Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



261 - 270 de 1776
posté par evi57 le 25-06-2014 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à) toutes 

plus d'ordi depuis un mois il est fouttu! michel ne travaille plus licencié!  camille a passé son CAP coiffure et noémie termine ses évaluations en pneumologie! quand à moi hier pour des infiltrations dans la nuque et épaules,il va surement falloir opérer si ça continue! quand à mes visites chez ma copine dame toilettes ça ne s'arrange plus!!   et il faut garder le moral dur dur!! voilà un peu ma vie ! vous comprendrez que je n'ai pas vraiment envie d'en parler!  pour le régime je me suis inscrite à weight watchers on verra!

bonne journée à toutes biz   evi

posté par choupette85000 le 24-06-2014 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dernières nouvelles... Pas de perte, ni prise de poids cette semaine. Finalement j'ai limité la casse car il y a eu, quand même, quelques excès (resto, gâteaux...)

Contente moi aussi de te relire Kitine. Surtout reste motivée, c'est la clé de la réussite. En plus si tu as eu le déclic c'est positif ! Pour info, mon mari m'accompagne à sa façon et a perdu presque 4 kgs ! 

Iza, j'espère arriver à cette perte de poids... C'est quasiment mon objectif mais ce n'est pas encore gagné ! Je me fixe 3 kgs d'ici fin juillet pour partir en camping.

Sinon journée de travail surchargée... Et ce n'est pas fini car les panière de linge me font de l'œil ! Avant, je dine : escalope de dinde marinée et grillée au barbecue, poivrons/oignons et courgettes à l'ail... J'ai faim rien que d'écrire. 

Bonne soirée. Biz

posté par ISA_34140 le 24-06-2014 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Contente de te relire Kitine et en plus bien motivée à ce que je vois c'est super ! moi j'en suis à - 14 kgs encore 10 et ça devrait aller !

Merci caro, dans l'ensemble ça va, pour Ludo ça c'est bien passé ? Pour Babou pas de chance pour son portable !

Oui Choupette, mon fils passe le bac s mais du coup ils ont modifié les notations alors on verra le 4 !

Bonne soirée et à bientôt

posté par kitine67 le 23-06-2014 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, de retour parmis vous!!! pas eu le temps de lire tous vos messages (depuis le temps, y'en avait!!) mais remotivée à bloc pour le régime à partir ...d'aujourd'hui, parce que j'en peux plus de me voir comme ça!! en plus mon homme a décidé de commencer aussi : ce matin, mm pas de nutella, c un miracle pour lui!!! sinon côté news : léo a loupé sa première année de droitavec 9.5 de moyenne, j'étais super fâchée surtout que ça a tjrsd été un super bon élève, mais apparemment, seulement 200 pris sur 2000!! dommage, il perd une année!! en vacances depuis un mois(dur dur), il a enfin reçu une réponse positive de la marie pour un job d'été et commence lundi prochain : une première pour lui!! on verra bien;) qt à charly, en congés depuis aujourd'hui, il n'avait que 2 jours encore suite aux brevets, mais comme son pote n'y va pas, je l'aiaussi dispensé!! lui passe en 4è sport étude foot, comme d'hab. iza, dur dur la période bac, pour moi c'é"tait l'an passé et j'étais plus stressée que léo qui lui était super zen!!courage!!béa,, de tout coeur avec toi et j'espère qu'après tt ça, ce sera que du bonheur;) bon, je vais faire un tour du côté des menus jmc : mon but est de 10 kgs pour commencer, mais en réalité je devrais en perdre 20!! mais deuis mes 2 opérations d'aout dernier (hernie discale et infection sur les trompes), j'ai un "boudin" sur l'estomac, la kiné dit que ma sangle abdominale s'est détendue et comme je ne peux pas faire d'abdo pour le moment à cause du dos...je fais avec, mais le moral en prend un coup qd il faut s'habiller!!! bon courage à ttes et à vos enfants qui passent leurs examens!! et gtros gros bisous!!! contente d'être de retour ;)

 

 

 

posté par choupette85000 le 21-06-2014 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles. Pas de chance pour Babou, il faut faire hyper attention dans ce genre de manifestation, il y a toujours des petits malins !

je reviens de faire les courses... Quelle corvée ! Enfin, c'est fait. Ce soir nous allons à la fête de la musique a Nantes. Je vais voir ma petite nièce, Clémentine, qui va bientôt souffler sa 1ère bougie.

Iza, Camille m'a dit que les épreuves étaient super difficiles cette année. A priori pour les séries S, il faut remonter a 1974 selon certains profs ! Elle a déjà passé les écrits de français et sciences et passe l'oral de français jeudi. Margaux passe le brevet en fin de semaine et a seulement 42 points à rattraper. Affaire à suivre !

Caro, ne désespère pas pour le poids. Pour ma part, je sens que j'arrive a un palier. Ce midi, ce sera betteraves et concombres, filet mignon au miel et échalotes avec des pommes de terre et 1 sveltesse dessert.

j'ai déjà prévu de faire des tomates farcies pour demain midi avec du steak hache a 5 %. 

allez j'arrête de faire la pipelette car je dois filer en cuisine. Bon weekend-end. Biz

posté par caro8517040ans le 21-06-2014 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

iza bon courage à ton fils pour son bac et comme on dit MERDE!!!!!

Et oui moi aussi j'en rigole maintenant, mais sur le coup pas trop!!!!! de toute façon y a plus de verrou donc pour aller aux toilettes maintenant c'est fermeture du bureau!!!!!

coté régime pas de pesée ce matin mais je sais que je n'ai pas perdu!! je le sent alors pour éviter les mauvaies nouvelles....

Ludo a un essai ce mtin à st jean de monts affaire à suivre....

et Babou s'est fait "" piquer son portable dans sa poche hier soir à la fête de la musique""" donc ce matin coure pour aller faire suspendre la ligne et pour le reste elle se débrouillera...

allez sur ce je vous laisse bonne journée

bises

caro

posté par ISA_34140 le 19-06-2014 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Béa, pas facile ta situation, en espèrant que ça s'arrange pour toi , garde le moral !

Mc Guyver Caro bravo pour ton aventure toilette tu m'as effectivement fais bien rire mais à ta place je n'aurais pas ri du tout, du coup il vaut mieux partir équipée aux toilettes à l'avenir !!!

Choupette c'est génial t'as réussi a perdre ce que tu voulais c'est super !

Mon expérience aquabike , bof, bof je n'ai pas aimée c'est trop répétitif je préfères de loin l'aquagym c'est plus sympa ...

Un peu stressée en ce moment car mon fils passe son bac et apparement cette année les sujets sont coriaces alors même si c'est un bon élève ça nous donne du soucis, vivement le 4 juillet !

Bon week end et à bientôt

posté par choupette85000 le 18-06-2014 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Béa, peut-être qu'avec le temps la situation va s'arranger wink 

Caro, genial la situation ! Désormais pense à prendre un téléphone avec toi, ça peut être utile frown Je ne pense pas que j'aurais été aussi astucieuse... Mac Guyver au féminin laugh

Sinon ce soir un petit resto avec le boulot pour fêter les 80 ans de mon Entreprise, je vais essayer de gérer car j'ai été raisonnable dans la commande : salade (avec du foie gras ,), poisson et macaron vanille-framboise ! Il va falloir mettre les bouchées doubles vendredi a l'aquagym cheeky

Bon je file me préparer ! Bonne soirée, bisous

posté par caro8517040ans le 17-06-2014 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

bravo choupette!!!!yes

Béa j'espère tout ira pour le mieux!!! pas facile la vie.....

Coté régime BOF BOF en plus ce midi pas mangé figurez vous qu'il m'est arrivé un truc de OUF  comme disent les jeunes.....je suis restée coincée et non c'est pas drôle même si ça fait rire tout le mondecrying dans les toilettes au bureau et comme je suis toute seule dans ce foutu bureau et qu'il était midi un quart bien il a bien fallu que je me démerde tte seule!!!!!! et puis dans des toilettes, pas de tournevis, pas de téléphone rien j'ai forcée sur la porte comme une grosse malade que je me suis péter le dos j'ai un mal de chien!!!!! et j'ai fini par faire mc guyver avec mon bracelet de montre j'ai dévissé la poignée et encore taper comme une folle et au bout d'une demie heure la porte a finie par s ouvrir  ouf mais du coup elle ne ferme plus......

voilà la journée du coup j'ai fait du sport ça vaut bien les 30 minutes de marche....

allez je vous embête pas plus longtemps.

bises 

Caro

 

posté par bea88_88550 le 17-06-2014 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Un petit coucou avant que mon ordi  déconne.Je ne déménage plus.Question finance.Un peu à cause de mon mari,qui n'as pas de salaire.Autrement question régime pas.Bisous à toutes.

261 - 270 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.