Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

221 - 230 de 1776
posté par evi57 le 07-08-2014 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

oui même temps ici caro .Kitine ton aventure me rapelle la nôtre en 96.Nous sommes partis à Blaye en normandie avions loué un chouette appartement!  arrivés sur place il s'agisait d'une cave amménagée maus rudimentaire. l'eau entrait en temps de pluie pas de chauffage,sale ça sentait le moisissure: nous ne pouvions repartir car enceinte de camille nous avions fait 1000 kms et nous étions tous crevés!  donc on a vécut à l'encens aux bougies parfumées!  en rentrant nous avons porté plainte mais jamais eu de réponses! voilà pour l'info 

bonne journée à toutes bises

posté par caro8517040ans le 06-08-2014 à 16:06

coucou,

kitine il y a des gens qui n'ont peur de rien!!!! moi j'aurai grand honte de louer un truc pareil.....si ça te dit pour l'année prochaine ma belle mère à un appart pareil les pied ds l'eau mais à Longeville sur mer.

Choupette tu était à longeville? peu être à tu vu Ludo il bosse au resto les flôts bleus au rocher.

Aujourd'hui peinture des volets enfin!!!!! et ça rend super bien demain 2ème couche et vendredi et samedi l'autre coté.

Evi toujours le même temps apparament?? ici c'est pas terrible terrible depuis ce matin ont a des averses...

bon je vous laisse a emain bises

Caro

posté par kitine67 le 06-08-2014 à 09:41

coucou, de retour de vacances plus tôt que prévu :(!! et le teain train quotidien : lessive, bouffe, ménage, ...!! le boulot en moins, c tt!! la semaine à la turballe a été super!! l'appart génial : direct sur plage, calme, reposant, bref le bonheur!! samedi partis pour une semaine à daoulas en bretagne et là, cata!! la maison super jolie de l'extérieur mais une fois entrés, une odeur à vous faire vomir!! en plus sale , des toiles d'arraignée partout, vieillot, la vaisselle mm lavée avait une odeur....on se serait cru dans l'émission " c du porpore", les odeurs en plus!! la nui de samedi à dimanche, impossible de dormir, mm avec un foulard aspergé de parfum sur le nez, les enfants non plus, donc on a décidé de partir et tant pis pour l'acpte de 175€ versé, c'était vraiment impossible d'y rester!! donc dimanche à 8h on a réveillé les propiriétaires qui avaient la maison à côté, et pretextant une crise dasthme pour ne pas trop vexer, on est partis direction roscoff(une merveille) puis chartres(arrêt pour la nuit) et lundi versailles(visite des jardins) et retour à la maison le soir!! déçue de n'avoir eu au final qu'une semaine de vacances!!! surtout qu'à la turballe, c'était vraiment génial!! vous vivez vraiment dans une jolie région les filles!! on ne connaissait pas et on a été ravis!! bon, comme choupette, le repassage et les lessives m'attendent!! surtout que ttes les affaires ont pris le 'odeur de cette satanée maison et j'ai à chaque fois un haut le coeur!!difficile à expliquer cette odeur, mais la cata!!bisous et bonnes vacances à ttes!!

posté par choupette85000 le 05-08-2014 à 12:03

Coucou les Filles... Caro, bon courage pour cet après-midi. 

Nous sommes de retour depuis dimanche midi et j'avoue que depuis j'enchaîne les lessives et le repassage !!! Nous avons passé une belle semaine un peu trop courte à mon avis mais c'est déjà bien, nous sommes partis même à 50 kgs de la maison.

J'ai profité des activités du camping tous les jours : réveil musculaire a 10h00 puis aquagym a 11h30 et l'après -midi , c'était soit Stéphane aérobic ou zumba. Bref une semaine sportive sans trop se prendre la tête avec le programme WW. Résultat de la pesée ce matin, - 300 g mais il faut dire que j'en avais repris 500 ! Par contre, je suis contente car je me suis bien affinée, le sport a du faire effet !

Ce midi, ce sera magret de canard avec de la salade. En plus, je viens de passer chez mon ancienne responsable qui m'a ramené une cagette d'haricots beurre de chez son ami, j'ai du travail pour aujourd'hui car je vais probablement en mettre au congélateur.

Allez je vous laisse car l'appel du déjeuner se fait sentir. Bonne journée à Toutes. Bizzzzzz

posté par caro8517040ans le 05-08-2014 à 08:50

coucou,

Evi on va t'envoyer le soleil vendéen! ici il fait beau mais un peu frais ce matin.

Cet aprèm je vais enterrer le deuxième frère de mon père! du coup il en reste plus qu'un.

Coté régime pas trop de cata rien perdu mais rien pris!! ouf

bonne journée

bises

caro

posté par evi57 le 05-08-2014 à 06:57

bonjour! un tempsq d'automne en moselle

pluie brouillard grisaille! bonne journée à vous biz

posté par caro8517040ans le 02-08-2014 à 16:09

coucou,

Evi y a que ça de vrai l'humour faut rigoler, manger ses sous et profiter de la vie!!!!

Ici aussi ça a du être java! cette semaine Ludo a dû invité des copains et la belle vie quoi, mais bon il a laissé propre c'est le principal!

Retour ce matin, pas trop de bouchons, en même temps on est qu'a une heure de noirmoutier mais vu ce que ça roulais dans l'autre sens ça devait bouchonner après.....

belle semaine de glandouille donc va falloir s'y remettre j'ai toujours mes volets à peindre en plus ça fera du sport mais aujourd'hui pluie ici.

coté régime PFFFFF je sais pas du tout ou j'en suis!!!! on verra demain....

je vois qu'a part Evi, pas grand monde sur le forum vous êtes toutes en vacances? je vais voir le programme WW car j'ai un peu zappé depuis quelques temps.

Bises

Caro

posté par evi57 le 01-08-2014 à 07:58

bon week end à vous toutes !!  biz   evi

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:13

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par evi57 le 28-07-2014 à 07:52

bonne semaine à toutes biz

221 - 230 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.