Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Me revoilà... pas eu le temps avant... je suis débordée
Ce matin, ma voiture est blanche et les toitures aussi... ça ne me dérange pas car je préfère le froid à la pluie !
La zumba, je connais, j'en ai fais quelques cours et en plus, je l'ai sur la WII... je vais pouvoir reprendre pendant mes vacances mais doucement car je ne suis pas consolidée. J'ai terminé mes séances de kiné jeudi mais la douleur est toujours présente
Il faut faire avec !
Dimanche, nous sommes allés au ciné voir Stars 80 ; quel flashback
Nous avons passé un excellent moment !
Je suis en congés vendredi et ce, pour 2 semaines... je vais tenter de reprendre le chemin du programme mais pour le moment, ce n'est pas le top ; je me demande si je n'ai pas attrapé le virus de la gastro depuis hier
Heureusement, j'ai ce qu'il me faut au niveau médicaments et je ne peux me permettre d'être absente... travail oblige.
Caro, pour info, Sophie est partie quelques jours... je m'occupe de son chat. D'ailleurs, j'ai le mien qui est en train de jouer avec un crayon autour des rideaux de la salle... un démon, celui-là
Je vous souhaite une bonne journée. Biz