Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1551 - 1560 de 1776
posté par choupette85000 le 12-11-2012 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes... les vacances commencent wink Les Filles ont repris le chemin des collège et lycée. Au moins, je ne les entends plus se disputer pour des futilités angry

Moi aussi, Caro, je suis allée me promener aux Jardins de Belleville hier entre 15 et 16h30. J'adore leur espace japonais... en plus, le soleil était au RV ce qui ne gâchait rien. Dur, dur, de voir tous ces chiens en attente d'adoption mais pour ma part, j'ai déjà donné avec deux chats en un an frown

Samedi, nous sommes allés dîner chez Sophie... tartiflette/salade ; contente de moi, j'ai réussi à gérer... un peu moins sur le dessert mais j'étais contente de moi !!!

Ce matin, je vais aller faire un petit tour à la foire mensuelle... ma petite belle-soeur y tient un stand. Du coup, ça m'incite à faire un peu de marche car c'est à côté de la maison.

Allez, je file sécher mes cheveux car je n'ai pas envie d'attraper froid. Bonne journée. BIZ

posté par caro8517040ans le 12-11-2012 à 07:43

coucou tout le monde,

ça y est ils sont tous retourner en cours!

je vais enfin pouvoir me remettre ds mes travaux et essayer de finir ma cuisine, il ne me reste plus que la faience et le plan de travail à recouvrirblush

je vous souhaite une bonne journée à toutes et peu être à plus tard ds la journéewink

@+ 

caro

posté par caro8517040ans le 11-11-2012 à 10:12

coucou tt le monde,

Choupette, j'ai aussi été contactée par l'équipe cohen pour ce truc de phyto et pareil j'ai refusé!

pour le vendée globe, c'est vrai que j'aimerais pas habiter les sables en ce moment!

Evi, vivement demain pour moi! j'en ai marre de les avoir à la maison et en plus je suis en RTT alors hop au lycée tt le mondeblush

pour le repas d'hier j'ai pas mal assuré, carottes rapée, un petit morceaux de langue de boeuf et 2 petites patates un tiramisu en dessert mais ça je peux pas résister!!!

ce midi ce sera aiguillettes de poulet avec légumes et un yaourt 0% et après un p'tit tour aux jardins de belleville car ils font une animation journée adoption! je devrait pas aller ds ce genre de truc, mais je vais essayer de résister!

bonne journée

@+

Caro

posté par evi57 le 11-11-2012 à 07:55

bonjour à toutes ! la pluie s'est enfin calmée ouf 

demain retour en cours pour nos jeunes alors bonne rentrée ! bonne journée

posté par choupette85000 le 10-11-2012 à 12:00

Super Caro... tu es sur la bonne voie. Pour ma part, je reprends les bonnes habitudes... j'ai commandé sur M6 Boutique des patchs avec un draineur... affaire à suivre car je commence aujourd'hui  wink

Ce soir, je vais essayer de gérer car nous sommes invités à dîner chez Sophie... pour ce midi, j'ai prévu une salade de betteraves, steack de cheval grillé et légumes et une pomme.

J'ai été contactée cette semaine par l'équipe Cohen pour me proposer la phyto mais comme je venais de passer commande suite à une démonstration très persuasive (c'est une première), j'ai refusé sad

Béa, tu as bien fait de profiter de ta belle famille et de ne pas te prendre la tête...

Sinon, week-end tranquille... nous voulions aller au Vendée Globe mais c'est impratiquable donc programme maison et ménage angry En plus, il fallait partir tôt ce matin car ce n'est plus accessible.

Demain, nous irons peut-être au ciné, j'ai envie d'aller voir Nous York et nous en profiterons pour aller faire un coucou à mon papa... à voir selon l'heure à laquelle nous allons nous coucher.

Je file préparer le déjeuner... bon week-end à toutes. Biz

posté par caro8517040ans le 10-11-2012 à 08:59

coucou tout le monde,

-900g ce matin ouf!!! mais ce midi ns sommes invité à manger donc va falloir gerer!

j'ai reçu mon jean enduit, et c'est cool! même pas boudinée mais faut pas plusblush!

pas dormi de la nuit, la faute à 4 gamines qui ont fait que du bruit jusqu'a 4 h du matangry je m'en vais te les réveiller à coup d'aspirateur...

aller les filles passer une bonne journée

@+

Caro

posté par bea88_88550 le 09-11-2012 à 15:49

Salut!les filles.J'ai pus vous lire et je suis un peu en retard.Bienvenue a Létitia et Choupachou.Je suis mariée et 2 enfants,1 garçons et 1 fille.Je vois qu'il y en a qui font de la courses et des abdos.Moi,je en peut pas faire ça.Je n'ais plus assez de force dans les bras ( due a ma maladie).Pour haloowen cette année,j'ais eu plein de monde.Ca ma super surprise parceque les autres année je n'avais presque personne.Aujourd'hui on a eu du soleil,un peu froid.Je ne suis pas venue vous voir depuis quelques jours,parceque j'avais mon neuveux et mes beau-parents à la maison.Mon petit bonhomme était avec moi et c'était trop génial.Je le vois que 3 ou 4 fois dans l'année,mais dés que l'on parle de moi,il est tous fou,et intenable.Il a fallut que ma belle-soeur lui dise que si il n'était pas gentil il n'irais pas chez tata.Donc il a été super calme et gentil.Et vous ,comment allez-vous?.Bon,je vous laisse,il faut que j'emmene mon fils quelque part,je ne sais pas ou.Bonne journée.Bises.

posté par evi57 le 09-11-2012 à 08:58

bonjour froid et givre ici 

bonne journée

posté par choupette85000 le 08-11-2012 à 10:14

Quel courage les Filles... j'ai beau être en vacances, je ne suis pas pour autant motivée ; pourtant, l'appel du vélo d'appartement est là angry

Je viens d'entamer la panière pour le repassage mais je ne suis pas au top... en plus, j'ai dû ressortir mon ancienne centrale vapeur car la nouvelle a un problème de vapeur. Je dois la retourner aujourd'hui au magasin sad

Sinon, la routine... hier, Margaux avait RV chez le dentiste et je pensais que j'aurais une facture à régler... mais non, c'est pour le mois prochain. Génial, juste avant Noëlblush Heureusement, je suis vite remboursée et surtout ses soins d'orthodontie ne sont pas exorbitants... environ 300 euros tous les 6 mois... il y a pire.

Ce midi, ce sera des restes car il faut liquider ceux qui se trouvent dans le réfrigérateur sinon, je ne m'en sors pas et après il faut jeter.

Je vous laisse l'appel du repassage est plus fort... Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 08-11-2012 à 08:56

Coucou les filles !

Désolée, de ne pas être venue depuis un petit moment mais j'ai eu la semaine dernière chargée .

Abdos, légumes ... bravo les filles ! Moi aussi, j'ai peur à chaque fois que je fais les courses surtout avec un budget serré, dur,dur !

Caro, il existe une méthode d'abdos où on peut en faire 4 séries de 100, je les ai fais pendant un temps ça fonctionne bien mais en ce moment je ne suis pas motivée et à cause de mon stress de la semaine dernière je me suis bloquée le dos .

Si ça vous interesse pour les abdos , je crois qu'on trouve les vidéos sur internet (moi j'ai le livre) c'est  la méthode callanétics, c'est une gym complète et super efficace !

Très beau temps, ici , j'ai allumé le chauffage seulement depuis hier matin et on peux l'arrêter dans la journée alors ça va !

Bonne journée à toutes  

1551 - 1560 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.