Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1591 - 1600 de 1776
posté par filloregime le 27-10-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

finalement j'ai pas été à la zumba, ou plutot j'y suis allée mais avant me suis perdue, du coup arrivée avec 10 mn de retard, le cours avait commencé alors j'ai laissé tomber mais super déçue, donc bien décidée à y aller dès la reprise des cours après les vacs (à moins qu'il n'y ait pas de coupure et dans ce cas, j'irai vendredi)

caro, une astuce pour ta raclette, j'ai pris l'habitude de la faire avec des légumes (champignons frais, tomates cerises, choux fleur par exemple) , je mets aussi des pdt bien sûr, mais avec les légumes c'est super bon et moins lourd surtout le soir!

bonne soirée à toutes bisous

posté par evi57 le 27-10-2012 à 12:11

caro8517040ans le 27-10-2012 à 10:57

coucou les filles,

ben dit donc fillorégime, t'est motivée au moins pas comme moi

cette semaine je n'ai reperdu que les 200 g pris la semaine dernière

c'est vraiment trop injuste!

ce soir anniversaire chez une voisine et demain j'ai du monde pour une raclette, va falloir faire hyper gaffe! ce midi j'ai prévu pour moi purée de carotte avec blc de poulet et un yaourt ça va compenser.

ici il y a un vent pas possible, et froid en plus j'aime pas ce temps! chez toi Evi ça doit pas être terrible nn plus les températures?

bon je vous souhaite une bonne journée et à+

carowink

caro il a fait 0 degrés ce matin au lever à savoir 6h30

j'ai emmené puppy en ballade ,le vent était bien froid

la il pleut non stop

bon week end caro

posté par evi57 le 27-10-2012 à 12:11

caro8517040ans le 27-10-2012 à 10:57

coucou les filles,

ce soir anniversaire chez une voisine et demain j'ai du monde pour une raclette, va falloir faire hyper gaffe! ce midi j'ai prévu pour moi purée de carotte avec blc de poulet et un yaourt ça va compenser.

ici il y a un vent pas possible, et froid en plus j'aime pas ce temps! chez toi Evi ça doit pas être terrible nn plus les températures?

carowink

caro il a fait 0 degrés ce matin au lever à savoir 6h30

j'ai emmené puppy en ballade ,le vent était bien froid

la il pleut non stop

bon week end caro

posté par caro8517040ans le 27-10-2012 à 10:57

coucou les filles,

carowink

posté par fripouille53810 le 26-10-2012 à 20:50

kikou oui je confirme la zumba trrop bon en plus on brule bien les calories @caro bon courage les migraines j ai connu bisous a toutes

posté par gouiri le 26-10-2012 à 20:31

filloregime le 26-10-2012 à 13:38

coucou!

bonnes vacances caro, profites en bien!

perso je suis un peu débordée et comme j'ai été à pieds toute la semaine au boulot, je rentre plus tard donc moins de temps pour venir - je vous lis mais pas le temps d'écrire!

ce soir je teste un cours de zumba! si ça me plait, ça me fera 2 séances aquagym + 1 h zumba par semaine. je suis super motivée faut que ça dure... mon jean me dit que les cm s'en vont doucement mais surement!

allez les filles je retourne bosser, à +++

wink Coucou à toutes!!!Filloregime, je connais pas la zoumba perso. mais il parait que c"est super!!! moi je fais de la danse orientale et j'adore!!! du coup j'ai une copine qui en fait!!! Caro, repose toi!! surtout après tes courses ha ha ha !! Bonne soirée et

posté par filloregime le 26-10-2012 à 13:38

coucou!

bonnes vacances caro, profites en bien!

perso je suis un peu débordée et comme j'ai été à pieds toute la semaine au boulot, je rentre plus tard donc moins de temps pour venir - je vous lis mais pas le temps d'écrire!

ce soir je teste un cours de zumba! si ça me plait, ça me fera 2 séances aquagym + 1 h zumba par semaine. je suis super motivée faut que ça dure... mon jean me dit que les cm s'en vont doucement mais surement!

allez les filles je retourne bosser, à +++

posté par evi57 le 26-10-2012 à 06:19

bonjour dernier jour de cours on va pouvoir souffler un peu!! bon noémie est blidée de devoirs normal en terminale

bonne journée

posté par caro8517040ans le 25-10-2012 à 18:45

coucou,

la migraine est passée assez vite pour une foischeeky

ça y est enfin en week end et je ne reprend que le vendredi 2laugh ça c'est cool!!!!

demain courses le matin et courses l'après midi mais moins chiantes que celle du matin...

ce soir il ny a plus rien ds le frigo donc ce sera une soupe de légumes vert et un yaourt cheeky

plus de nouvelles des autres filles?? ou sont elles ttes passée???

Gouiri cette danse c'est pour quand??

bon je vous laisse 

à demainwink

posté par gouiri le 25-10-2012 à 14:53

evi57 le 25-10-2012 à 07:29

bonjour à toutes et bonne journée

caro prend soin de toi!! ah fichue migraine! béa j'éspère que tu vas mieux 

winkPetit coucou à toutes, Caro soignetoi ta migraine surtout,  et je vous souhaite de passée une bonne journée, même avec ce temps superbe !!! cela fait du bien de rire, c'est excellent pour la santé!!! kiss

1591 - 1600 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.