Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1541 - 1550 de 1776
posté par choupette85000 le 15-11-2012 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro, pour info, c'est EPSILON et ça se trouve juste à côté du café de La Poste en face du Musée... prix super intéressants. Seul bémol, il ne faut pas être trop pressé car ce sont des élèves mais sous contrôle du professeur. C'est ouvert de septembre à juin et pendant les petites vacances scolaires laugh

Tu devrais trouver les coordonnées dans les pages jaunes. 

Pour Babou, tu peux lui faire une carte cadeau dans un magasin de vêtements. Elles ont toujours quelque chos à acheter angry

Je vais aller me reposer car ce matin, ce fut le grand nettoyage d'automne et je suis épuisée. A + Biz

posté par caro8517040ans le 15-11-2012 à 11:08

salut,

tiens personne aujourd'hui!

bonne journée à toutes

posté par caro8517040ans le 14-11-2012 à 11:39

Gouiri,

j'écrivait en même temps que toi,

je te souhaite bonne chance ds ta création d'entreprise! c'est vrai que c'est pas la joie....

viens quand même nous voir de temps en temps.

bonne chance

posté par caro8517040ans le 14-11-2012 à 11:37

salut les filles,

Iza fait un gros poutoux à Guilhem!

Choupachu dit donc 16 kgs c'est super! tu as fait quoi comme programme?

Pour les idées cadeaux je suis aussi preneuse, je sait vraiment pas quoi faire, j'avais pensé aussi à de l'argent ( mais pas trop!) et pour Ludo un rasoir electrique mais pour la pepette je sait pas?? 

Dit donc Choupette c'est ou cette école de coiffure? car je suis allée faire ma couleur hier et la coiffeuse à vachement augmenté ses prix de 36.5 elle est passée à 41.5€ pour juste une couleur, rinnçage et séchage je l'ai mal digéré celle là!!! faut que j'en trouve une autre!!!

Ce matin levée à 6h de ttes façon j'arrive jamais à dormir! j'en ai profité pour passer mon accroche sur mon plan de travail et ma faience et cet aprèm je commence mon béton ciré, j'espère que ça va marcher car j'en ai jamais fait.... mais rien que la couche d'accroche ça rend déjà mieux! que cette vieille faience beige et ce plan de travail vertfrown

bon les filles je vous laisse 

@+

Carowink

posté par gouiri le 14-11-2012 à 11:35

caro8517040ans le 13-11-2012 à 07:11

salut les filles,

ce matin il faut que j'aille au boulot pour un remplacementfrown mais bon c'est que ce matin!

cet aprèm rdv chez la coiffeuse pour couleurblush et oui ça craint quand on a les cheuveux noirs et que les blancs s'incrustent!!!angry

Béa, tout compte fait je ne suis pas allée à la journée adoption, parce que je ne pense pas que j'aurai résistée si j'avais vu un chiot comme celui que je veux!!!

plus de nouvelles des autres filles??? ou sont elles toutes passée?????

bon je file à cet aprèm

@+ Caro

Coucou les filles, je ne vous oublie pas, mais je suis débordée par ma création d'entreprise, alors.....mais je vous lis quand même, il faut que je vous laisse, je bataille avec mes devis, de formations, de matériels professionnels, je me démène pour mon projet, mais il faut reconnaître qu'en France, on est pas aidée!!!! je vous fais de grosses bises, je pense à vous, et on se  m o t i v e!!!!!!

Gouiri

posté par choupette85000 le 14-11-2012 à 09:46

Iza, fais de gros bisous à Guilhem... j'espère que tout va bien se passer avec ce nouveau traitement. Pour les idées cadeaux, je peux te conseiller des livres ou des chocolats cheeky

Pour ma part, j'ai profité des chèques-lire que j'avais pour réduire considérablement mon budget. Tu peux aussi aller faire un tour dans les déstockages certaines fois, il y a des trucs sympas. Et puis, ce n'est pas le prix mais l'attention qui compte wink Il ne me reste que le cadeau de Margaux qui veut un appareil photos, j'attends la fin du mois pour l'acheter, j'en profiterai pour vider ma carte Leclerc yes Elle aura également un peu d'argent tout comme sa soeur qui préfère attendre janvier pour faire les soldes !

Hier, journée cocooning super sympa... je me suis régalée chez papa car il avait acheté des huîtres... un de me péché mignon cheeky Excellentes et en plus peu caloriques... Sinon, je suis satisfaite de ma coiffure et surtout le budget est réduit : 28 euros (mèches, shampooing, coupe et brushing). Il y a également l'institut esthétique, je pense que je vais y retourner d'ici peu laugh

Je vous laisse car l'appel du repassage se fait sentir. Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 14-11-2012 à 08:52

Coucou les filles,

Désolée de ne pas venir + souvent mais je suis un peu débordée en ce moment à cause d'un traitement bien contraignant pour mon fils .

Bravo, Caro et Choupachu pour vos pertes de poids !

Choupette, tu as bien raison de t'occuper de toi, ça fait du bien au moral !

Avez vous déjà fait vos cadeaux de noël ? je suis preneuse d'idées à petits prix !

Bonne journée

posté par choupette85000 le 13-11-2012 à 08:30

Superbe ta perte de poids Choupachu... 

Ce matin, je file à l'école de coiffure pour mèches et coupe puis après je vais voir mon Papa en périphérie nantaise... je vais déjeuner avec lui.

Les Filles gèrent... Margaux reste au self le mardi car elle a atelier cinéma et Camille s'est fait des sandwiches pour manger avec des copines wink

Je profite de cette semaine pour me reposer un peu et prendre soin de moi... 

Allez, je ne traîne pas car j'ai RV dès 9h00. Biz

posté par caro8517040ans le 13-11-2012 à 07:11

salut les filles,

ce matin il faut que j'aille au boulot pour un remplacementfrown mais bon c'est que ce matin!

cet aprèm rdv chez la coiffeuse pour couleurblush et oui ça craint quand on a les cheuveux noirs et que les blancs s'incrustent!!!angry

Béa, tout compte fait je ne suis pas allée à la journée adoption, parce que je ne pense pas que j'aurai résistée si j'avais vu un chiot comme celui que je veux!!!

plus de nouvelles des autres filles??? ou sont elles toutes passée?????

bon je file à cet aprèm

@+ Caro

posté par bea88_88550 le 12-11-2012 à 13:50

Salu!les filles et vous avez un peu plus de chance que moi en ce qui concerne la rentrée scolaire.Ma fille a repris le chemin du collège.Mais mon fils et en stage avec son père donc il faut faire à manger pour ce petit monde (je ne suis pas cuisine alors ça m'arrenge bien quand je n'ai personne le midi).Je suis quand même contente qu'il soit là.En ce moment c'est prise de tête sur prise de tête avec son père,alors compliqué et surtout fatiguant.Pour ce qui est du régime,sa stagne je reste un peu près avec le même poid.Nous aussi on à le soleil.Sa fait du bien.En plus il ne fait pas trés froid,il tape sur la térrasse.Bravo Caro pour ta perte de poid,continue comme ça.Caro je ne sais pas comment tu fait pour allée à une journée d'adoption sans craquée.Perso,je ne pourrais pas.Moi ma chienne à 14 ans et elle à le train arrière qui déconne.Mais le véto ma dit que si il fallait une annestésie générale, il fallait oublier (trop vieille) alors je touche du bois pour qu'il ne lui arrive rien de grave.Bon,je vais allée à ma réunion hebdomadaire de copine au magasin à côté de chez moi.Bonne journée.Bises

1541 - 1550 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.