pas mlade, cela ne sert à rien simplement de te démolir toi et ta famille, je sais facile à dire pas à faire, j'en sais quelque chose alors, pour toi , mince trou de mémoire... je men excuse, Kitine, je sais plus, pour aller voir les menus tu vas dans coaching et tu clique, voila et pardonne moi, la fatigue arrive... Et pour vous autres, je vous fais de grosses bises et continuer  vos effort, je vous lirais toutes, mais en ce moment je passe en coup de vent, mais je suis de tout coeur avec vous....

posté par kitine67 le 19-11-2012 à 09:58

bonjour les filles!! grrrr je viens de faire tt un message et il s'est effacé!! bon, je recomme!!! et d'abord merci pour pour mon annif, ça fait super plaisir!! tt s'est bien passé, et j'ai eu un super cadeau de mes parents : une carte où ils me disent qu'ils sont fiers de moi et de mes enfants!! j'étais sur le c..!! c la première fois en 43 ans qu'ils me disent une chose pareille!! surtout ma mère avec qui je suis souvent en conflit!!c paqs le genre de la famille!! mais bon, comme le dit mon homme : pourvu que ça dure!!  du coup, le chq qui était joint était secondaire tellement la carte m'a émue!! caro, courage pour ton boulot!! je suis allée travailler pendant 18 ans avec la boule au ventre ts les matins, je sais ce que c!! mais la roue tourne un jour ou l'autre!! tu vois, maintenant, je travaille de chez moi, dans mon métier (comptable), avec un patron super (qui était un copain de classe), et je suis super heureuse!! je ne pensais pas l'être un jour dans mon boulot!! alors, courage, on pense fort à toi!! je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil du site jmc où il y a la liste des repas et des courses, comment faites vous?? j'ai bien l'intention de reprendre le régime sérieusement pour perdre un peu avant la fin de l'année!! mais bon, c mal parti!! aujourd'hui, nous avons du brouillard et je trouve que ça fiche un coup au moral, ce temps!! mais bon, l'hiver approche à grands pas!! je vous fais à tttes de grosses bises!! à +

posté par evi57 le 19-11-2012 à 08:38

bonjour à toutes 

alors chpupette et caro des malades??soignez les bien ! caro ne te mets pas martel en tête  tu fais du mieux que tu peux et ça ira!!! avec du retard un gros bisou à guilhelm isa!  temps sec en lorraine et douceur!,2ème semaine pour camille au salon !

kitine bon courage à ton mari nous aussi sommes sur ma corde raide avec l'usine de mic qui ne va pas bien du tout depuis un bout de temps!! donc le chomâge technique on connait aussi!bon lundi à toutes !ah gouiri bon courage pour ton projet

1521 - 1530 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.