Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



211 - 220 de 1776
posté par caro8517040ans le 11-08-2014 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

No soucis Kitine!!!! 

Pour moi aussi dernière semaine de vacancessad

et les volets sont fini, reste à remettre les ferrailles et je prend une photo.

bonne journée

Bises Caro

posté par kitine67 le 11-08-2014 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette, pas caro!!! je vous confonds les filles!!!! désolée ;) mais  je pense que vs aviez rectifié!!! bizzz

 

 

posté par kitine67 le 11-08-2014 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!! dernière semaine de congés et après...boulot!! le soleil est revenu après un super orage hier soir et cette nuit!! pourvu qu'il tienne, qu'on puisse profiter de la piscine. hier, ragement de la chambre de charly : un vrai bazard!! comme son père, il garde tt et mélange tt!!bref, 2 sacs poubelle plus tard, on y voit plus clair. et aujourd'hui, je vais essayer de reopeindre son lit en noir pour faire plus ado. on a ausssi pas mal de petits et gros travaux, choses à faire ou refaire avec le temps, mais on fait selon nos possibilités.gros travaux: changer le carrelage de tt le rez de chaussé, mais comme ça coûte assez cher..on attend un peu!! caro, nous étions à daoulas (beurk, j'en ai encore l'odeur ds le nez:() et du coup, pas vu grd chose. mais en partant, on a fait un détour par le "haut" et visité roscoff, une merveille!!tjrs aussi perturbée heureusement que la semaine à la turballe était géniale!! bon, direction petit dej, et je vais essayer de me reprendre en main côté régime : objectf, perdre au moins 10kgs d'ici novembre pour mes 45 ans!! parce que là, j'en peux plus de l'image dans le miroir!! courage à celles qui ont reprise le boulot ou qui font des "travaux" et..bonne vacances et bonne journée aux autres! bisous!!!!!!!!

 

 

posté par choupette85000 le 10-08-2014 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fin de ma 2ème semaine de vacances... Aujourd'hui, programme maison : jogging puis gestion ménagère, petite sieste après le déjeuner et une ballade d'une heure à La Roche avec mon mari. Le soleil avait décidé de repli ter son nez, espérons que cela dure un peu !

Caro, les volets ça avance ? Chez nous, les travaux sont terminés pour l'instant. Je pense que nous allons attendre un peu avant d'en entreprendre de nouveaux.  

Evi, j.espere que tu pourras partir prochainement en vacances même sans partir très loin.

Kitine, remise de ton séjour breton ? Pour info, ma belle-sœur habite près de Roscoff, je connais bien la région pour avoir vécu 12 ans à Brest.

je vous souhaite une bonne soirée et un bon retour au travail pour celles qui reprennent demain. Bises

posté par caro8517040ans le 09-08-2014 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Retour du soleilcool mais pour combien de temps??? il parait que demain, rebeloteangry

Evi, nous aussi hier on a eu un peu d'orage....

Coté volets ça avance bien et finalement j'aime bien! je suis pas du tout rouge mais là faut dire que je l'ai trouvent bien. je vous mets des photos "avant après" dans la semaine dès qu'ils seront remontés.

Coté régime, bah encore rien perdu mais rien pris et bizarre vu tout le grignotage et les anniversaires de la semaine!!!! j'ai même recommencé à faire des abdos ce matin pour l'instant j'en fait que 50 mais on verra bien.

Ce midi, ce sera poulet, spaggethi et un yaourt.

allez je file étendre car encore une ou deux autre lessives à fairecrying 

je vais finir par ne plus laver le linge des jeunes, Babou m'a descendu de l'étage un panier harchi plein et du coup je me retrouve à avoir 3 à 4 lessives a faire aujourd'hui.

Bonne journée et bises

Caro

 

posté par evi57 le 09-08-2014 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! côté météo nous somes également servies:pluie orages!! les filles travaillent encore aujourd'hui,camille salon et nono au magasin!  pour nous ce sera maison pour ne pas changer! je vois que certaines sont parties en vacances??? super, je fais l'envieuse  lol

plus de nouvelles de béa c'est bien dommage 

bon week end à toutes biz

posté par choupette85000 le 08-08-2014 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà levée, je pensais aller courir mais c'est le déluge ! Heureusement, j'ai pu faire un jogging hier matin, je pense qu'aujourd'hui je vais opter pour les abdominaux ou peut-être la zumba sur la WII !!!

Tu sais Caro, nous sommes allés aux Brunelles car Camille est amie avec le fils des propriétaires, ils se connaissent depuis le collège et fréquentent la même bande de copains. Ludo était employé au bar ou au resto ? Nous devions déjà y aller l'an dernier mais nous avons annulé car Stéphane avait du changer ses vacances à cause de ses déplacements sur Lyon.

Journee tranquille... J'espérais que les prévisions météo soient un peu plus clémentes pour maintenir le bronzage mais c'est raté !!!  Je pense que la sieste sera au programme car j'ai mal dormi.

je vous souhaite une bonne journée, je vais faire travailler mes abdos avant de prendre mon petit-déjeuner ! Bises

posté par caro8517040ans le 07-08-2014 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

Kitine Longeville sur trouve sur la cote venéenne entre les sables d'olonne et la tranche sur mer et je sait que ma belle mère le louais ds les 400€ la semaine l'année dernière, maintenant il faudrait lui redemander....

Choupette, les brunelles c'est là ou Ludo à fait sa saison l'an dernier et là il est au rocher.

je retourne à mes volets,

Bises à demain

 

posté par choupette85000 le 07-08-2014 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les Filles. Caro, nous étions à Longeville mais au Bouil, nous sommes allés au Rocher mardi soir à vélo. C'est super sympa comme petit village, nous le connaissons car nous sommes allés plusieurs années au Zagarella qui se trouve au Rocher sur la route de la Tranche-sur-Mer. Pour info, Kitine, je te conseille de venir nous faire un coucou en Vendée. Pour ma part, nous retournons au camping les Brunelles du 26 juillet au 9 août 2015 ! Nous avons déjà réservé notre emplacement !!! D'ailleurs ce soir, j'y retourne car Margaux est partie passer la journée avec les copains qu'elle a connus la semaine dernière. Pour le moment, je fais la politique de l'autruche pour les fournitures scolaires. Je suis encore en vacances et les Filles ont déjà pas mal de fournitures d'avance. J'ai un bac spécial dans lequel elles piochent toute l'année ! Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais la centrale vapeur est chaude et la panière de linge m'attend ! Bises

posté par kitine67 le 07-08-2014 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, merci les filles!! oui caro, pourquoi pas!! ça se trouve où longeville sur mer?? et tu asune idée du prix de la location?? de tte façon, on a l'intention de retourner à la turballe, on a tellement aimé, et pas eu le temps de visiter ts les alentours!! c vrai que c rageant mais en y repensant encore, on n'aurait vraiment pas pu y rester!! hier, j'ai lavé 3 x les draps à 60° pour enlever l'odeur!!bon, maintenant, bien qu'encore en vacances, le train train recommence : lessives, ménage,...aujourd'hui temps couvert :( donc on va aller sur strasbourg faire les courses de rentrée scolaire!!encore des sous à dépenser!! hier autre mauvaise nouvelle : l'asurance ne nous rembourse pas le vol de la tablette de mon fils à pragues vue qu'apparemment les flics ne l'ont pas signalé sur le protocole, mais comme c'était en tchèque, comment savoir, surtout qu'on a pas osé ouvrir la voiure de suite!! ni le gps qui ns était prêté par mes parents!! au prix qu'on paie les assurance,s c aussi rageant!!! bon, j'arrête de me plaindre et vais aller petit déjeuner;) courage caro pour les volets!! et evi, c vrai que l'été ne dure pas longtemps chez nous, hein??!!!bisous à ttes et encore bonnes vacances!!

 

 

211 - 220 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.