Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Yes... les vacances commencent
Les Filles ont repris le chemin des collège et lycée. Au moins, je ne les entends plus se disputer pour des futilités 
Moi aussi, Caro, je suis allée me promener aux Jardins de Belleville hier entre 15 et 16h30. J'adore leur espace japonais... en plus, le soleil était au RV ce qui ne gâchait rien. Dur, dur, de voir tous ces chiens en attente d'adoption mais pour ma part, j'ai déjà donné avec deux chats en un an
Samedi, nous sommes allés dîner chez Sophie... tartiflette/salade ; contente de moi, j'ai réussi à gérer... un peu moins sur le dessert mais j'étais contente de moi !!!
Ce matin, je vais aller faire un petit tour à la foire mensuelle... ma petite belle-soeur y tient un stand. Du coup, ça m'incite à faire un peu de marche car c'est à côté de la maison.
Allez, je file sécher mes cheveux car je n'ai pas envie d'attraper froid. Bonne journée. BIZ