Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1561 - 1570 de 1776
posté par caro8517040ans le 08-11-2012 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Gouiri, t'inquiète t'est pas la seule à faire du yoyo mais resaisi toi, reste motivé et tiens bon! et pour tes formations, c'est dommage mais ça va s'arrangerwink

Evi, ces p'tites bêtes....

Choupachup, 200 abdos quand j'en ai fait 60 c'est déjà bien chapeau en tout casyes

Choupette, tiu t'est rendormie???

Ce matin pas de boulot pour moi, je suis en RTT, car il faut que j'aille faire un remplacement mardi matin alors que j'était censée être en RTT! enfin je vais en profiter pour aller faire mes courses, aller récupérer mon colis nespresso et après faudra retourner au boulotsad

Bon je m'en vais faire mes abdos (60 pas plus!!!!blush) et finir de me coiffer.

@+

Caro

posté par evi57 le 08-11-2012 à 07:12

bonjour à toutes !! allez gouiri ne perd pas espoir tout va s'arranger il faut etre patiente pas le choix! pour ce qui est du régime il va falloir rester motivé car bientot les fêtes de fin d'année

plus de pluie ici c déjà ça ouf !  demain osthéopathe pour notre teckel qui marche sur 3 pattes depuis une quinzaine, il a des problèmes de rotule et d'hernie discale 

malformation cachée lors de l'achat mais bon 

bonne journée

posté par gouiri le 07-11-2012 à 23:21

Coucou à toutes, désolée les filles si je vous ai abandonné mais je suis en ce moment sur mes formations à venir, et je suis en colère parce que je vais être obligée de reculer d'un mois et celles que je devais faire en décembre sont complètes quelle déception!!! enfin, je les  ferais en janvier 2013, mais cela me retarde dans mon planning!!!Côté alimentation je ne fais pas de grignotage comme avant, mais je fais le yoyo, alors pas trop le moral, mais bon, je pense que novembre n'est pas mon mois... Allez je vous souhaite une bonne nuit. Gouiri!!!!    soyez raisonnable  : Caro, Choupachu, Evi, Choupette!!! Je vous ai à l'oeil.... Bisous Gouiri!!

posté par choupette85000 le 06-11-2012 à 16:07

Un petit coucou par cette belle journée ensoleillée... je viens de piquer du nez en regardant Hercule Poirot blush super soporifique !!!

Caro, je fais encore des cadeaux à mes 3 neveux et nièce de mon côté même s'ils sont grands... je suis allée faire un tour à la FNAC hier et ai trouvé mon bonheur. En plus, j'en ai profité pour liquider les chèques lire que j'avais... cela a largement réduit le budget. Au moins, une grosse partie des cadeaux est faite laugh

Ce soir, j'ai prévu un couscous Tuppperware... super facile à réaliser et complet. Je suis bien d'accord Choupachu, c'est un gouffre les courses. Je profite des vacances pour vider le congélateur et manger ce qu'il y a à l'intérieur. D'ailleurs, je vais aller éplucher les légumes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée... je vais essayer de revenir demain. Biz

posté par evi57 le 06-11-2012 à 08:23

bonjour à toutes!! enfin ça fonctionne!

decidement avec ce forum la j'ai aussi du mal! en lorraine beaucoup de pluie et souvent des rafales de vent! mais pas de dégats c déjà ça!     les vacances se passent dans le calme! la grande es t surbouquée de devoirs et la jeune profite avant de pazsser 3 semaines en stage au salon de coiffure

allez haut les coeurs bientot les fêtes de fin d'année,donc objectif " rentrer dans nos habits de fete!!!  pas pour moi car nous serons à la maison à 4

allez bonne journéewink

posté par caro8517040ans le 06-11-2012 à 07:24

salut les filles,

c'est bien désert!

Isabelle, alors les courbatures???

hier soir on est venu ns inviter à manger samedi midisad pffffffffffffcomment voulez vous que ça marche!

passez une bonne journée.

@+

Caro

posté par caro8517040ans le 05-11-2012 à 07:30

un p'tit coucou vite fait, c'est reparti pour une semaine de boulot la semaine prochaine retour en RTT pour la semaine ça c'est cool!

hier aprèm nous sommes allés à Noirmoutier et c'était bien car il y avait un beau soleil, mais un peu de vent.

les filles, j'ai fait 0 craquages du week end et je me lance des défis de ne pas craquer sur des saletés à la journée j'espère que ça va payer.

bon je vous laisse car l'heure tourne et il faut y aller!

@+

caro

posté par gouiri le 03-11-2012 à 19:31

caro8517040ans le 03-11-2012 à 14:21

ben dit donc Laeti! t'est vachement courageuse 6 kmcheeky c'est pas pour moiblush  je préfère aller faire les magasins en même temps c'est aussi du sport d'un autre genreblush

Choupette tu fait des cadeaux à tout tes neveux et nièces???? moi je fait plus maintenant ils ont tous presque 10 ans alors avec les gouts de luxe des jeunes non non et renon je sature....

j'irai bien courir avec toi mais faut pas que ça dure trop longtemps pour moiindecision je crois que je ne ferait même pas 2 kmssurprise

ce matin rien perdu mais rien repris nn plus je suis un peu dégoutée car je viens de me commander un jean enduit en taille 38, je suis allée voir les avis des acheteurs et ils disent tous qu'il taille bien j'espère sinon va falloir couper un bout de grassurprise

bon je vous laisse il faut que j'aille livrer des parfums.

@+

Carowink

Bonjour à toutes, choupette t'inquiète pour les cadeaux tu priviligies tes enfants  c'est normal, après !!!! Leatitia 6 kms impossible, bravo!!!Caro, c'est bien tu as pas pris , alors pour ton jean tu attends un peu, ça se trouve tu étais simplement balonnée c'est tout, t'inquiète..Bonne soirée à toutes. Gouiri

posté par caro8517040ans le 03-11-2012 à 14:21

ben dit donc Laeti! t'est vachement courageuse 6 kmcheeky c'est pas pour moiblush  je préfère aller faire les magasins en même temps c'est aussi du sport d'un autre genreblush

Choupette tu fait des cadeaux à tout tes neveux et nièces???? moi je fait plus maintenant ils ont tous presque 10 ans alors avec les gouts de luxe des jeunes non non et renon je sature....

j'irai bien courir avec toi mais faut pas que ça dure trop longtemps pour moiindecision je crois que je ne ferait même pas 2 kmssurprise

ce matin rien perdu mais rien repris nn plus je suis un peu dégoutée car je viens de me commander un jean enduit en taille 38, je suis allée voir les avis des acheteurs et ils disent tous qu'il taille bien j'espère sinon va falloir couper un bout de grassurprise

bon je vous laisse il faut que j'aille livrer des parfums.

@+

Carowink

posté par choupette85000 le 03-11-2012 à 10:16

Bravo Laeti pour ta performance... j'ai envie de reprendre à courir mais pas seule... j'ai la trouille frown Je crois que je vais aller faire un peu de vélo d'appart avant la douche car je ne suis pas très motivée ménage ce matin !

Je suis en vacances pour 2 semaines et j'ai bien le temps de m'y consacrer... en plus, hier, j'avais encore l'aide à domicile qui a non seulement tout repassé mais aussi passé l'aspirateur partout (j'avais fait les poussières jeudi en fin de journée). Allez, j'arrête avec l'intendance angry

Bienvenue à Choupachup... tout un programme rien que par le nom ! Bravo pour ta réussite.

Ce midi, ce sera salade de betteraves/tomates, jambon blanc et yaourt... j'ai voulu manger du flan à la cerise ce matin et ne le supporte pas depuisfrown Je suis punie pour cet excès de gourmandise !

Cet après-midi, je vais aller voir le chat de Sophie qui ne demande qu'à sortir mais j'ai ordre de le laisser dans la maison puis nous allons faire un petit tour chez SFR pour renégocier nos forfaits... économie, économie en cette fin d'année !!! 

De toute façon, pour nous, le cadeau de Noël est déjà arrivé... notre canapé. J'ai même dit à mon mari que pour ses soeurs, nous n'allions pas nous faire de cadeaux étant donné que de leur côté ce n'est pas la joie... il n'y aura un cadeau que pour les neveux et nièces... je sature. En plus, je ne sais même plus quoi offrir au Petit de 7 ans crying Je privilégie avant tout mes Filles... qui préfèrent avoir de l'argent pour les soldes d'hiver...

L'appel du vélo retentit... je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.

1561 - 1570 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.