Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1571 - 1580 de 1776
posté par laetitia4238 le 02-11-2012 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 02-11-2012 à 17:29

salut,

nous quand les drôles étaient petit on faisait pas halloween on habitait en campagne avec pas un chat à l'horizon mais depuis 5 ans que ns habitons en bourg ils se sont bien rattrapé quels grands dadets

bienvenue Isabelle et chapeau pour tes kilos perdus je connait un peu les anniversaires proche de noêl! mais il m'en reste plus qu'un!! le 23 décembre et un client m'a offert un p'tit ballot de chocolat noir que je me suis empressée de ranger ds un placartcheeky

je vous souhaite une bonne soirée

@+

Caro

coucou tout le monde

ce matin j'ai fait 6 km j'ai couru 45 minutes ! suis trop fiere de moi !

cet apres midi balade avec mes enfants et mon mari dans la foret à Champagnier pres de grrenoble où j'habite. les couleur en ce moment sont magnifiques : sommets enneigés, arbrse jaunes verts et rouges et le ciel bleu ...

demain direction lyon chez mon frere........

coté regime je commence lundi 5, et d'ici là j'essaye de manger leger.....je dis bien j'essaye !!!!!

biz à toutes les filles !

laeti

posté par caro8517040ans le 02-11-2012 à 17:29

salut,

nous quand les drôles étaient petit on faisait pas halloween on habitait en campagne avec pas un chat à l'horizon mais depuis 5 ans que ns habitons en bourg ils se sont bien rattrapé quels grands dadets

bienvenue Isabelle et chapeau pour tes kilos perdus je connait un peu les anniversaires proche de noêl! mais il m'en reste plus qu'un!! le 23 décembre et un client m'a offert un p'tit ballot de chocolat noir que je me suis empressée de ranger ds un placartcheeky

je vous souhaite une bonne soirée

@+

Caro

posté par evi57 le 02-11-2012 à 07:23

bonjour à toutes!!! nous lorsque les filles étaient petites nous allions faire le tour du village ,puis ensembles les enfants partageaient leur butin  lol

rien de folichon mais pour elles c'était important!! bonne journée

posté par gouiri le 01-11-2012 à 20:08

caro8517040ans le 01-11-2012 à 08:56

coucou tout le monde,

bienvenue laetitia! tu peut compter sur nous pour la motivation! mais moi aussi j'en aurai bien besoin un peu, c'est franchement pas top en ce moment, boulot,gosses etc....

ce matin tout le monde dort encore;

hier soir pas vu grand monde pour halloween, si ce n'est 4 grandes bécasses de 16 ans!!!!

hier quelqu'un d'aujourd'hui.com m'a apellé pour me vendre un programme phyto je sais plus quoi, mais ça m'a paaru assez cher, pas loin de 130€ pour 2 mois

ce midi j'ai prévu faire des escalopes de poulet avec des tomates une recette de cohen pas mal du tout. après peu être faire un p'tit tour.

demain retour au boulotsad

bon les filles je vous souhaite une bonne journée

@+

Caro

winkCoucou à toutes!!! bienvenue Leatitia tu sera bien motivée ici, angryCaro désolée pour ta reprise de boulot le RTT + tard, Choupette, hallowen était super avant j'y allais avec mes filles, mais elles n'avaient que 10 ans et les nous mamans ont les accompagnaient , et ont mangeaient un soupe de citrouille quand tout étaient finies!!! voilà hallowen ,et vous que faisiez vous quand elles étaient plus jeunes??? Gouiri

posté par choupette85000 le 01-11-2012 à 10:26

Un p'tit coucou et bienvenue à Laeti... moi aussi, j'ai 43 ans, mariée, 2 filles de 16 et 13 ans. 8 kgs en moins ne me feraient pas de mal non plusblush

Hier soir, peu de jeunes pour Halloween... tant mieux ! Ca n'a pas vraiment pris en Francedevil

Ce matin, je suis seule avec mon mari. La grande est sortie hier soir... elle est allée en disco et le père d'un copain les a ramenés chez dormir chez une copine et la petite est partie passer la soirée chez des amis. Du coup, la maison est bien vide... il n'y a que le chaton qui fait des siennesangry

Pour moi, ce midi, ce sera oeufs durs avec des poireaux vinaigrette puis 2 clémentines. Programme maison car demain, je bosse. Il faut juste que j'aille nourrir le chat de Sophie. Je crois que je vais faire un peu de vélo d'appartement cet après-midi.

Je vous souhaite une bonne et belle journée ensoleillée. Biz

posté par caro8517040ans le 01-11-2012 à 08:56

coucou tout le monde,

bienvenue laetitia! tu peut compter sur nous pour la motivation! mais moi aussi j'en aurai bien besoin un peu, c'est franchement pas top en ce moment, boulot,gosses etc....

ce matin tout le monde dort encore;

hier soir pas vu grand monde pour halloween, si ce n'est 4 grandes bécasses de 16 ans!!!!

hier quelqu'un d'aujourd'hui.com m'a apellé pour me vendre un programme phyto je sais plus quoi, mais ça m'a paaru assez cher, pas loin de 130€ pour 2 mois

ce midi j'ai prévu faire des escalopes de poulet avec des tomates une recette de cohen pas mal du tout. après peu être faire un p'tit tour.

demain retour au boulotsad

bon les filles je vous souhaite une bonne journée

@+

Caro

posté par bea88_88550 le 31-10-2012 à 14:00

Bonjour,les filles.Bienvenue à toi laeti.Moi j'ai bientôt 43 ans,je suis mariée et mère de 2 enfants un garçon de presque 18 (en février) et une fille de 13 ans.Je ne viens pas beaucoup en ce moment,j'en suis désolée.Le moral n'était déjà pas trop là.Mais hier une mes voisine qui est décédée.Alors ce n'est pas facile.Autrement le régime,il se fait sans le vouloir,car depuis hier je n'arrive pas à manger,due à ce décès.Donc je pense perdre un peu de poid.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises

posté par laetitia4238 le 31-10-2012 à 09:12

Coucou! ?? Moi c'est Laeti et j'ai 8 kg à perdre ?? j'ai 41 ans et 2 enfants. Je crois que je vais avoir besoin de motivation!!!

posté par evi57 le 31-10-2012 à 09:02

bonjour du mal à me connecter on me demande tjrs mes identifiants!! tjrs bien froid en lorraine mais nous sortons très peu donc tout va bien 

bonne journée

posté par caro8517040ans le 30-10-2012 à 09:15

salut les filles,

merci gouiri pour ton soleil bordelais on en a bien besoinwink ici aussi il y a un beau soleil mais je n'ai pas mis le nez dehors encore.

Choupette, je te souhaite bonne chance si tu as la gastro! moi les RTT c'est jusqu'à demain soir, reprise vendredi et pour une semaine encore et après re RTT pour 5 jours encore!

hier aprèm j'ai fait ma fainéasse tout l'aprèm c'est pas bien c'est pas comme ça que la bouée va partir, cet aprèm, j'ai prévu aspirer ma voiture à fond avant qu'il ne fasse trop mauvais et après peu être que j'irais faire un tour pour trouver de la peinture pour me remettre ds ma cuisine

sur ce je vous laisse je m'en vais nettoyer la vitre de la cheminéesad et mettre une lessive en route.

bonne journée

@ +

1571 - 1580 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.