Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1581 - 1590 de 1776
posté par choupette85000 le 30-10-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me revoilà... pas eu le temps avant... je suis débordée frown

Ce matin, ma voiture est blanche et les toitures aussi... ça ne me dérange pas car je préfère le froid à la pluie !

La zumba, je connais, j'en ai fais quelques cours et en plus, je l'ai sur la WII... je vais pouvoir reprendre pendant mes vacances mais doucement car je ne suis pas consolidée. J'ai terminé mes séances de kiné jeudi mais la douleur est toujours présente blush Il faut faire avec !

Dimanche, nous sommes allés au ciné voir Stars 80 ; quel flashback wink Nous avons passé un excellent moment !

Je suis en congés vendredi et ce, pour 2 semaines... je vais tenter de reprendre le chemin du programme mais pour le moment, ce n'est pas le top ; je me demande si je n'ai pas attrapé le virus de la gastro depuis hier angry Heureusement, j'ai ce qu'il me faut au niveau médicaments et je ne peux me permettre d'être absente... travail oblige.

Caro, pour info, Sophie est partie quelques jours... je m'occupe de son chat. D'ailleurs, j'ai le mien qui est en train de jouer avec un crayon autour des rideaux de la salle... un démon, celui-là devil

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

posté par gouiri le 29-10-2012 à 22:57

ISA_34140 le 29-10-2012 à 08:52

Juste un petit coucou, ici aussi il fait froid (5°) avec + 100kh de vent du nord mais avec un beau soleil ; courage à celles qui ont déjà la neige !

A plus tard ...

Coucou les filles, je vais vous apporter du soleil de Bordeaux... Cet après midi j'étais à la terrasse d'un café avec une amie et s'était superbe, lunettes de soleil oblige!!! mais ce matin je reconnais il faisait froid!!! Bonne soirée.Gouiri

posté par ISA_34140 le 29-10-2012 à 08:52

Juste un petit coucou, ici aussi il fait froid (5°) avec + 100kh de vent du nord mais avec un beau soleil ; courage à celles qui ont déjà la neige !

A plus tard ...

posté par caro8517040ans le 29-10-2012 à 08:18

salut tout le monde,

hier midi on a fait une raclette trop trop bondevil dailleurs j"en ressent quelques excès ce matin je me sent boudinée ds mon jeancrying donc ce midi ce sera carottes vapeur et un yaourt.

ici aussi il fait froid, moins que chez vous Evi et Béa, mais pour moi si il ne fait pas au moins 20 degrés c'est pas bon....

je suis en RTT jusqu'à mercredi soir  cool de reprendre juste un vendredi!

plus de nouvelle de Choupette, Sophie, Iza et Kitine?

bon je vous laisse les filles

@+

Caro

posté par evi57 le 29-10-2012 à 08:16

bonjour à toutes!!tjjrs aussi froid sur la lorraine!mais l'air vif fait du bien!bon lundi

posté par gouiri le 28-10-2012 à 22:22

caro8517040ans le 28-10-2012 à 17:11

merci gwen pour l'astuce

wink Bonsoir à toutes!!! j'espère que vous allez bien ce soir, avec ce changement d'heure je suis un peu décalée!!! bon sa passera!! ici il a fait beau mais froid, voila je vous souhaite un bonne soirée et Gouiri

posté par caro8517040ans le 28-10-2012 à 17:11

filloregime le 27-10-2012 à 19:40

coucou,

finalement j'ai pas été à la zumba, ou plutot j'y suis allée mais avant me suis perdue, du coup arrivée avec 10 mn de retard, le cours avait commencé alors j'ai laissé tomber mais super déçue, donc bien décidée à y aller dès la reprise des cours après les vacs (à moins qu'il n'y ait pas de coupure et dans ce cas, j'irai vendredi)

caro, une astuce pour ta raclette, j'ai pris l'habitude de la faire avec des légumes (champignons frais, tomates cerises, choux fleur par exemple) , je mets aussi des pdt bien sûr, mais avec les légumes c'est super bon et moins lourd surtout le soir!

bonne soirée à toutes bisous

merci gwen pour l'astuce

posté par evi57 le 28-10-2012 à 07:08

bonjour à toutes !! béa chez nous aussi il a neigé hier! ce matin j'ai sortit puppy et les champs sont tout blancs givrés il fait - 4

pas de sorties de prévues si pour le chien  lol ! bon dimanche

posté par fripouille53810 le 27-10-2012 à 20:58

bea88_88550 le 27-10-2012 à 20:55

Bonsoir,je viens vous voir en vitesse.Il neige depuis ce matin et il fait froid.Et se soir sa continu.J'ai mon fils qui vas en boîte et il faut que je l'emmene ce soir et que j'aille le rechercher cette nuit ( 6h ) sympas les jeunes.Bon,je vous laisse je regarde les année 80.Bonne soirée.Bises

bon courage

posté par bea88_88550 le 27-10-2012 à 20:55

Bonsoir,je viens vous voir en vitesse.Il neige depuis ce matin et il fait froid.Et se soir sa continu.J'ai mon fils qui vas en boîte et il faut que je l'emmene ce soir et que j'aille le rechercher cette nuit ( 6h ) sympas les jeunes.Bon,je vous laisse je regarde les année 80.Bonne soirée.Bises

1581 - 1590 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.