Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1501 - 1510 de 1776
posté par choupette85000 le 28-11-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez courage Kitinewink Tu sais que tu ne nous embêtes pas... la période n'est pas géniale et je crois que c'est partout angry

Je me presse car je dois me préparer... j'ai profité d'être debout de bonne heure pour m'avancer dans le repassage frown

Caro, j'espère que la route ne va pas trop te peser... tu sais quand j'ai postulé pour Nantes, je m'étais déjà préparée à faire les trajets mais pour le moment, je reste à LA ROCHE et ai la chance de n'avoir qu'1 km cheeky

Allez je file. Biz

posté par kitine67 le 28-11-2012 à 08:17

...les autres années à cette date la maison extérieure est déjà décorée!!! peut être mon mari qui est en rtt cet am va commencer!!mais avec ce temps,  c'est pas folichon!! et demain, ils annoncent de la neige!!super!!ce matin, charly a 2 heures de foot "sport études" sous la pluie!! et ce soir, entrainement en extérieur!!je me demande ce qu'ils attendent pour faire en salle!! bon, je vais arrêter de me plaindre pour ce matin, désolée!! caro, courage pour ton boulot, iza, bizz au bout'chou, et de grosses bises à ttes!! à bientôt

posté par kitine67 le 28-11-2012 à 08:15

coucou les filles, je vois que je suis pas la seule à avoir craquer sur le nutella!! et pourtant j'aime pas ça!! mais hier apreès midi, vers 14h, j'ai eu une folle envie de nutella, donc : 2 grosses tranches de pain/nutella!! pas bien!!!!!!!je pense que comme le moral n'est pas au beau fixe, je compense!! en plus, depuis qqs semaines, j'ai mal aux articulations (poignet, épaules, coude...)et je me mets des idées noires en tête, donc ça joue!! j'ai rdv la semaine prochaine chez mon médecin, on verra bien!! et toi iza, comment vont tes hommes??? mon mari a passé une radio/écho hier pour son épaule, verdict: le tendon pratiquement déchiré!! super, il est déjà "handicapé" du bras droit suite à un accident quand il était en primaire et qui a été mal soigné. là il doit voir son généraliste, faire de la kiné et ...on verra!! tjrs pas d'idées de kdo de noël, et pas dans l'ambiance du tout!! l

posté par caro8517040ans le 28-11-2012 à 07:18

coucou,

hier j'ai bien geré le repas sauf un tranche de pain avec du nutellablush

crying

bonne journée à toutes!

posté par caro8517040ans le 27-11-2012 à 07:17

coucou les filles,

hier première matinée à Clisson et j'avoue que ça a été! pour nous c'est pareil les vacances on ne peut même plus les prendrent en même temps que les drôles et les Rtt pour moi on diminués de moitié.

coté cadeaux ça avance aussi, il ne me reste plus que le rasoir de Ludo et ce sera bon pour le portable de Babou je l'ai pris hier tte la journée pour l'essayer, (comme c'est un que j'ai acheté d'occas j'avais un peu peur mais ça va il a l'air de marcher bien un peu trop compliqué pour moi mais elle arrivera bien a s'en sortir elle...)

je vous souhaite une bonne journée et peu être à ce soir si j'ai le temps!

@+

Caro

posté par choupette85000 le 26-11-2012 à 20:41

Ouf, j'ai enfin réussi à me connecter angry Il refusait mes identifiants !!!

Pour moi aussi, les cadeaux avancent... samedi dernier budget fin de travaux pour le plafond du salon qui n'est pas encore terminé wink Nous sommes allés passer commande des plaques qu'il nous manque pour que tout soit opérationnel pour la fin d'année blush comme c'est à notre tour d'organiser le réveillon du 31.

Sinon, la routine... Au travail, ce n'est pas le top car nous devons nous organiser à poser nos prévisions pour les vacances jusqu'en juin prochain tout en sachant que nous n'aurons plus qu'une seule semaine complète sur les trois périodes de petites vacances scolaires frown Bientôt, nous n'aurons même plus nos vacances avec les enfants angry Heureusement, elles sont grandes maintenant et peuvent rester seules mais je pense aux collègues avec les enfants en bas âge... dur, dur... 

Du coup ce soir, je me suis vengée sur la cuisine : filet mignon de porc au miel au four avec des figues  fraîches et brocolis vapeur... un délice cheeky Finalement, c'était assez léger et bon !!!

Allez, je vous laisse car je regarde la fin de Scènes de ménage... ça détent smiley

Bonne nuit. Biz

posté par bea88_88550 le 26-11-2012 à 19:03

Bonjour,les filles.Aujourd'hui c'etait IRM.Je ne vous dit pas,l'éxamen devait duré 20 mn et bien pour moi ça a été 1h( il ne voulait pas se connecté)Super je me disait je vais être rentrée pour 11 h et bien non, c'était 12h.Et bien moi j'ai pas trop mal avancée pour les cadeaux.Il ne ma reste que mes enfants (se seras suremment des sous) et les enfants de la cousine de mon mari.Pour ce qui est de nous les parents rien.Je préfère pour les enfants,La bourse ne suit pas.Moi,la réunion parents prof c'est pour jeudi.Ca vas être chaud ,parceque le temps fou que l'on y passe et ensuite j'emene mon fils a son entrainement de hand.Samedi c'était encore pire. A 13h le code,a 15h  le rechercher et à 17 h partir pour le match de hand et aprés le match on à regarder l'equipe 1 d'epinal joué contre mulhouse de D2 et on est rentrés à 22h,je ne vous dit pas la journée d'enfer.Bon,je vous laisse,je dois aller faire à manger.Bonne soirée.Bisous.

posté par gouiri le 26-11-2012 à 13:19

evi57 le 26-11-2012 à 07:42

bonjour à toutes et bravo kitine pour charlie!! nous avons le déluge il pleut et vente!! je vois que certaines ont fait leur liste ou achats de noel,pour nous ce sera simple car nous ne sommes qu'à 4! les filles ce sera une bricole maquillage et des sous ! pour mic une servante(non pas une bonne!!!   lol mais un style d'armoire à roulettes pour ses outils)! isa comment va ton mari?? et son talon?? et guilhelm??

camille termine sa dernière semaine de salon ouf on va pouvoir souffler car pas mal de soucis de santé qui m'obligent à rester chez moi 

bon lundi à toutes

winkContente de vous lire les filles, Caro t'en fais pas pour les feuilles à ramasser, je serais toi, je demanderais à ta fille de le faire, elle qui passe maître à questionner et bien elle le passera à questionner des feuilles oui d'accord pour l'humourcrying mais c'est le début de la semaine....Pour les achats de Noel , j'y pense, je questionne, innocamment bien entenduBisous, les filles et passer une bonne journée..kiss

posté par evi57 le 26-11-2012 à 07:42

bonjour à toutes et bravo kitine pour charlie!! nous avons le déluge il pleut et vente!! je vois que certaines ont fait leur liste ou achats de noel,pour nous ce sera simple car nous ne sommes qu'à 4! les filles ce sera une bricole maquillage et des sous ! pour mic une servante(non pas une bonne!!!   lol mais un style d'armoire à roulettes pour ses outils)! isa comment va ton mari?? et son talon?? et guilhelm??

camille termine sa dernière semaine de salon ouf on va pouvoir souffler car pas mal de soucis de santé qui m'obligent à rester chez moi 

bon lundi à toutes

posté par caro8517040ans le 25-11-2012 à 09:23

salut,

pas venue hier, mais j'était débordée!cheeky

Gouiri,tu nous bassine pas, c'est intéressant tes conseils!

vendredi soir j'ai été acheter un cadeau pour Babou, un black berry qu'une fille vendait sur le bon coin, et cette bourrique hier matin en allant à l'auto école a vu le talon du chèqueangry elle a questionné son frère et a même essayé de le payer pour qu'il parle!

et pour Ludo se sera un rasoir électrique que je vais prendre avec un bon achat avec mes points carte U!

hier on a eu du vent donc résultat il faut ramasser ttes les feuilles ce matinangry après repassage des affaires de pâtisserie et après glandage sur le canapé....blush

La vente s'est bien passée, j'ai eu moins de monde que prévu, mais j'ai qd même bien vendu!

bon je vous laisse bon dimanche et à demainwink

1501 - 1510 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.