Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1511 - 1520 de 1776
posté par gouiri le 24-11-2012 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISA_34140 le 23-11-2012 à 11:01

On a écrit notre message en même temps Kitine , alors félicitations pour Charly c'est super !

winkCoucou à toutes, je viens de vous lire,crying et vous pensez déjà à Noel , c'est marrant parce que hier après midi je suis allez au marché de Noel avec une amie pour commencer à regarder les cadeaux, je me suis régalée.wink J'ai vue aussi des pierres minérales , ou bien entenduyes je m' en suis achetée, il faut dire que je suis une passionnée. En fonction de ce qu'elle apporte, des couleurs en fonction du signe du zodiaque etc... Noramale, je suis biomagnétiseuse donc attirée par tout cela, bon je ne vais pas vous bassiner la dessus, pour vous dire, que j'ai répéré des cadeaux super mignon, par exemple une peluche que l'on chauffe au micro onde 2 mn, mais, non pas pour manger, mais pour servir de bouillotte... voila j'en aurais des choses à vous dire, je vous fais des grosses bises et un bon week end. Gouiri...kiss

posté par ISA_34140 le 23-11-2012 à 11:01

On a écrit notre message en même temps Kitine , alors félicitations pour Charly c'est super !

posté par ISA_34140 le 23-11-2012 à 10:59

Coucou les filles !

Ils nous en arrive encore une bonne, mon homme s'est fait une rupture du tendon d'achille mercredi soir au badminton, du coup il est opéré ce matin en urgence, il en a pour 3 mois d'arrêt de travail et 6 mois d'arrêt de sport ! Dur, dur pour lui et pour nous par la même occasion ! En plus nous avons une maison pleines de marches, ce qui ne facilite pas les choses !!

Bon à part ça, ça va . Pour les cadeaux de noël , j'ai encore rien prévu ( pas d'idées) mais je viens de voir un truc sympa sur loisirs vip , ce sont des montres (pour les adultes ou ado) qui font gourmettes en même temps car il n'y a pas de cadran, c'est original je trouve et pas très chères !

Côté météo, soleil et nuages et pas très froid .

Bon week end !

posté par kitine67 le 23-11-2012 à 10:47

coucou, aujourd'hui, ça caille : 2° ce matin!! et demain ils prévoient de la pluie!! super, charly a encore des matchs et par ce temps c chiant!! moi, la réunion parents rofs de 6è c'était mardi soir, et je n'ai eu que des compliments pour charly!! et lui était tt timide!! tant muieux, pourvu que ça dure!!! léo a un peu de mal cette année (terminale L) et avec le bac en fin d'année, je stresse à fond!! sans parler d'après le bac!! il aimerait aller en fac de droit et prendre un appart sur strasbourg, mais impossible pour nous!! donc, il prendra le train ts les jours vu qu'il n'y a que 45mns/1heure de trajet. ah ces ados!! il m'a aussi dit qu'en belgique c mieux pour le droit, mais je lui ai bien fait comprendre que l'argent ne tombe (malheureusement) pas du ciel!!! ils ont facil à dire les profs, c qd mm les parents qui paient!!bref...!! pour ce qui est des cadeaux de noel je vois que certaines sont déjà bien avancées!! moi, g pas d'idées!! on verra!! bon, retour à ma compta!! bizz et bonne journée à ttes!!

ps: merci pour vos infos, j'ai retrouvé les menus et compte bien m'y tenir!! objectif : passer cette foutue barre des 70 kgs avant l'été prochain, mais avant : -4 kgs d'ici fin d'année!! dur dur!!

posté par choupette85000 le 23-11-2012 à 07:44

Effectivement, la pluie est de retour angry Un temps à rester au coin du feu mais il faut finir, avant tout, la semaine.

Hier soir, ma belle-soeur qui habite en Bretagne m'a appelée... finalement, nous allons probablement passer Noël chez eux car elle n'a pas de congé wink Nous avons convenu que nous ferions un bon repas... pas de cadeaux sauf aux enfants blush Pour eux aussi, c'est difficile car mon beau-frère a une entreprise d'électricité-plomberie et doit courrir après le travail et la concurrence !

Tu sais, Caro, je vais t'imiter pour Margaux qui veut un appareil photo numérique... je vais vider ma carte Leclerc sur laquelle j'ai un bon montant ce qui va réduire la facture wink

J'espère que tu vas avoir du succès pour demain... en général, ça marche bien. Pour ma part, c'est fin janvier que j'organise une réunion lingerie/vêtements laugh

Allez je file prendre ma douche... j'ai encore du temps devant moi car je ne commence qu'à 9h30. Biz

posté par caro8517040ans le 23-11-2012 à 07:04

salut,

nous ici c'est la pluiesad

ce soir RDV avec le prof principal de Ludo, ça a l'air  de l'embêter?... tiens pourquoi???? après rdv pour acheter le cadeau de noël de Babou ( malgré que j'avais dit qu'elle n'aurai rien!) j'ai trouvé un téléphone portable sur le bon coin, qui m'a l'air quasi neuf la fille qui le vend m'a assuré qu'il n'avait servi que 4 mois et il reste une garanti d'un an dessus, donc à voir et puis de ttes façon pour ce qu'elles en font des portablessurprise et pour Ludo ce sera un rasoir électrique que je vais prendre avec mes points carte U j'en ai marre de l'entendre râler après ses lames! et un peu de sous et ce sera très bien.

demain grosse réunion parfum, produit beauté et bijou je vais avoir 15 à 17 personnes... ont fait ça à 2 ma voisine les produits beauté et bijoux et moi les parfums.

bon les filles je vous laisse 

@+wink

posté par evi57 le 22-11-2012 à 11:14

bonjour à toutes 

oui béa je suis ok avec toi il fait froid par chez nous !! ce" matin brouillard à couper au couteau , j'aime pas trop ce temps mais on fait avec ! bon je vous lmaisse car je fais la navette 4 fois par jour pour camille qui va au salon!

bonne journée

posté par caro8517040ans le 22-11-2012 à 07:30

un p'tit coucou vite fait en passant,

bonne journée

@+

posté par bea88_88550 le 21-11-2012 à 14:50

Bonjour,les filles.En ce moment question temps ça caille. tu seras d'accord avec moi Evi?. La en ce moment c'est la préparation des cadeaux nöel.Ca vas venir vite.J'ai mon mari qui est enfin décidé à faire les travaux dans ma cuisine (vaut mieux tard que jamais).Mais il ne pourras pas commencé avant le primtemps,car sa vas faire de la poussière.En èspérant que sont boulot lui laisseras du temps( son métier est plus prenant en été.Le régime,ça vas.En ce moment je suis super fatiguée.Et ça ne vas pas s'arrengée avec les fêtes.Je vais mettre un certain temps pour m'en remettre.Je vous souhaite une bonne journée.Bises

posté par ISA_34140 le 21-11-2012 à 09:27

Salut les filles !

Kitine, pour avoir tes menus sur ce site, tu va sur coaching dans la barre rose en haut et tu verras dans la liste plan des repas, listes de courses et recettes ...

Bonne résolution, Choupette, bravo ! Je suis toujours à court d'idée et n'ai plus trop envie de faire a manger en ce moment et en plus j'ai l'impression de devenir de plus en plus difficile !

Tiens, dimanche je suis allé voir Star 80, je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, j'ai bien rigolé !

Temps couvert pour nous aujourd'hui, mais hier aprem on se serait cru au printemps !

Bonne journée

1511 - 1520 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.