Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



251 - 260 de 1776
posté par kitine67 le 08-07-2014 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, super iza, félicitations à ton fils!!! c stressant hein d'attendre les résultats!! moi c'était l'année dernière et j'étais super angoissée et mon fils super ....zen!! et dire que d'ici qqs années c au tour du petit de repasser par là:(  dis donc choupette, motivée je vois!! j'avais le mm objectif, mais ça va être dur!! pas le moral, donc je mange ou plutot  je "bouffe"!!!ça m'énerve de me lever le matin déjà déprimée!! et sans véritables raisons, j'ai honte de le dire!! mais bon, espérons que c passager!! bientô les vacances pour nous aussi, ça va faire du bien!! on part une semaine à La Turballe et j'ai rahouté une semaine à Daoulaz. on ne connait pas du tt cette région, espérons que ça sera bien!! je vous souhaite à ttes une super bonne journée (sous la pluie pr ns:() iza, de gros bisous à guilhelm!!! bises à ttes

 

posté par choupette85000 le 07-07-2014 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations Izawink une bonne nouvelle ! Le copain de Camille ne l'a pas eu et ne va pas au rattrapage car son dossier n'etait pas assez bon !!! j'espère que cela leur servira de leçon.

Nouvelle semaine avec beaucoup de travail mais au moins les journées passent vite !

Demain, pesée hebdomadaire... Affaire à suivre. Je pense avoir perdu mais il faut vérifier... L'objectif est toujours d'atteindre les 10 kilos d'ici la fin du mois pour partir en camping !

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à plus tard. Biz

posté par ISA_34140 le 06-07-2014 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Non Choupette , cette année je ne fais pas de glaces ni de crêpes mon ancien patron à la flemme de refaire et donc cette année ce sont des vrais vacances ! Bravo pour ta perte de poids , c'est super yes

Mon fils a eu son bac s avec mention bien, je suis super fière de lui, par contre on est en train de tout préparer les documents pour les inscriptions et logement pour la suite, quelle galère !

Bonne soirée, bonne nuit

posté par evi57 le 05-07-2014 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end à vous toutes biz

posté par choupette85000 le 02-07-2014 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon problème technique avec l'iPad ! Je reprends...

Iza, tu vas pouvoir profiter de tes longues vacances, c'est chouette. Tu ne vends pas de glaces cette année ?

Caro, j'espère que tu n'es pas trop démotivée ? Tu sais la semaine dernière, je n'avais rien perdu alors j'ai fait un peu plus attention et surtout je me suis bougée (une petite marche digestive le soir ça peut être bénéfique !).

Je vous laisse car je vais petit déjeuner. Bonne journée.

Bizzzzzzzzzwink

posté par choupette85000 le 02-07-2014 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Filles. De retour sur le forum...

Hier, pesée hebdomadaire : - 800 grs... Les 7 kilos sont atteints mais il reste encore du travail. 

Évi, pas facile la situation. J'espère que ton mari retrouvera vite un emploi. Pour ta fille, je compatis car j'ai une nièce qui a du subir une intervention pour un ongle incarne

posté par ISA_34140 le 30-06-2014 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, contente de te lire Evi, garde le moral et viens nous voir !

Je vois qu'on attend toutes des résultats d'épreuves alors j'espère qu'on sera toutes récompensées !

Bientôt les vacances , dernière semaine pour les enfants et moi aussi,ça va faire du bien !

A plus tard

posté par evi57 le 29-06-2014 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! pluie et gros orages hier soir et de la grèle par moment

camille au salon est rentrée le pied en sang s'est fait opérer le 13 d'un ongle incarné depuis 3 mois 

points de souture limer l'os et le rabotter elle déguste

bon dimanche à vous biz

posté par choupette85000 le 27-06-2014 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles. Dernière journée et bien contente ! J'ai trouvé la semaine super longue. Evi, bon courage, reviens nous faire un petit coucou de temps en temps. Côté nouvelles, rien de particulier. La routine ! Hier soir, après le dîner, je suis allée avec mon mari faire une promenade à un rythme accélère histoire de faire un peu d'exercice... Ce soir, j'ai aquagym, ça se termine vendredi prochain mais en me réinscrivant des maintenant, je vais avoir le droit a 5 séances gratuites cet été ! Demain matin, réunion lingerie chez Sophie et puis week-end bricolage. Nous sommes toujours dans nos travaux extérieurs : carrelage de la terrasse et de l'escalier et remplacement des rembardes. Promis, je vous enverrai une photo une fois fini ! Allez, je file me préparer car je dois déposer Margaux pour son épreuve d'histoire-géo et éducation civique. Biz

posté par caro8517040ans le 25-06-2014 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU.

Evi super contente de te relire!!!!wink 

Un gand M.... pour tes filles, et dommage pour ton mari mais c'est bien partout.....

la mienne attend ses résultats aussi du CAP et aussi elle estsur liste d'attente pour le lycée de vannes elle est 4 ème sur la liste t'attente on croise les doigts..... et Ludo à "normalement trouver une saison à st jean de monts pour l'instant que les samedis et juillet aout normalement ts les jours" la aussi on croise les doigts....

allez je vous laisse je vais regarder plaza...

bises à +

Caro

251 - 260 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.