Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



281 - 290 de 1776
posté par ISA_34140 le 06-06-2014 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, toujours aussi désert le forum, c'est bien dommage !

Bravo Choupette, joli résultat ça marche bien c'est super yes

Moi c'est toujours pareil j'ai ce palier avec mes "vieux kilos" (ils ont 18 ans) qui ne veut pas bouger mais je ne désespère pas d'y arriver à nouveau !

J'espères que tout le monde va bien, passez un bon week end les filles

 

posté par choupette85000 le 05-06-2014 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne sur le forum ? Bizarre... Bon, je tenais à vous donner le résultat de ma dernière pesée : - 1,2 kg ce qui fait - 4,1 kgs en 4 semaines....... Yes ! J'espère encore perdre quelques kilos d'ici fin juillet pour partir au camping. Je vous souhaite une bonne journée, je suis en train de petit déjeuner et mon café va être froid ! Biz

posté par choupette85000 le 02-06-2014 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou me voilà de retour de notre escapade bretonne et ce, sans les Filles! Beaucoup d'excès mais aussi beaucoup de marche. Bien sur du shopping sur Brest car il y a de quoi faire. Cette semaine, je vide mon dressing car il y a du travail ! Je suis en vacances, je vais pouvoir me baigner cet après-midi d'ailleurs j'ai profité de la piscine samedi chez ma belle-sœur... L'eau était fraîche mais en bougeant ça passait !!! Allez je me presse car je dois filer récupérer une commande chez Leroy Merlin. Bonne journée, bisous

posté par evi57 le 31-05-2014 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! soleil en moselle,bon week end à toutes biz

posté par caro8517040ans le 29-05-2014 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Isa moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la viande et même le poisson!!! a part le blanc de poulet, steak haché à l'oignon et le pavé de saumon je mange pas grand chose d'autres....

Choupette, bravo!!!! pour tout ce poids perdu!!!!!

moi je bosse demain pas eu les 4 jours, mais bon apparament je vais avoir du monde vu le nombre de coup de fil que j ai eu hier pour savoir si on était ouvert...... ça devrait passer vite.

bon je vous laisse, vais faire un p'tit candy crush et après un p'tit tour avec mon bull.

allez bises

Caro

posté par ISA_34140 le 28-05-2014 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles et bravo pour vos pertes de poids c'est super ! Oui Caro je fais toujours la chrono car ça me convient bien malgré que j'ais du mal avec la viande , je m'en sors quand même ...

Béa bon courage pour ta séparation et tout ce que cela implique ...

Merci Evi, bonne fête à toutes avec du retard !

Bon week end prolongé, perso j'ai les 4 jours et vous ?

A bientôt

posté par Plombier_Paris le 27-05-2014 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Artisan plombier pas cher Antony (92160)/Paris : Plomberie, Réparation, entretien et dépannage urgence fuite eau/gaz, évier bouché, colonne d'évacuation, chauffe eau ....

Tél 0177 623 304

Site web: http://plombiersidf.pro/

posté par choupette85000 le 26-05-2014 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je teste le mac book de Camille car mon ordi vient de me lâcher  ! Il va falloir que je mette l'application sur l'IPAD sad

Côté poids, j'ai perdu cette semaine... résultat, j'arrive à - 2,9 kgs en 3 semaines wink Je suis contente.

Caro, Sophie anime des réunions Body Nature.

Je ne tarde pas car je dois rendre le PC... Finalement, je me suis débrouillée.

Bonne nuit. Bisous

posté par caro8517040ans le 26-05-2014 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

Bonne fête à toutes avec un peu de retard!!!!

Pour moi c'est - 1kgs cette semaine... je fouine dansles recettes WW je compte les points et essaie de pas trop dépasser et pour l'instant ça va..... j'espère que ça va durer.

Evi, toujours pareil?????

Isa tu as repris le chemin de la chrono??

Béa, tant mieux si tu a trouver un appart! je te souhaite qu'après tout aille bien.

Dit Choupette Sophie elle fait des réunion de quoi???

allez je vous laisse et m'en va préparer ou essayer!!!! une tortilla.

bises

Caro

posté par choupette85000 le 25-05-2014 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant tout une Bonne Fête à Toutes wink Profitez de cette journée, ne faites pas trop d'excès !

Dimanche mitigé côté météo... nous allons probablement nettoyer la piscine pour la remettre en eau. 

Béa, contente que tu aies trouvé un nouveau logement. Ce sera sûrement difficile de quitter ta maison mais pense à toi avant tout laugh

Caro... pas trop difficile cette 1ère semaine ? Iza, super la motivation... normalement, je dois avoir perdu cette semaine mais le verdict sera demain soir ! A moi de faire attention aujourd'hui blush

Ce midi, ce sera sauté de dinde avec des légumes au wok... je suis allée chez PICARD hier pour faire le plein de surgelés afin d'avoir du choix. En dessert, je vais éviter les gâteaux... 

Sinon, hier, j'ai assisté à une réunion animée par Sophie. C'était très bien. J'ai dû partir avant la fin car je devais amener Camille aux SABLES D OLONNE angry

Bon dimanche. Biz

281 - 290 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.