Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



241 - 250 de 1776
posté par evi57 le 15-07-2014 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes le soleil revient!!  alors caro des nouvelles pour ta fille??  nous nous sommes das les papiers pour camille pour sa mention complémentaire!  cet après midi rdv chez le chir pour son orteil!  bonne journée à toutes biz

posté par caro8517040ans le 12-07-2014 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Oui Kitine le soleil arrive!!!!!!! coolet comme le dit Choupette viens nous voir plus souvent.....

Dommage pour ton fils!!!

ma fille aussi risque d'être déçue, elle attendait une autre réponse pour son Cap Glacerie au lycée de Vannes et toujours rien..... 

Le feu d'artifice est à 500 m de chez moi demain donc pas besoin de se déplacer!

Bon Week end et a demainwink

bises Caro

posté par choupette85000 le 12-07-2014 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez Kitine, courage nous sommes la. Prends du recul et profite de tes semaines de congés.... Nous t'envoyons plein de soleil. Ce matin , il a joué à cache-cache pendant mon jogging mais il est revenu !

Dommage pour Léo, ce n'est pas toujours juste d.une académie à l'autre. Margaux a obtenu le brevet avec mention AB, Camille n'est pas trop mal gère les épreuves car elle se retrouve avec 18 points d'avance mais ça ne veut rien dire car moi j'avais 10 points de retard et j'ai eu mon bac au premier tour !

Hier soir , nous sommes allés au resto avec une amie afin de nous poser un peu !!! Lundi, feu d'artifice ou nous avons le privilège d'assister a celui de Jacques Couturier qui est reconnu un peu partout. Nous monterons à pied car c'est juste à côté de la maison et en face de mon travail !!! Du sport supplémentaire.

je vous souhaite un bon weekend-end et de belles vacances à celles qui ont ce plaisir. Bizzzzzzzzz

posté par kitine67 le 12-07-2014 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, super our vos enfants, ttes mes félicitations et d gros bisous à eux!! plus de chance que chez nous où léo a été recallé pour sa première année de droit avec 9.5 de moyenne et pas de rattrapages en alsace!!! c dégeux surtoutr que dans certaines facs ils ont le rattrapage!!surtout pour 1/2 point!! et avec 10% d'admis : ils étaient 2000 environ en 1ère année et seulement 200 sont passés!! c super sévère!! mais bon, tant pis!! côté temps, le soleil fait une timide apparition!!tant mieux, le we de 3 jours va faire du bien!! comme caro, aussi en congés ds 2 semaines et j'espère qu'il va faire beau!! les "vendéennes", commandez nous le soleil svp ;) bravo choupette et iza pour votre perte de poids!! moi, le moral n'étant tjrs pas au beau fixe, c la cata!! en plus, déçue par une amie que j'ai soutenue ds les moments durs et qui me laisse tmber comme une vieille chausssette : ça fait mal!! mais bon...!! bon we à ttes et encore félicitations à vos enfants!! bisous

posté par caro8517040ans le 11-07-2014 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci evi et bravo aussi à Camille pour son CAP c'est super! 

coté temps ici pareil pas terrible!!!! les pauvres vacanciers!!!! pour nous encore 2 semaines et ouf!!!!!!

bonne soirée

à demain

bises Caro

posté par evi57 le 11-07-2014 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes 

bravo à babou et à ludo pour le boulot!! camille a eu son CAP avec 15.9 de moyenne!! nous sommes super heureux car enfin une bonne nouvelle! bon il lui reste 3 années car camille veut se perfectionner et faire sa mention et son BP

sinon temps de cochon il fait lourd mais le ciel est menaçant

bonne fin de journée à vous bises

posté par caro8517040ans le 09-07-2014 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

désolée les filles mais je suis hyperrrrrr débordée!!!!cheeky le matin je fait Clisson et l'aprèm Beaufou.... c'est hyper fatiguant.....

Bravo aux jeunes qui ont réussi leurs exams c'est super!!!!!! la mienne à eu son CAP Pâtisserie et attend vendredi pour une autre réponse pour le lycée de Vannes! on croise les doigts....sinon retour à la roche l'année prochaine en CAP vente.....

Pour Ludo, il a ENFIN trouvé un boulot dans un resto à Longeville sur mer pour la saison en plus c'est juste en dessous l'appart de ma belle mère donc cool.....

Bravo Choupette tu va y arriver à tes 10 kilos!!!

Kitine tu vient pas loin de chez nous?? 

Evi, courage le beau temps arrive......

Iza bisous au petiot....

allez je vous laisse

bises

Caro

posté par choupette85000 le 09-07-2014 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Kitine la motivation est la... Hier bonne surprise -1,4 kg, je n'en reviens pas ! Du coup, j'arrive à 8,5 kgs. Ne serait-tu pas motivée pour t'inscrire aux réunions ? Au début, j'étais sceptique et un peu blasée de toutes mes tentatives, finalement je ne regrette pas mes 87,50 € !!!! Dis-donc Kitine, tu rejoins notre belle région ! A La Turballe , tu vas pouvoir faire de jolies promenades et manger des sardines !!! Sinon, je pense que c'est Daoulas ou tu pars, je connais aussi car c'est à côté de Brest ou nous avons vécu 12 ans.... C'est super joli aussi à condition qu'il ne pleuve pas trop. Que devient Caro ? Plus de nouvelles ? Bon, j'urge un peu car je suis d.ouverture de bureau. Ce soir, je reçois ma nièce, son mari et la petite Clémentine qui a fêté sa 1ère bougie ! Bonne journée. Biz

posté par evi57 le 09-07-2014 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! je vois que certaines galèrent alors bon courage

isa bravo à ton fils et courage pour les démarches ,pas facile ça me rapelle noémie:mention bien aussi,concours inscription

moi j'attends demain pour connaitre les résultats de camille pour son CAP coiffure!  un temps à la pluie de nouveau mais pas de sorties prévues!! si c'est comme ça pendant deux mois ça promet car pas de vacances pour nous

bonne journée à vous biz

posté par ISA_34140 le 08-07-2014 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, merci les filles !

Bonne journée

241 - 250 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.